Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 my tought that you can't decode - chace crawford (aa) free (:

Aller en bas 
AuteurMessage
mary-jane l. stevens

mary-jane l. stevens


Nombre de messages : 9
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : paparazzi by lady gaga (aa)
••• <b>crédits</b> : (c)Delirious Chucko&LJ.
••• <b>picture</b><i>this</i& : my tought that you can't decode - chace crawford (aa) free (: GG113_014
Date d'inscription : 14/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

my tought that you can't decode - chace crawford (aa) free (: Empty
MessageSujet: my tought that you can't decode - chace crawford (aa) free (:   my tought that you can't decode - chace crawford (aa) free (: EmptyMar 3 Mar - 0:18

my tought that you can't decode - chace crawford (aa) free (: Chace6hj0 my tought that you can't decode - chace crawford (aa) free (: B666iv
(c) emma (L)
DIEU, non je rigole ; chace crawford (aa)
It's really good to hear your voice say my name
It sounds so sweet
Coming from the lips of an angel
Hearing those words it makes me weak.
- ETHAN about MARYJ.


_« Ethan Samuel Sanders »_

il est chroniqueur pour le magasine heartbreaker.

-------------------------------------------


    Mary-Jane & Ethan, Ethan & Mary-Jane. Tout un numéro ces deux là. Ils sont comment dire, un couple non-officiel ? Mais tout le monde sait très bien que c'est comme s'ils ne sont plus célibataires, qu'ils finiront un jour ensemble et ce depuis longtemps. Tout a commencé quand ils étaient tout les deux âgés de 17 ans. Ce qui remonte à 5 ans. Puisque les deux sont âgés de 21 ans maintenant.

    flashback, première rencontre

    Mary-Jane & Ethan étaient de deux mondes totalement différents. MJ était une fille riche de son quartier, qui fréquentait une école privé, elle ne manquait de rien quoi ! Et Ethan était un rêveur, qui écrivait comme passe-temps et qu'un rien le rendait heureux. Il habitait dans un quartier avec des gens que la haute société nommait «normaux». Un soir d'été, il alla à la foire. Un endroit qui était l'un des seuls que les deux classes fréquentaient. Bref, tout les étudiants de la ville y était. Et Mary-Jane était accompagnée d'un jeune homme qui habitait près de chez elle, fils d'un collègue de son père. Bref, sa sortie avec lui était organisée par sa mère qui leur prévoyait déjà un futur prometteur. Elle était dans la grande roue, puis celle-ci commença à monter, quand Ethan s'accrocha après un barreau, suspendu en l'air, puis lui demanda;

    ▬ tu veux sortir avec moi ?
    ▬ non !
    Il lacha sa main du barreau puis fit une grimace puisqu'il avait mal à sa main. Elle cria puis ajouta à sa dernière réponse.
    ▬ ok oui je vais sortir avec toi !
    ▬ ne me fait pas de faveur
    ▬ non je te veux !
    ▬ dit le encore
    ▬ je veux tout avec toi !
    ▬ ok ok on va sortir !

    Et le lendemain ils allèrent se balader dans les rues, dansèrent même puisqu'elles étaient désertes. Une soirée de rêve quoi ! Mary se rendit vite compte qu'Ethan était fantastique, intelligent. Parfait quoi. Et c'était réciproque aux yeux du jeune brunet. Ils continuèrent de se fréquenter ainsi. Puis échangèrent finalement un baiser, sur le porche en avant de la maison de Miss Stevens. Mais quelques mois plus tard, un malheur se passa dans la vie de la belle brunette. Ethan la trompa. Avec une petite blonde, un soir. Et ce soir là, la vie de MaryJ était totalement bouleversée.
    fin du flashback

    Aujourd'hui, les deux sont célibataires. Assez riches, travaillant les deux pour un magasine où les bureaux sont à côté depuis 2 ans. Ils sont de très bons amis. Ils sont redevenus très proche. Il faut savoir que le jeune homme n'est pas resté avec sa pimbêche. À vrai dire, c'est la pire erreur de sa vie ce qu'il a fait. Il le regrette un peu plus chaque jour, parce que depuis ce soir au parc d'attraction, il sait que c'est elle la seule. Et la voir avec un autre homme que lui le rend fou. Mais elle fait les règles. Depuis un an, ils sont en relation non-exclusive. Parce qu'elle veut protéger son coeur. Au fond, même s'il le pourrait, il ne voit pas d'autres que elle. Pour lui prouver qu'il a changé. Bref, il y a une semaine, il eu une discussion entre les deux. Ils étaient sur la plage en train de s'embrasser quand soudain le jeune Sanders prit la parole.

    ▬ mary, j'ai quelque chose à te dire.
    ▬ oui?
    Il la regarda dans les yeux.
    ▬ j'en aie marre de savoir que tu en voit d'autres que moi, je t'aime tellement, ça me fait mal.
    ▬ non mais, tu te prends pour qui ? tu penses que j'ai pas eu mal moi quand tu as couchés avec cette fille ?
    ▬ et je m'en veut un peu plus chaque jour. et je sais que tu m'aimes toi aussi. pourquoi ne pas me donner une seconde chance.
    Les larmes aux yeux, elle se leva.
    ▬ bonne soirée, ethan.

    Puis elle partit. Depuis une semaine, elle l'évite. Mais au fond d'elle, elle pense toujours à lui. Et s'ennuie de passer du temps dans ses bras. Mais elle a une trouille atroce. Mais étant tenace, le beau Ethan ne compte pas lâcher prise, voulant la demander en mariage, pour qu'elle lui donne son coeur.






---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
my tought that you can't decode - chace crawford (aa) free (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario « -
Sauter vers: