Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 - Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire Winstead

Victoire Winstead


Nombre de messages : 5
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Let it be _ The Beatles.
••• <b>crédits</b> : *
••• <b>picture</b><i>this</i& : -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Stam0010
Date d'inscription : 04/03/2009

-   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Empty
MessageSujet: - Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix )   -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) EmptyDim 8 Mar - 11:30

-   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) 2571010 -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Mat_0110
(c) crédits de l'avatar
Mathias Lauridsen
Yes I need her in the daytime
Yes I need her in the night
Yes I want to throw my arms around her
Kiss her hug her kiss her hug her tight


_« Charlie Gray »_

Ce qu'il fait dans la vie : ou bien son groupe.

-------------------------------------------


    Charlie adorait le théâtre, mais plus précisément la comédienne Victoire Winstead. Lors d’une première, il était venu, et pour on ne sait quelles raisons, sur un simple coup de tête, il l’avait attendu à la sortie des artistes. Il ne savait pas s’il la verrait, mais s’il ne l’avait pas attendu, il l’aurait certainement regretté.
    Finalement, elle est sortie, cigarette à la main.

    # Flashback on.

    Le théâtre était debout. Les mains claquaient, belle mélodie. Une pluie de claquement. Un quart d’heure de gloire. Jusqu’à la prochaine représentation. Le spectacle est une réussite. Demain, ils en parleront dans les journaux. Un rôle en or. Un moment magique.
    Victoire quitta la scène. On l’attendait avec des fleurs, des roses, de toutes les couleurs. La fête avait déjà commencé dans les coulisses. Toutes langues et toutes couleurs mêlées. On s’amuse et on boit. On est ivre et on sort fumer.
    Elle est sortie fumer. L’alcool n’avait pas encore fait d’elle sa victime.
    La nuit. La cigarette. Le romantisme de notre époque. Et un homme. Un splendide homme.

    « Bonsoir Victoire ». Rien d’autre. Yeux dans les yeux, le temps s’était figé. Plus de spectacle. Plus de gloire. Plus d’Abraham. Seulement cet inconnu. Cet inconnu et son air d’enfant. Cet homme insouciant. Un bel homme devant une belle femme, tous les deux admiratifs l’un de l’autre. « Bonsoir ». Premier échange.

    Silence.

    Abraham sort dehors. Retour à la réalité. « Qui étais-ce Vic’ ? – Je n’en sais rien ». Un simple inconnu. Un simple inconnu qui revînt trois soirs plus tard. Puis une semaine après. Trois semaines. Un mois. Toujours revoir ce spectacle qu’il avait vu une quinzaine de fois. Revoir cette femme qu’il ne connaissait pas. Et toujours que de simples regards. Un simple bonsoir.

    Ellipse.

    Un mois et deux semaines après leur première rencontre. La dernière représentation. La fin du spectacle. La cigarette dehors. L’inconnu absent. Pas d’inconnu. Fini. Elle l’avait attendu. Encore et encore, mais non. Il l’avait abandonné. Laissé. Ce soir là, Abraham n’est pas venu la chercher dehors comme tous les autres soirs. Il est resté à l’intérieur. Totalement saoule. Elle n’avait pas la tête à ça. Elle resta assise par terre. Plus d’inconnu. Et que de simples bonsoirs. Elle se résigna à se lever et partir. Mais elle resta près du théâtre. Tous les comédiens sortaient un à un, Rebecca tenait Abraham qui apparemment avait trop bu. Elle n’était même pas jalouse. Elle n’était jamais jalouse de toute façon. Plus personne. Les rues désertes. La dernière personne du théâtre rentra. Elle devait rentrer aussi. Mais non, elle resta. Elle voyait plusieurs silhouettes, plusieurs ombres. Pourquoi ne serais-ce pas lui ? Et au coin de la rue, une ombre familière apparu. L’inconnu ne l’avait pas oublié. Ils se regardèrent longuement. Parlèrent de tout et de rien. Victoire réussit à les faire entrer à l’intérieur de l’immeuble et là, sur le plancher témoin de sa soirée, elle s’abandonna aux bras de cet homme.
    Adultère. Rebecca et Abraham devaient faire la même chose, sauf que personne n’était saoul là.

    # Flashback off.

    Depuis, ils entretiennent une relation d’amants. Ils se voient dès qu’ils le peuvent, ils pensent l’un à l’autre, mais ce qui est dur, c’est de savoir que depuis peu, Victoire est fiancé à Abraham.

    ( Affaire à suivre ).




---------------------------------


Dernière édition par Victoire Winstead le Dim 8 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dustin S. Clemments

Dustin S. Clemments


Nombre de messages : 108
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Fall for you
••• <b>crédits</b> : picture :twistedlaletz/ avatar :Sae / Banniére dans ma fiche : Box
••• <b>picture</b><i>this</i& : -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Jp003
Date d'inscription : 03/03/2009

-   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Empty
MessageSujet: Re: - Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix )   -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) EmptyDim 8 Mar - 11:40

Je crois qu'il y a déjà quelqu'un d'inscrit avec mathias ^^ (je dis çà pour que tu es pas le même problème que j'ai eut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Winstead

Victoire Winstead


Nombre de messages : 5
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Let it be _ The Beatles.
••• <b>crédits</b> : *
••• <b>picture</b><i>this</i& : -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Stam0010
Date d'inscription : 04/03/2009

-   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Empty
MessageSujet: Re: - Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix )   -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) EmptyDim 8 Mar - 11:44

Mh, flûte :/
Merci de me l'avoir fais remarqué
-   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) 309452
Bon, il ne manque plus qu'à trouver quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin S. Clemments

Dustin S. Clemments


Nombre de messages : 108
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Fall for you
••• <b>crédits</b> : picture :twistedlaletz/ avatar :Sae / Banniére dans ma fiche : Box
••• <b>picture</b><i>this</i& : -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Jp003
Date d'inscription : 03/03/2009

-   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Empty
MessageSujet: Re: - Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix )   -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) EmptyDim 8 Mar - 11:49

De rien ^^ ouais c'est le plus dure çà peut-être tom Surdge (plus sur que çà s'écrit comme çà) il resemble un peu à Mathias xd
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Winstead

Victoire Winstead


Nombre de messages : 5
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Let it be _ The Beatles.
••• <b>crédits</b> : *
••• <b>picture</b><i>this</i& : -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Stam0010
Date d'inscription : 04/03/2009

-   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Empty
MessageSujet: Re: - Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix )   -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) EmptyDim 8 Mar - 11:55

Le nom ne me dis rien, mais je vais aller voir ça ! -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) 309452
Merci beaucoup pour cette aide, parce que sinon, j'aurais passé des heures à trouver un remplaçant à Mathias I love you

( par contre j'arrive pas à le trouver. Tom Surdge ne donne rien et j'essaie avec des dérivés, mais ça marche pas non plus :/ flûte ) -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) 768136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

-   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Empty
MessageSujet: Re: - Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix )   -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) EmptyDim 8 Mar - 13:19

    Je crois que c'est plutôt " Tom Sturridge " -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) 537682
    -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) 975786
Revenir en haut Aller en bas
Dustin S. Clemments

Dustin S. Clemments


Nombre de messages : 108
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Fall for you
••• <b>crédits</b> : picture :twistedlaletz/ avatar :Sae / Banniére dans ma fiche : Box
••• <b>picture</b><i>this</i& : -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Jp003
Date d'inscription : 03/03/2009

-   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Empty
MessageSujet: Re: - Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix )   -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) EmptyDim 8 Mar - 13:23

Ouais mais c'est trop compliqué pour mon cerveau xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Empty
MessageSujet: Re: - Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix )   -   Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Charlie Gray ( mathias lauridsen ) & Abraham Nichols ( au choix )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario « -
Sauter vers: