Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 « With my passion, I will go to the end of world. » - Letizia Wandsland

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Johnson

Rain Johnson


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Thinking of you - Katy Perry.
••• <b>crédits</b> : Acide Édulcoloré
••• <b>picture</b><i>this</i& : « With my passion, I will go to the end of world. » - Letizia Wandsland 23h4oj9
Date d'inscription : 16/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

« With my passion, I will go to the end of world. » - Letizia Wandsland Empty
MessageSujet: « With my passion, I will go to the end of world. » - Letizia Wandsland   « With my passion, I will go to the end of world. » - Letizia Wandsland EmptyDim 22 Mar - 13:57

« With my passion, I will go to the end of world. » - Letizia Wandsland Vannci3
« I believe I can fly. »


    Avec ma plaquette à dessin en main, j'avance sans vraiment savoir où mes pieds m'amèneront aujourd'hui. Je marche, marche et marche encore. C'est comme si désormais, c'était mes jambes qui me guidaient et que c'était également eux qui me permettrait de vivre pleinement ma journée. Je marchais en direction du nord et parfois, à quelques reprises, je tournais à droit ou alors, a gauche. Je voyais les gigantesques vitrines de boutiques qui montrait très clairement la nouvelle mode du mois. Je voyais des jeunes femmes d'affaires marchés rapidement, leur téléphone cellulaire à l'oreille tout en regardant droit devant eux. Je voyais des bandes d'adolescentes baver devant la photo grandeur nature du tout nouveau mannequin de la marque pour homme la plus populaire. Philadelphie était une ville bien étrange et hautes en couleur. D'un côté, elle était calme et paisible. On pouvait, dans certains quartiers, entendre les oiseaux, perchés sur une branche, chanter à tue-tête. Le soleil plombait sur nos tête, tellement le ciel était dégagé. Dans d'autres quartiers, soit ceux de la noirceur et de la drogue, il y avait de nombreuse gang de rues qui tuait pour faire leurs propres lois. Plusieurs victimes mouraient à cause d'eux, simplement parce qu'ils n'avaient pas fait comme il se doit. Et, dans d'autres quartiers, il y avait tout les gens de la mode. Tout ceux qui s'occupait de l'apparence des gens. Tout ceux qui se chargeait de faire de nous qui nous sommes aujourd'hui. J'ai mal aux pieds. J'ai l'impression que mon coeur bats dans un de ceux-ci et cette douloureuse sensation me démange constamment. À ma gauche, un banc de parc directement dans le champs de vision du soleil. À ma gauche, un énorme chêne dans le Bartram's garden qui semble me dire de venir le voir. La chaleur ou la fraîcheur ? La lumière ou la noirceur ? La fraîcheur, bien évidemment. D'un pas plutôt directe et franc, j'avançai vers l'endroit désiré et, rendu là-bas, je m'assis de tout mon long sur le tronc d'arbre, et, souriant en sentant le doux vent frôler mon visage brun comme le sable de la plage. Maintenant, je me sens libre. Maintenant, j'ai la réelle impression que plus rien ne pouvait m'empêcher de savourer ce moment. Je retire un crayon de plomb de mon étui et, commençant à tracer des traits quelques peu désordonnés, je regarde autour de moi ce que je pourrais bien dessiner. Peut-être l'immense bouquet de rose qui se trouve là-bas. Peut-être le gentil jardinier qui s'occupe d'arroser les centaines de plante à tout les jours. Je ne sais pas. J'appuie ma tête sur le bois et, respirant une grande bouffée d'air frais, me mets à me parler à moi-même.

    « J'aimerais tellement que ce moment dure toute une éternité. »

    Seulement, je savais que ce n'était guère possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
« With my passion, I will go to the end of world. » - Letizia Wandsland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wandsland ▬ under construction
» If the world stop now, what you gonna do? | PV's Alice
» Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: Philadelphia, never without you ::  » Bartram's Garden‎ « -
Sauter vers: