Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You need to know all about me ▬ Call me Cal'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleigh-Ann Parker

Caleigh-Ann Parker


Nombre de messages : 35
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : -
••• <b>crédits</b> : Milkway & Misery Angel
••• <b>picture</b><i>this</i& : You need to know all about me ▬ Call me Cal' Jessica24uk1
Date d'inscription : 03/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

You need to know all about me ▬ Call me Cal' Empty
MessageSujet: You need to know all about me ▬ Call me Cal'   You need to know all about me ▬ Call me Cal' EmptyMar 3 Mar - 22:21

    beautiful dirty r i c h
      You need to know all about me ▬ Call me Cal' Riah
          _« Caleigh-Ann Parker »_

          âge; 22 ans
          date&lieu de naissance: 14 juillet ; Philadelphie
          état civil: Célibataire
          groupe: HeartBreaker


Spoiler:


Dernière édition par Caleigh-Ann Parker le Ven 6 Mar - 2:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh-Ann Parker

Caleigh-Ann Parker


Nombre de messages : 35
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : -
••• <b>crédits</b> : Milkway & Misery Angel
••• <b>picture</b><i>this</i& : You need to know all about me ▬ Call me Cal' Jessica24uk1
Date d'inscription : 03/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

You need to know all about me ▬ Call me Cal' Empty
MessageSujet: Re: You need to know all about me ▬ Call me Cal'   You need to know all about me ▬ Call me Cal' EmptyMar 3 Mar - 22:27

    Chapitre premier; Je... Je... Je... t'aime Elisabeth.

    Il était une fois, un homme et une femme bien différents qui se rencontrèrent au lycée. La jeune femme était très croyante, une personne qui avait foie en l'amour et en l'avenir. Lui, était un fan inconditionnel de Hockey, son rêve ultime était de devenir joueur de Hockey professionnel. Il faisait tout pour qu'un jour son rêve se réalise, même qu'il prenait des stéroïde pour arrivé à ses fins. Il faisait très beau dehors le soleil plumait sur le sol, mais il faisait très froid dehors. Élisabeth ne regardait pas où elle allait, si bien qu'elle fonça dans le jeune joueur de hockey. Elle tomba sur la glace et eu le crâne fracturé si bien qu'elle fut obligée d'aller à l'hôpital. Le jeune homme se sentait tellement mal qu'il l'accompagna dans l'ambulance. Il apprit à la connaitre pendant ces jours passé à l'hôpital si bien qu'il commença à tombé en amour avec elle... C'est cliché vous savez, tomber en amour avec un sportif mais elle ne voyait pas comme les autres le voyait. Elle regardait l'intérieur du jeune homme et non sont extérieur. Un jour, il lança des petites roches à la fenêtre d'Élizabeth puis elle sorti le rejoindre…


    " T'essai de réveiller mes parents ?? "
    " J'avais vraiment besoin de discuter avec toi "
    " Et t'était obligé de venir me réveiller en pleine nuit pour ça ?? "
    " Oui Élisabeth sinon je n'aurais jamais eu le courage, tu sais je ne suis pas comme toi. Le sport est une grande partie de ma vie mais… "
    " Mais quoi ?? "
    " Toi t'en est une plus grande depuis le jour ou je t'ai rencontré… je… je… t'aime "


    Et il l'embrassa. Depuis cette journée fabuleuse, ils sortirent tous les deux ensembles. Ils s'aimaient tellement qu'à l'age de 18 ans, ils se marièrent ce fus un beau mariage tout en blanc dans une belle église de l'Ohio. Ils s'aimaient comme on aime son âme sœur. Dès qu'ils finir leur lycée, ils allèrent habiter ensemble tout les deux à New York. Il jouait dans une équipe de Hockey à New York, les rangers. Elle le suivit, n'ayant aucune attache en Ohio, son frère étant parti vivre en France. Il se fit transférer au Flyers de Philadelphie deux ans plus tard et elle le suivit c'est dans cette ville car elle l'aimait et qu'elle apprit être enceinte. Elle lui apprit avant le premier match et il gagna ce match. Ça faisait 10 mois qu'elle était enceinte lorsqu'elle alla au match de son mari et qu'il se fit plaquer par un autre joueur et se blaisa à l'épaule gauche. Ce fit malheureusement la fin de son rêve de grand joueur de Hockey…

    Chapitre deuxième; Mais maman comment on fait les bébés ??
    You need to know all about me ▬ Call me Cal' 96743


Dernière édition par Caleigh-Ann Parker le Mer 11 Mar - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : You need to know all about me ▬ Call me Cal' 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

You need to know all about me ▬ Call me Cal' Empty
MessageSujet: Re: You need to know all about me ▬ Call me Cal'   You need to know all about me ▬ Call me Cal' EmptyMar 3 Mar - 22:33

I love you I love you You need to know all about me ▬ Call me Cal' 596929 BIENVENUEEE
haha, un peu trop en forme mais bon, quoi de nouveau avec moi You need to know all about me ▬ Call me Cal' 628442
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche choupinette
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : You need to know all about me ▬ Call me Cal' 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

You need to know all about me ▬ Call me Cal' Empty
MessageSujet: Re: You need to know all about me ▬ Call me Cal'   You need to know all about me ▬ Call me Cal' EmptyLun 9 Mar - 13:16

Il te reste une journée pour finir ta présentation
sans quoi le personnage sera remis en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Contenu sponsorisé





You need to know all about me ▬ Call me Cal' Empty
MessageSujet: Re: You need to know all about me ▬ Call me Cal'   You need to know all about me ▬ Call me Cal' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You need to know all about me ▬ Call me Cal'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Vérification de papier «-
Sauter vers: