Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 I'm Novalee, Dustin's snotty Yankee bitch wife whom he refuses to divorce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : I'm Novalee, Dustin's snotty Yankee bitch wife whom he refuses to divorce. 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

I'm Novalee, Dustin's snotty Yankee bitch wife whom he refuses to divorce. Empty
MessageSujet: I'm Novalee, Dustin's snotty Yankee bitch wife whom he refuses to divorce.   I'm Novalee, Dustin's snotty Yankee bitch wife whom he refuses to divorce. EmptyLun 2 Mar - 18:32

    beautiful dirty r i c h
      I'm Novalee, Dustin's snotty Yankee bitch wife whom he refuses to divorce. 33aawjk
          _« Novalee Love Daughtry »_

          âge; 23 ans
          date&lieu de naissance: 16 novembre 1986, Tennessee
          état civil: Mariée, en instance de divorce, et fiancé, proche d'un mariage.
          groupe: Womanizer


. . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Spoiler:


Dernière édition par Novalee L. Daughtry le Ven 6 Mar - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : I'm Novalee, Dustin's snotty Yankee bitch wife whom he refuses to divorce. 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

I'm Novalee, Dustin's snotty Yankee bitch wife whom he refuses to divorce. Empty
MessageSujet: Re: I'm Novalee, Dustin's snotty Yankee bitch wife whom he refuses to divorce.   I'm Novalee, Dustin's snotty Yankee bitch wife whom he refuses to divorce. EmptyMar 3 Mar - 20:26

. . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I'm Novalee, Dustin's snotty Yankee bitch wife whom he refuses to divorce. Envious-1 I'm Novalee, Dustin's snotty Yankee bitch wife whom he refuses to divorce. Apathetic-1

    Commençons par une partie de ma vie qui pour certain est important, pour d'autres non, y compris moi. Ma famille. Je suis née en Tennessee, une petite ville où pas grand chose se passe. Tous le quartier se connaissait, tous le monde était toujours heureux, portaient toujours leur chapeau de cowboy. Ma mère et mon père n'en faisait pas l'exception. Je crois qu'à ma naissance ma mère portait ses bottes et son chapeau de cowboy. Il y a des limites à avoir des parents fous. Les miens, le sont extrêmement. Ma mère à toujours regretter avoir vécu au Tennessee mais n'a jamais rien fait pour remédier à la situation. Plus petite elle m'inscrivait à toutes sortes de concours, espérant qu'un jour je puisse partir de cette ville, que j'ai une vie bien à moi et que je réussisses. Elle était loin de se douter à quel point tout ceci allait enfin se réaliser, mais qu'elle ne serait plus vraiment une grande partie de ma vie. Je ne déteste pas mes parents, je les aime. Ils sont ma vie, ma famille, ma raison d'être. Cependant, ils ont un certain don pour me rendre inconfortable en leur présence. Beaucoup de personne me demande d'où je viens, je leur réponds que j'ai toujours habité la Philadelphie mais que mes parents ont déménagés en vieillissant, trouvant qu'il était temps de voyager. Je ne mentionne jamais où ils habitent. J'imagine de peur qu'on leur rende visite et que tout le monde se rendent compte du gros mensonge dans lequel ils sont. J'accepte le fait que je n'ai pas toujours tout eu facilement, que mes parents devaient travailler et que quand ils ne travaillaient pas, ils me faisaient honte, du moins quand j'étais en Tennessee, il ne me faisait pas honte puisque c'était normal là-bas, tandis que maintenant, j'aurais honte de les présenter à mes futurs beaux-parents. Ils ont toujours eu la belle vie, eu beaucoup d'argent, comment leur expliquer qui je suis réellement? Je ne suis pas Novalee Love Daughtry, je suis Novalee Love Smith. J'ai tout simplement changer mon nom de famille pour un autre que j'aimais bien.Voilà la partie de mon histoire que je déteste. Je n'aime pas parler de ma famille ou du fait que tout ce que je vis est un mensonge aux yeux des autres. Passons à autre chose maintenant, si vous voulez bien continuer de lire bien sûr, je ne vous tord pas un bras quand même!
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    Novalee et Dustin Clemments. Pour beaucoup de personne, c'est tout. C'est l'essence même de la ville de Tennessee, les folies, la preuve que l'amour existe réellement. Lui et moi on se connaissait alors qu'on portait que des couches. Ma mère et la sienne s'était rencontré dans un bar alors qu'elles étaient enceinte et avait échangés et avaient beaucoup apprécié l'autre. Ils ont donc gardés contact, et bébé Dustin est née un mois avant moi. Déjà petits, on s'entendaient très bien. Il n'avait qu'un mois de plus, mais il agissait comme s'il était beaucoup plus âgés. Il me protégeait de tout, que ce soit du sable dans les yeux que je pouvais recevoir dans le bac à sable, une poupée de briser qu'il allait me réparer. Il était toujours là à mon secours. Nous étions toujours ensemble, on se faisait rire, on faisait les pires conneries dans la ville, que ce soit de voler les nains de jardins du shérif de la ville, faire fuir tous les chevaux d'un vieux monsieur, ou même encore mettre le feu à l'ancien bar, ils ont tous fait. La ville était si petite que facilement, ils se doutaient de qui avait fait toutes ces bêtises, mais n'avaient aucune preuve concrète. Ils étaient jeune pour comprendre qu'ils s'aimaient, mais cela à vite changer à leur 10 ans. Ils se courraient l'un après l'autre comme à leur habitude, se rendant près du lac de leur enfance puis tout d'un coup Dustin s'était arrêté et s'était retourné vers Novalee.

    « Est-ce que tu m'aimes? »
    « Quel question, bien sûr que oui. »
    « Alors voudrais-tu faire quelque chose pour moi? »
    « Tout ce que tu voudras.»
    « Épouses-moi. »
    « Et pourquoi voudrais-tu m'épouser de toute façon?»
    « Parce que ainsi je pourrais t'embrasser autant de fois que je le voudrai »

    Et les deux avaient échangés un baiser digne d'un film d'amour. Vous auriez compris que j'avas accepté de l'épouser. Dans beaucoup de ville, les parents auraient refuser ce mariage, on avaient que 10 ans après tout. Simplement, toute cette ville savait très bien que nous allions finir ensemble , alors pourquoi nous mettre des bâtons dans notre chemin? Alors lors d'une petite cérémonie mignonne, je marcha marcha le long de l'allée de roche faite par le père de Dustin. Quelques minutes après, nous étions mariés. Du moins pas légalement, nous avons du le légaliser lors de nos 16 ans, mais 6 ans après, nous étions toujours aussi fou l'un de l'autre. Nous faisions toujours les pires connerie de la ville, nous étions deux adolescent fou amoureux l'un de l'autre tout simplement. La première bague que avait reçu était une bague de bonbon, disons qu'elle n'avait pas durer longtemps, même si je le désirais. Après 2 mois, ma mère m'avait forcé à la jeter, Dustin m'avait cependant promis qu'un jour, il m'en achèterait une nouvelle, une qui mériterait d'être pour toujours sur mon magnifique doigt. Et il tenu sa promesse comme toujours. Un soir après son travail, il était venu me chercher et s'était diriger vers notre lac, où 6 ans plus tôt il avait fait sa grande demande à une petite fille de 10 ans. Une fois arrivée, je m'étais s'installer sur le grand rocher, regardant l'homme marcher lentement derrière moi, et oui je marchais très vite, je voulais avoir le plus gros morceau pour m'asseoir! Lorsqu'il finit par me rejoindre, il se mit à genou puis sortit la bague de sa poche. Elle n'était pas dans une petite boîte ni rien, elle n'avait ni gros diamants ni rien, elle était toute simple mais tellement magnifique, et je savais très bien qu'il avait travailler fort pour pouvoir me la donner. À genou devant moi, il me pris la main pour m'enfiler la bague, pas un seul moment nos yeux s'étaient quittés, car nous n'avions pas besoin de dire un mot, on savait déjà ce que l'autre voulait dire. Cela avait toujours été ainsi, normal puisqu'on se connait depuis si longtemps. Jusqu'à l'âge de 17 ans tous à été parfait, nous étions mariés depuis 7 ans et nous vivions le parfait amour, mais il y a toujours un mais à un conte de fée et je vous laisse le découvrir ....
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    Quelques semaines après avoir eu mes 17 ans, j'ai commencer à avoir des nausées le matin, je mangeais toujours, et surtout, je n'avais plus mes règles depuis un bon mois. Je me rendis donc à la pharmacie pour acheter un test de grossesse, heureusement pour moi, je pu partir sans payer, bah quoi la caissière n'était pas là et vous croyez vraiment que c'était la première fois que je prenais quelque chose sans payer? C'est mal me connaître ça ! Bref, en arrivant chez moi, je passa le test et il m'indiqua que c'était positif. Je m'étais dit de ne pas paniquer, qu'après tout cela pouvait être faux, je n'avais qu'à aller voir le médecin et lui il me dirait la vérité. Disons que j'étais très surprise en sortant de son cabinet. J'étais bel et bien enceinte. Pour plusieurs couples, surtout après 7 ans de mariage, c'était normal la phase du bébé, nous nous étions beaucoup trop jeune. Du moins, c'est ce que moi je pensais pendant un bon moment. J'avais donc rassembler tout mon courage pour aller le voir après sa journée de travail. Je ne pris pas la peine de cogner, je ne le faisais jamais et je me dirigea vers sa chambre, lui disant qu'il devrait s'asseoir, car ce que j'avais à lui dire allait être comme un coup terrible.

    « Je suis enceinte. »
    « ... »
    « Veux-tu dire quelque chose au lieu de regarder le mur »
    « Laisse moi le temps de digérer tout ça Nov'.»
    « Ça partira quand même pas, peu importe ce que tu feras Dustin »

    Voyant que j'étais au bord des larmes, il se leva de son lit pour venir me serrer dans ses bras. Nous avons passé la soirée ainsi. Tous les deux nous étions en état de choc, nous ne savions pas quoi faire, ce qui était mieux pour nous. Nous n'avions que 17 ans et peu d'argent. Bien sûr que nos parents nous aideraient, mais étions-nous vraiment prêt à avoir un bébé? Quelques semaines ont répondu à cette question. Je me voyais différemment en étant enceinte. Je me trouvais plus jolie, j'avais de plus beau cheveux, je n'avais pas de ventre alors je ne disais pas que j'étais moche ou autre. Juste au moment où on commençait à être heureux de cet nouvelle, la destinée en décida autrement pour nous, puisque j'ai perdu le bébé. Dustin était sous le choc, il ne savait plus quoi faire, quoi me dire. Moi je n'avais pas l'air de mal le prendre, je ne disais rien, je ne réagissais pas. Simplement au fond de moi, tout était différent. Cet enfant je le voulais, mais la destinée en à fait autrement.

    « Tu vas bien N. tu dis rien depuis deux jours. »
    « Oui, je vais très bien. J'ai simplement rien à dire. »
    « Comme tu veux ... si tu me cherches je suis parti me promener avec les chiens. »
    « Parfait, à plus tard ... »
    « Je t'aime. »
    « ... »

    J'aurais pu lui dire que je risquais de ne plus être là lorsqu'il allait revenir, mais où en était le but tout simplement?

Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
 
I'm Novalee, Dustin's snotty Yankee bitch wife whom he refuses to divorce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Vérification de papier « :: Validé-
Sauter vers: