Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I can't keep my eyes off of you ▬ Annable, Cassidy ou au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleigh-Ann Parker

Caleigh-Ann Parker


Nombre de messages : 35
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : -
••• <b>crédits</b> : Milkway & Misery Angel
••• <b>picture</b><i>this</i& : I can't keep my eyes off of you  ▬ Annable, Cassidy ou au choix Jessica24uk1
Date d'inscription : 03/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

I can't keep my eyes off of you  ▬ Annable, Cassidy ou au choix Empty
MessageSujet: I can't keep my eyes off of you ▬ Annable, Cassidy ou au choix   I can't keep my eyes off of you  ▬ Annable, Cassidy ou au choix EmptyDim 8 Mar - 22:25

I can't keep my eyes off of you  ▬ Annable, Cassidy ou au choix 11010 I can't keep my eyes off of you  ▬ Annable, Cassidy ou au choix 018-14
(c)Lucky & Raven
Dave Annable & Michael Cassidy ou un autre je ne suis pas vraiment difficile mais j'aurai quand même le dernier mot...
You and me and all of the people
With nothing to do
Nothing to lose
And it's you and me and all of the people
And I don't know why
I can't keep my eyes off of you


_« Jackson Kelsey Ainsworth »_

Ce qu'il fait dans la vie : Manager au HeartBreaker

-------------------------------------------


    Un jour dans un café je rencontrai un homme, je n'en avais jamais entendu parler. Dès le premier regard, je sus qu'il allait devenir un jour mon mari sans vraiment savoir pourquoi. Puis, mon frère, Benjamin m'appris qu'il était le nouveau Manager de mon père. Mon père m'avait toujours interdit de sortir avec un de ses employés, car il disait que les hommes qu'ils engageaient n'étaient pas vraiment bien et que de toute façon ce serait lui qui choisirait son mari. Je revu le jeune homme de mes rêves dans un bar, ce jour-là je n'avais vraiment pas mes esprits, ça faisait déjà cinq shooter que je buvais. J'offrais la tournée à tous le monde sauf qu'un moment donner un vieil homme vint pour me draguer puis il commença à me toucher, plus je me défendais plus il continuait, jusqu'à ce que Jackson me sauvent la vie. Il frappa le vieil homme puis me prit pour m'amener en sécurité dans sa voiture.

    « Merci hum Cale c'est ça ?? »
    « En fait mon nom est Jackson, Cale c'est mon frère jumeau mais de rien. Je crois que tu a trop bue »
    « Tu crois ?? »


    Puis c'est à se moment-là que je l'embrassai, vous savez j'en avais vraiment envie. Je ne connaissais même pas mais il m'attirait drôlement et c'était réciproque. Il alla me reconduire chez moi puis me réembrassa en guise d'au revoir. Le lendemain, nous étions au même bar que la veille mais ce jour-là nous n'hésitions pas une seconde à se réembrasser et à enfin coucher ensemble. Nous avions décidé de nous revoir, en cachette biensure car je n'avais pas envie que mon père le découvre. Notre relation était en quelque sorte un genre de jeu, un jeu qui aurait pu lui coûté sa carrière. Nous somme tombé éperdument amoureux sans vraiment en avoir conscience. Nous ne sortions pas ensemble loin de la alors nous avions droit de coucher avec d'autre personne même que j'en profitais allègrement. Mais j'avais beau coucher avec qui je voulais je retournais toujours avec Jackson le soir même. Un jour, nous sommes malgré tout allez dans un bar. Nous nous sommes mis à boire vraiment beaucoup, nous étions tellement bourré que nous avons prit un taxi pour aller directement à Las Vegas.

    «Jackson Kelsey Ainsworth voulez vous prendre pour épouse Caleigh-Ann Jamie Parker ici présente pour le meilleur et pour le pire ?? »
    « Oui je le veux »
    « Et vous, Caleigh-Ann Jamie Parker voulez-vous prendre pour époux Jackson Kelsey Ainsworth ici présent pour le meilleur et pour le pire ?? »
    « oui je le veux »
    « En tout le pouvoir que j'ai, je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrassez la marié »
    « Je t'aime Cal'
    « Moi aussi Jackson encore plus que tu pourrais l'imaginé »


    Puis Jackson m'embrassa. C'est comme sa que nous sommes devenus mariés, un petit mariage à Las Vegas sans notre famille et nos amis. Le lendemain nous nous réveillions dans une chambre d'hôtel la bague aux doigts. Nous avions décidés de ne pas le dire à personne que se serait notre petit secret. Biensure nous avions enlevé nos alliances, nous n'avions pas l'intension de se séparer loin de là car nous nous aimions à la folie mais nous n'avions pas l'envie de montrer notre relation au grand jour pour le moment.


---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
I can't keep my eyes off of you ▬ Annable, Cassidy ou au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario « -
Sauter vers: