Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 'Cause It's You And Me - Ed W. ou Mitch H. - Négociable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa D. Callahan

Andréa D. Callahan


Nombre de messages : 8
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : LifeHouse - You And Me
••• <b>crédits</b> : Guardian Angel France
••• <b>picture</b><i>this</i& : 'Cause It's You And Me - Ed W. ou Mitch H. - Négociable. Qn9sht
Date d'inscription : 08/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

'Cause It's You And Me - Ed W. ou Mitch H. - Négociable. Empty
MessageSujet: 'Cause It's You And Me - Ed W. ou Mitch H. - Négociable.   'Cause It's You And Me - Ed W. ou Mitch H. - Négociable. EmptySam 14 Mar - 5:26

'Cause It's You And Me - Ed W. ou Mitch H. - Négociable. Qsmo93 'Cause It's You And Me - Ed W. ou Mitch H. - Négociable. 28wl6e0
(c) Acide Edulcolore
Mitch Hewer ou Ed Westwick, négociable.
Tu es ma plus belle poésie
Ton rire ma plus belle mélodie
Tes fou-rires ms plus belles symphonies
Ton visage mon plus beau paysage
Ton regard mon plus beau voyage.


_« Nolann Jalen Prinsen »_

[i] Ce qu'il fait dans la vie : Aux choix.

-------------------------------------------


    _ Tu trouves pas que je suis beaucoup, beaucoup trop maquillée?
    _ Pas grave. De toute façon, dans le noir sa ne se verra pas.

    Andréa&Nolann s'étaient rencontrés deux mois plutôt, lors d'une soirée beaucoup, beaucoup trop arrosé dans East Hampton. Rapidement, ils étaient devenut des 'amis' et écumaient les soirées ensemble. Mais rien ne les unissaient vraiment. Tout les deux avaient beau être sublissime&inaccessible, doté du même caractère de méchanceté&tout les deux étaient également issut de la haute société New Yorkaise.
    Mais tout change. Une soirée qui finit mal, ils couchent ensemble, et peu à peu tout les deux sentent leurs sentiments qui commençent à changer. Mais Andréa&Nolann était bien trop fière pour l'avouer. Ils n'en reparlèrent plus, continuant leur train-train de débauche. Et dans toutes les histoires, il y a toujours une espèce de pét*sse qui rentre en jeu. Ici, elle s'appelait Jude Preston. Et Nolann sortait avec elle, Andréa touché par ce fait, lui avoua ce qu'elle ressentait vraiment.
    Il lui rigola au nez, en lui faisant un "Moi non plus, Dré."
    Et trop vexé, elle partit s'installer chez son oncle, ici. Mais biensur, elle continue sans cesse de penser à lui, encore touché&deçu par lui.




---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause It's You And Me - Ed W. ou Mitch H. - Négociable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario « -
Sauter vers: