Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 i am u n w r i t t e n ; modèle de présentation. #oo2

Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : i am  u n w r i t t e n  ; modèle de présentation. #oo2 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

i am  u n w r i t t e n  ; modèle de présentation. #oo2 Empty
MessageSujet: i am u n w r i t t e n ; modèle de présentation. #oo2   i am  u n w r i t t e n  ; modèle de présentation. #oo2 EmptyMar 3 Mar - 17:50



i am  u n w r i t t e n  ; modèle de présentation. #oo2 ICI
NOM, Prénom
Petite phrase fétiche ...


#. Identité, euh je crois bien j'ai ça quelque part, tu m'attends?!


    » Âge: Si tu prends l'année de ta naissance et que tu la soustrais à cette année, ça te donne quoi?
    » Date & Lieu de Naissance: T'es née quel jour et en quel année? Ah oui, dans quel ville aussi, pas que ça m'intéresse .....
    » Origine(s): T'es peut-être aux États-Unis maintenant, mais tes parents, ancêtres eux venaient d'où?
    » État Civil: T'es marié, célibataire, veuf, en manque de sexe, peu importe!
    » Emploi: Tu fais quoi dans la vie, tu travailles où?
    » Avatar: Facile, c'est qui sur magnifique avatar?


#. Personnalité & Physique, comment décrire la perfection même?

    » Qui je suis : Le caractère de votre personnage, comment il agit en groupe, son style vestimentaire, qualités et défauts. 10 lignes minimum.


#. Histoire, et bien ça commence par un ; il était une fois.

    » Histoire: J'aime les histoires à s'endormir. Alors raconte moi la tienne, 25 lignes semble juste correct pour le faire!
    » Anecdote: Comme j'aime savoir quand les gens ont eu honte de soi-même, je te demande de me raconter au moins une fois un moment où tu as eu l'air un peu fou!


#. À Savoir, lala la schtroumpf ala vient chanter en coeur ...

    » Crois-tu que le destin se joue pour nous?: Alors d'après toi?
    » Couleur préféré: Une seule couleur ...
    » Loisirs Préférés: Peut y en avoir plus qu'un
    » Chanson Préféré: Le titre avec l'artiste de ta chanson fétiche.
    » L'amour avec le grand A, tu y crois?: D'après toi ça existe?
    » Tu rêves de quoi au plus profond?: Prends une grande respiration, concentre toi et dis moi tout!
    » Après avoir baiser tu restes ou tu pars?: T'es plutôt je pars ou plus je reste pour le meilleur et pour le pire?
    » Dessert Préféré: Un seul seulement.
    » Si t'apprends que tu gagnes le million, tu réagis comment?: Décris nous la réaction que tu crois que tu aurais.


#. Derrière le machin truc, c'est à moi que tu parles dis donc?

    » Nom/Pseudo: Toi là!! Comment puis-je t'appeler?!.
    » Comment as-tu connu le forum?: Par partenariat, par pub, dis moi où =).
    » Comment trouves-tu le forum?: Tu dis si t'aimes ou non.
    » Questions/Suggestions: Quelque chose qui te trotte dans la tête?
    » Code du règlement: T'as lu le règlement? Prouve le moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : i am  u n w r i t t e n  ; modèle de présentation. #oo2 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

i am  u n w r i t t e n  ; modèle de présentation. #oo2 Empty
MessageSujet: Re: i am u n w r i t t e n ; modèle de présentation. #oo2   i am  u n w r i t t e n  ; modèle de présentation. #oo2 EmptyMar 3 Mar - 17:50

Code:
[center]

[img]ICI[/img]
[font=Georgia][size=24][b]NOM, Prénom[/b][/size][/font]
[size=9]Petite phrase fétiche ...[/size][/center]

[b][color=#C6496C][size=14][font=verdana]#. Identité, euh je crois bien j'ai ça quelque part, tu m'attends?! [/font][/size][/color][/b]
[list]

[size=14]»[color=#B25014][b] Âge:[/b] [/color][/size][color=#86872c]Si tu prends l'année de ta naissance et que tu la soustrais à cette année, ça te donne quoi?[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Date & Lieu de Naissance:[/b] [/color][/size][color=#86872c]T'es née quel jour et en quel année? Ah oui, dans quel ville aussi, pas que ça m'intéresse .....[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Origine(s):[/b] [/color][/size][color=#86872c]T'es peut-être aux États-Unis maintenant, mais tes parents, ancêtres eux venaient d'où?[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] État Civil:[/b] [/color][/size][color=#86872c]T'es marié, célibataire, veuf, en manque de sexe, peu importe![/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Emploi:[/b] [/color][/size][color=#86872c]Tu fais quoi dans la vie, tu travailles où?[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Avatar:[/b] [/color][/size][color=#86872c]Facile, c'est qui sur magnifique avatar?[/color][/list]

[b][color=#C6496C][size=14][font=verdana]#. Personnalité & Physique, comment décrire la perfection même? [/font][/size][/color][/b]
[list]
[size=14]»[color=#B25014][b] Qui je suis :[/b] [/color][/size][color=#86872c]Le caractère de votre personnage, comment il agit en groupe, son style vestimentaire, qualités et défauts. 10 lignes minimum.[/color]
[/list]

[b][color=#C6496C][size=14][font=verdana]#. Histoire, et bien ça commence par un ; il était une fois. [/font][/size][/color][/b]
[list]
[size=14]»[color=#B25014][b] Histoire:[/b] [/color][/size][color=#86872c]J'aime les histoires à s'endormir. Alors raconte moi la tienne, 25 lignes semble juste correct pour le faire![/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Anecdote:[/b] [/color][/size][color=#86872c]Comme j'aime savoir quand les gens ont eu honte de soi-même, je te demande de me raconter au moins une fois un moment où tu as eu l'air un peu fou! [/color][/list]

[b][color=#C6496C][size=14][font=verdana]#. À Savoir, lala la schtroumpf ala vient chanter en coeur ... [/font][/size][/color][/b]
[list]
[size=14]»[color=#B25014][b] Crois-tu que le destin se joue pour nous?:[/b] [/color][/size] [color=#86872c]Alors d'après toi?[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Couleur préféré:[/b] [/color][/size] [color=#86872c]Une seule couleur ...[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Loisirs Préférés:[/b] [/color][/size] [color=#86872c]Peut y en avoir plus qu'un[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Chanson Préféré:[/b] [/color][/size] [color=#86872c]Le titre avec l'artiste de ta chanson fétiche.[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] L'amour avec le grand A, tu y crois?:[/b] [/color][/size] [color=#86872c]D'après toi ça existe?[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Tu rêves de quoi au plus profond?:[/b] [/color][/size] [color=#86872c]Prends une grande respiration, concentre toi et dis moi tout![/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Après avoir baiser tu restes ou tu pars?:[/b] [/color][/size] [color=#86872c]T'es plutôt je pars ou plus je reste pour le meilleur et pour le pire?[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Dessert Préféré:[/b] [/color][/size] [color=#86872c]Un seul seulement.[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Si t'apprends que tu gagnes le million, tu réagis comment?:[/b] [/color][/size] [color=#86872c]Décris nous la réaction que tu crois que tu aurais.[/color][/list]

[b][color=#C6496C][size=14][font=verdana]#. Derrière le machin truc, c'est à moi que tu parles dis donc? [/font][/size][/color][/b]
[list]
[size=14]»[color=#B25014][b] Nom/Pseudo:[/b] [/color][/size] [color=#86872c]Toi là!! Comment puis-je t'appeler?!.[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Comment as-tu connu le forum?:[/b] [/color][/size] [color=#86872c]Par partenariat, par pub, dis moi où =).[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Comment trouves-tu le forum?:[/b] [/color][/size] [color=#86872c]Tu dis si t'aimes ou non.[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Questions/Suggestions:[/b] [/color][/size] [color=#86872c] Quelque chose qui te trotte dans la tête?[/color]
[size=14]»[color=#B25014][b] Code du règlement:[/b] [/color][/size] [color=#86872c][size=9]T'as lu le règlement? Prouve le moi![/size][/color][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
 
i am u n w r i t t e n ; modèle de présentation. #oo2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i am u n w r i t t e n ; modèle de présentation. #oo1
» Modèle ; scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Vérification de papier «-
Sauter vers: