Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Je n'ai jamais demander de m'écouter, juste de m'aimer. » - Rain Johnson relationship.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Johnson

Rain Johnson


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Thinking of you - Katy Perry.
••• <b>crédits</b> : Acide Édulcoloré
••• <b>picture</b><i>this</i& : « Je n'ai jamais demander de m'écouter, juste de m'aimer. » - Rain Johnson relationship. 23h4oj9
Date d'inscription : 16/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

« Je n'ai jamais demander de m'écouter, juste de m'aimer. » - Rain Johnson relationship. Empty
MessageSujet: « Je n'ai jamais demander de m'écouter, juste de m'aimer. » - Rain Johnson relationship.   « Je n'ai jamais demander de m'écouter, juste de m'aimer. » - Rain Johnson relationship. EmptySam 21 Mar - 20:57

« Je n'ai jamais demander de m'écouter, juste de m'aimer. » - Rain Johnson relationship. Vava1110
JOHNSON, Rain.



    More and more » Ouvert à toutes autres propositions ! Vous n'avez qu'à demander.

    » I want;
    In this world of loneliness, I see your face. » On a tous besoin de quelqu'un pour nous traiter aux petits oignons. De quelqu'un pour nous caresser et nous embrasser le matin, lorsque nous venons de partir du monde des rêves. De quelqu'un pour nous aimer et nous faire sentir important, tout simplement. L'amour ne cognera pas à ma porte, j'en suis très consciente. Seulement, j'aimerais bien la trouver un jour. LOCKED.

    Without you, I can't breathe. » Des amis sur qui on peut toujours compter. Des amis qui peu importe les évenements, resteront avec nous. Des amis qui servent à quelques choses. Des amis pour qui tu ferais tout. Des amis pour qui tu serais prêt à mourir. Des amis pour qui tu pourrais décrocher la lune, tellement que tu veux qu'il ou qu'elle soit heureux. C'est des amis comme ça que je veux. 0/2.

    It's so easy for me to talk my secret » Eux, ce sont les gens que tu dis absolument tout. Ce sont les gens qui eux aussi, te disent tout leurs moindres petits secrets tout aussi croustillant les unes que les autres. Ce sont également avec ces personnes que tu as le plus de facilité à raconter tes problèmes, tes buts, tes bonnes nouvelles, ta vie. 0/2.

    I'm feel so good when i'm with you. » La famille, c'est ce qu'il y a de plus important dans la terre entière. Que ce soit un père, une grand-mère, un oncle, une cousine éloignée ou alors une mère.. Tous méritent d'être aussi aimée les uns autant que les autres. 0/10.

    Ok, you're so fine with me. That's it. » Les gens que l'on connait que de vu. Les gens qui comptent peu pour nous. Les collègues de travail, d'études. Certes, ils font et feront partit de notre vie pour le restant de nos jours mais si jamais nous avions à faire un choix, soit à les classer dans une catégorie, nous les mettrions dans la partie des connaissances. 0/100.

    Sometimes, I hate the food. But now, I hate you. » Nous pourrions très facilement vivre sans cette personne. Ce sont les filles qui ont prit notre petit copains. Ce soint les garçons qui nous a trompé avec une autres jeune femme. Ce sont les anciens professeurs du lycée qui nous fesait royalement suer. Ce sont les anciennes meilleures amies qui nous ont laissés tomber pour aller dans une bande de pimbêche. Ce sont tout les gens qui n'ont pas sus nous apprécier à notre juste valeur, point à la ligne. 0/4.

Revenir en haut Aller en bas
Rain Johnson

Rain Johnson


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Thinking of you - Katy Perry.
••• <b>crédits</b> : Acide Édulcoloré
••• <b>picture</b><i>this</i& : « Je n'ai jamais demander de m'écouter, juste de m'aimer. » - Rain Johnson relationship. 23h4oj9
Date d'inscription : 16/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

« Je n'ai jamais demander de m'écouter, juste de m'aimer. » - Rain Johnson relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais demander de m'écouter, juste de m'aimer. » - Rain Johnson relationship.   « Je n'ai jamais demander de m'écouter, juste de m'aimer. » - Rain Johnson relationship. EmptySam 21 Mar - 21:22

« Je n'ai jamais demander de m'écouter, juste de m'aimer. » - Rain Johnson relationship. Vanessa3aa5
I have ;


♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
« Je n'ai jamais demander de m'écouter, juste de m'aimer. » - Rain Johnson relationship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shameeka b. - Hinclay | * OMM = Oh my Meeka* | Relationship
» the rain ; olivia&kyle
» « Accepter un topic avec moi, c'est avoir le culot d'affronter la réalité. » - Rain Topic's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Je m'occupe de moi «  :: Demande de lien-
Sauter vers: