Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. Empty
MessageSujet: Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.   Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. EmptyMer 4 Mar - 2:28

    beautiful dirty r i c h
      Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 15mg0mq
          _« Benjamin Kyle Parker »_

          âge; 23 ans
          date&lieu de naissance: 23 avril 1985
          état civil: fiancé et bientôt marié
          groupe: heartbreaker




. . . . . . . . . . . . . . . . . . .





    play w i t h fire
        nom/pseudo; So Damn Cool, Joanie
        âge; seize ans
        où avez-vous connu le forum ?: j'ai dû recevoir quelques trois email de pub de la part de Novalee provenant tous de différents forum où elle est administratrice !
        codeCODEcode?:
        Spoiler:
        autre chose à préciser: Vive Sophia & Jensen réunis Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 581177


(c) by kimm, sweet disaster.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.   Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. EmptyMer 4 Mar - 2:28

______.___ « I want to feel sunlight on my face » _____-_.___

    Ils n’avaient rien du tout en commun. Lui était l’espoir sportif de son école et, elle, elle était l’espoir académique de l’école. L’un participait aux tournois sportifs et revenait avec une médaille d’or et un trophée sous une pluie applaudissement et de cris des autres élèves – et même professeurs, surveillants et directeurs – tandis que l’autre revenait de ses concours de mathlète avec une médaille d’or, une bourse de quelques centaines de dollars pour financer l’achat de matériel plus sophistiqué et aucun applaudissement. En fait, personne ne remarquait qu’elle et ses quelques amis intellos n’étaient pas présents cette journée là. Il y avait simplement Mme. Rosenberg, la professeure de mathématiques, qui était là pour les féliciter quand ils entraient dans sa classe, une médaille d’or au cou.

    Et pourtant. Ils étaient amoureux l’un de l’autre. C’était un couple qui était incompris et méprisé. On croyait que lui était dans une drôle de passe et qu’elle était trop désespérée pour remarquer qu’il se moquait d’elle. Ils avaient tout faux. C’était l’amour, le vrai. Les années passèrent et l’amour des deux jeunes ans résista à tous les cours durs, épreuves et embuches qu’il rencontra sur son chemin. A leur dernière année d’université, ils se marièrent. Un beau mariage ; simple et chaleureux. À l’image du couple. Le jeune homme étudiait en journalisme tandis que la damoiselle étudiait la photographie. Son cours couvrait l’ensemble du domaine, mais, son truc à elle, c’était surtout les photographies artistiques ou les photos prises spontanément. Elle aimait quand le professeur donnait un projet où il fallait, par exemple, acheter un album photo et le remplir de photos de personne qu’on croiserait dans la rue qui partageait un bon moment ou qui, au contraire, semblait au comble du désespoir et, ensuite, leur trouver un nom et une histoire. Puis, finalement, il fallait aller aborder cette personne et apprendre quel était le réel prénom de sa personne et quelle était la réelle émotion véhiculée.

    Des années plus tard, Mme. Parker était enceinte et gagnait de l’argent en étant photographe pour occasions spéciales telles que les mariages, les anniversaires ou les baptêmes. Quant à lui, Mr. Parker travaillait comme journaliste sportif. D’ailleurs, il s’occupait surtout de couvrir le hockey. En particulier les matchs des Flyers de Philadelphie et même les matchs de leur club-école : les Phantoms de Philadelphie. Plus jeune, il avait lui-même été joueur de hockey. Toutefois, il n’était jamais parvenu à être repêché dans un niveau supérieur à celui de hockey junior AA. Il décida donc de terminer ses études ne croyant pas son rêve devenir réalité un jour. Les gens aimaient ses textes et sa façon d’aborder les choses avec toujours une touche d’humour et un brin de sarcasme. Pourtant, lui, il détestait la censure de son patron et ses exigences ridicules. Quelques ans plus tard, le temps d’amasser suffisamment de fonts et d’amis prêts à l’aider, Heartbreaker était né. Un magasine écrit par des hommes pour des hommes. Un vrai petit bijou qui, dès ses premiers numéros, faisait fureur.

___ « See that dust cloud disappear without a trace » -___

    Le premier enfant né de l’union de Mr. & Mme. Parker naquît durant une chaude journée de printemps. Le vingt-troisième jour d’avril de l’an mille-neuf-cent-quatre-vingt-cinq, pour être précis. C’était un grand bébé, le genre qu’on n’a pas peur de casser tellement il semble fragile. Mr. Parker était des plus heureux. Il voyait déjà en son fils vieux de quelques jours un futur grand joueur de hockey. Il était grand et il serait fort et courageux comme son père. N’avez-vous donc jamais remarqué cette ridicule tendance qu’on les parents à toujours mettre sur un piédestal leurs enfants ? C’est normal d’être fier de sa progéniture, du fruit de ses entrailles, mais, après tout, il ne peut pas y avoir plus d’un seul président des États-Unis à la fois, non ? Et puis, ça prend des gens qui gagnent leur vie en faisant des sandwiches. Sinon, comment les gens trop occupés pour se faire eux-mêmes à manger vont-ils survivre ?

    Finalement, Mr. Parker n’avait pas tord. Son fils était bel et bien grand et costaud, pour son âge. Dès son plus jeune âge, il partait faire des excursions dans le jardin ou dans le jardin du voisin, prêt à affronter n’importe quel grand monstre qui pouvait bien se trouver là, caché derrière toutes ses branches et toutes ses feuilles. Les frères et sœurs de Mr. & Mme. Parker s’amusaient à chaque réunion de famille à taquiner les heureux parents du petit Benjamin, car il avait toujours sur lui des égratignures ou des contusions ici et là, sur les bras, les jambes et le visage. « Non, mais, avouez-le, vous le battez ce pauvre petit ! ». Bien sûr, ils disaient ça à la blague. Il fallait être aveugle ou complètement idiot pour ne pas remarquer que le marmot se conduisait en casse-cou la plupart du temps. Protégé par sa cape de super héros, il courait et sautait partout.

    Benjamin avait également une petite sœur. Il ne l’aimait pas trop. Ce qui est étrange étant donné qu’ils n’avaient qu’une seule année de différence et qu’elle était tout autant adorable qu’il pouvait l’être. Il n’y pouvait rien, il n’arrivait pas trop à la supporter. Sans jamais aller jusqu’à la blesser, il pouvait la pousser pour qu’elle lâche ses jouets ou la faire pleurer en lui volant ses poupées. Il n’aimait pas quand elle décidait de le suivre et il parvenait toujours à le lui faire comprendre. Étant donné que le magasine de Mr. Parker semblait devenir de plus en plus populaire d’heure en heure, la famille Parker était très riche. Benjamin ne comprenait pas pourquoi Caleigh-Ann n’arrivait pas à trouver son bonheur parmi ses jouets à elle et qu’elle devait toujours venir jouer avec les jouets qu’ils lui appartenaient. Les meilleurs souvenirs d’enfance de Benjamin restent les moments passés avec son père à faire des activités typiquement masculines. Ils regardaient le sport à la télévision, ils allaient faire des ballades dans un des véhicules de Mr. Parker, ils allaient voir des films d’action au cinéma, ils assistaient à un match de hockey des Flyers et, après chacune de ces activités, Mr. Parker amenait son fils manger une glace.

_-___ « I want to take shelter from the poison rain » ___-_

    [i]Nous voilà maintenant rendu à l’époque de la vie la plus dure – selon les parents. Celle où tous les géniteurs de ce monde s’arracheraient volontiers les cheveux. L’adolescence maudite (ou plutôt la maudite adolescence). Dans le cas de Benjamin Kyle Parker, le tout se déroula assez bien. La transition entre l’enfance et l’adolescence de fit en douceur. Peut-être était-ce parce que le jeune homme avait acquit un certain respect pour l’autorité et de la discipline en pratiquant un sport, le hockey, vous l’aurez deviné. En fait, il avait toujours détesté l’autorité et les figures la représentant, mais il avait vite compris que ça ne servirait à rien de se rebeller et de commencer une guerre, qu’il courait à sa perte en agissant ainsi. De toute façon, ses parents ne méritaient pas d’avoir des ennuis avec l’ainé de leurs enfants. Les enfants Parker avaient la chance d’avoir des parents extrêmement attentionné, compréhensifs, généreux et amusants. Des parents parfaits. Le jeune homme qui avait toujours été grand pour son âge commençait à goûter aux joies de la maturité. Une voix beaucoup plus grave que celle qu’il abordait autre fois, des muscles fermes et bien définis, des traits plus vieux et plus beaux. Un peu comme si le vilain petit canard s’était transformé en cygne. Excepté que Benjamin n’avait jamais été vilain aux yeux de personne. Disons plutôt que le tout mignon bébé cygne était devenu un grand et beau cygne adulte…

    Le jeune homme était sportif, mais il n’était pas considéré comme tel aux yeux des autres élèves de son lycée. Pourquoi ? Eh bien, c’est assez simple. Si je vous demande quel est le sport fétiche des américains, que me répondrez-vous ? Le football américain, pas vrai ? Étant un joueur de hockey depuis ses sept ans, Ben’ avait toujours un amoureux du sport, mais ne faisant pas partie de l’équipe sportive de son école, il jouait plutôt le rôle de fêtard, dragueur, ... Parlant de drague, c’était un domaine dans lequel le jeune excellait malgré lui. Sa mère avait toujours tenu à faire de lui un gentleman. Un garçon bien élevé, respectueux, poli, adorable, serviable, gentil et attentionné. Mme. Parker avait réussi et elle avait de quoi être fière, car elle avait fait de son fils le garçon le plus désiré de l’école. Son sourire, ses muscles, son sens de l’humour, ses bonnes manières, son argent, … En plus de tout ça, il était musicien ; auteur, compositeur et interprète.

    Malgré tout ces indéniables atouts, Benjamin ne profitait jamais réellement de sa popularité auprès de la gente féminine. Il n’avait pas réellement de temps à accorder aux histoires de cœur. Il se contentait de s’entraîner, fêter, faire de la musique, jouer au hockey et pratiquer une autre de ses passions : la photographie. Ses rapports avec sa sœur étaient plus amicaux qu’ils avaient pu l’être durant leur enfance. En fait, Ben’ se rendit compte de l’affection qu’il éprouvait envers sa sœur quand celle-ci rentra de l’école en pleurs. Un garçon, bien entendu. Il avait brisé le cœur de sa sœur, donc il lui briserait le visage. Le jeune homme s’était découvert un côté grand frère protecteur. Un côté qu’il possède encore aujourd’hui et ce peu importe à quel point Caleigh-Ann peut lui tomber sur les nerfs. La famille c’est sacré, pas vrai ?

    Une belle adolescence, sans problème, sans tracas… C’était vrai. Jusqu’au jour où il fut impliqué dans un accident de voiture. Un garçon de son école qui avait bu avait eut la mauvaise idée de rentrer chez lui de la même manière qu’il était venu à cette soirée ; en automobile. Benjamin, quant à lui, avait été désigné chauffeur attitré et il n’avait pas bu une seule goutte d’alcool. Benjamin fut amené d’urgence à l’hôpital où on lui fit une opération au niveau du genou. Pour ce qui est de Miles, le conducteur de l’autre véhicule, c’était trop tard. Il n’y avait plus rien à faire. Mr. Parker et Benjamin virent donc leur rêve commun pour le futur de ce dernier au sein de la ligue nationale de hockey réduit en poussière. N’ayant plus de hockey, de pratiques ou d’entraînement à faire, Benjamin se retrouvait avec beaucoup de temps libre qu’il combla avec des filles, des soirées, de la musique et de la photographie.


Dernière édition par Benjamin K. Parker le Mar 10 Mar - 1:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.   Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. EmptyMer 4 Mar - 11:26

Mon fiancé Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 854321 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 934978 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 934978 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 63127
haha bienvenue chouette, et bonne chance pour ta fiche Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 514203
Code validé bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.   Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. EmptyJeu 5 Mar - 19:10

___-_______ « Where the streets have no name » ___-_______

    Une fois le cap des dix-huit ans attint, Benjamin se vu recevoir en guise de cadeau d’anniversaire un petit appartement situé entre le centre-ville et le campus de l’école qu’il allait fréquenter à la prochaine rentrée scolaire. En tant que jeune homme qui se respecte, Benjamin avait transformé ce coquet logement en souk à cochons où les jeux vidéos étaient présents en grand nombre, où les boîtes de céréales, de biscuits et de pâtisseries traînaient toujours, qu’elles soient ouvertes, terminées ou flambant neuves, sur les comptoirs de la cuisine, où les vêtements propres traînaient sur le sol alors que les sales étaient rangés (ou plutôt cachés) dans les tiroirs de la commode de Benjamin et où la bière était pratiquement le seul breuvage autorisé. Évidemment, n’étant âgé que de dix-huit ans, Benjamin n’avait pas légalement le droit de consommer de l’alcool. Mais, vous savez, il faut que jeunesse se passe et puis les fausses ID, ça sert à quoi vous croyez ?

    C’était ainsi que la vie se vivait dans l’appartement A222 du logement situé au coin de Everson et Pearson. Du moins, c’était le cas… Jusqu’à ce que le sexe faible ne vienne oser mettre un terme à ce paradis masculin. Elle s’appelait Whitney. Une beauté. Menue, avec des courbes là où il en faut, elle avait des yeux d’un bleu clair qui s’assombrissait selon les idées qu’elle pouvait bien avoir en tête. Quand elle était en présence de Benjamin, ses yeux semblaient toujours turquoise, allez savoir pourquoi… Armée de son sourire et d’un sens de la répartie hors du commun, Whitney avait su se frayer un chemin jusqu’au cœur de Ben’. Pour la première fois de sa vie, il était amoureux.

    La transition entre la relation plaisante, insignifiante et la relation sérieuse se fit en douceur. Sans doute que la belle savait à quel genre de mâle elle avait à faire. Elle avait commencé par laisser traîner quelques sous-vêtements ici et là, bien rangés, dans les tiroirs de la commode de Benjamin, à côté des vêtements propres qu’elle avait pris la liberté de placer selon l’ordre alphabétique de leur couleur. Éventuellement, c’était des vêtements de ‘surplus’ qu’elle laissait dans la chambre de son petit ami. Comme ça, si jamais il y avait un imprévu ou qu’elle se tâchait, … eh bien elle aurait quelque chose à se mettre sur le dos. Toutefois, quand un matin, après avoir pris une douche, Benjamin ouvrit sa pharmacie, prit machinalement le déodorisant qui se trouvait à côté de son eau de toilette et qu’il passa à deux centimètres près de s’étendre de cette substance parfumée au Freesia Sauvage sous l’aisselle gauche, il se rendit compte qu’il s’était fait avoir. Sa brosse à dents bleu qui était en plein tête-à-tête avec un modèle dernier cri de couleur rose, un rasoir féminin avec bandes de lotions hydratantes intégrées à côté de son Gillet quatre lames – pour plus de précision – et des tas de parfums, eaux de toilette, crèmes de jour, crèmes de nuit, masques faciaux, … C’était donc ça une relation sérieuse : voir son intimité brimée par des objets roses et parfumés ? Si ça n’avait été de la beauté qui venait de passé à côté de la porte de la salle de bain vêtue seulement d’une de ses chemises à lui, Benjamin aurait probablement tout balancé à la poubelle.

    Vous croyez au hasard ? Benjamin, lui, y croyait jusqu’à son premier rendez-vous avec Whitney. Vous voyez, c’est que la belle brune aux yeux bleus était en fait la sœur du jeune homme qui conduisait la voiture qui est entrée de plein fouet dans la voiture que conduisait Benjamin après une soirée alors qu’ils étaient adolescents. Le jeune homme est mort, Benjamin s’en était tiré avec quelques égratignures ici et là et, maintenant, il sortait avec la sœur de ce garçon. Peut-être était-ce le destin ?

    Au sommet de sa popularité, le magasine de son père ne pourrait mieux se porter. Les CV arrivent chaque jour à la tonne. Les hommes aimant l’actualité ou l’écriture rêvent tous d’avoir un emploi au sein de cette grande famille et quelques courages désiraient faire partie de cet univers typiquement masculin. Benjamin, quant à lui, n’avait certainement pas eu à envoyer un curriculum vitae aux bureaux de Heartbreaker pour s’y faire embaucher. Il n’avait eu qu’à rende visite à son paternel, faire quelques sous-entendus menant à sa recherche d’emploi, de son appréciation pour le magasine de celui-ci et aussi rappeler à son paternel son amour pour la photographie et le tour était joué. Benjamin s’était retrouvé photographe pour la revue en moins de deux. Le jeune homme avait goûté à tout : photographes d’événements, photographes médiatiques, photographes pour des articles spécifiques tels que des entrevues avec le gérant de la brasserie vieille de 36 ans que tout le monde fréquente encore aujourd’hui ou bien des photos pour accompagner l’article écrit sur le jeune homme ayant été brûlé après que son BBQ lui soit tombé dessus, … Puis, grâce à papa, Benjamin avait été chargé de remplacer le photographe sportif qui était absent pour cause de maladie. Seulement, il ne reprit jamais ses fonctions ayant été remercié pour laisser l’emploi à Benjamin. C’est ainsi que Benjamin se vit attribuer un siège dans la première rangée, juste derrière la baie vitrée, près du filet de Philadelphie et ce peu importe où le match se déroulait. De Los Angeles à Tampa Bay en passant par Dallas, … Un petit « merci papa » serait de mise, non ?

____ « We're still building then burning down love » ____


    Tout était allé si vite. Il n’avait même pas eu le temps de comprendre la scène qui se déroulait devant ses yeux. Whitney qui faisait ses bagages à une vitesse folle alors que de longues traînées noirâtres salissait son parfait minois – d’où l’importance de miser sur un bon mascara hydrofuge quand on sait qu’on s’apprête à laisser notre petit ami. A travers ses sanglots, Benjamin pouvait comprendre quelques « je suis sincèrement désolée » ou encore des « je t’aimerai toujours et, crois moi, tout ça c’est de ma faute et non de la tienne. ». Par la fenêtre du salon de son appartement, il pouvait voir la voiture, grâce aux phares, malgré la noirceur et les gouttes d’eau glissant contre le verre de la fenêtre. Dans cette voiture, il l’attendait. L’amant de Whitney, celui pour qui elle le quittait. C’était un artiste, il la comprenait, il pouvait lui donner cette vie que Benjamin, lui, ne pourrait jamais lui offrir.

    Le plus fascinant dans tout ça, c’est surtout le fait que Benjamin n’ait rien dit ou fait pour tenter de la retenir, de la convaincre que c’était lui le bon et non cet autre pseudo artistique à cinq sous qui attendait dans son véhicule qui tombait en ruine devant l’immeuble. Il restait planté là, fermement dans la pièce principale qui comportait l’entrée, la salle à manger, le salon et la cuisine. Les bras croisés contre son torse et un air sévère au visage. Une expression impassible. Il savait simplement qu’elle était une grande fille, qu’elle était trop vieille pour se faire dire quoi faire et que, même s’il parvenait à la convaincre de rester avec lui, à ses côtés, plus rien ne serait comme avant. Son cœur et son esprit serait ailleurs, avec cet autre homme, tandis que son corps serait avec lui. La vérité était que cette relation avait fait grandir Benjamin et qu’il ne pouvait plus se contenter que du physique. Il voulait rencontre cette personne, la bonne, qui serait la moitié de son être, la meilleure moitié.

    La rupture n’en fut pas moins difficile. S’il avait réussit à maintenir sa tête haute et son air confiant, l’instant où elle franchit la porte, juste après avoir déposé un baiser d’adieu sur les lèvres de son maintenant ex-petit ami, Benjamin devint enragé. Il avait cassé plusieurs cadres affichant des photos d’elle & lui réunis et il avait même réussi à faire un trou dans le mur après l’avoir assené d’un crochet du droit. Quoi que, après mûre réflexion, la chose n’était pas réellement étonnant étant donné que les murs semblaient mince telles des feuilles de papier à la façon dont il entendait toujours tout ce qui se passait chez les voisins d’à côté et vice versa… Durant les semaines qui s’en suivirent, il détruit tout ce qui restait de cette relation qui avait duré deux années complètes. Tout excepté une boîte dans laquelle il avait sagement entreposé les meilleurs clichés du couple, selon lui, ainsi qu’un bijou qu’il lui avait offert à l’occasion de leur douze mois en tant que couple.

    Quelques semaines s’étaient écoulées quand Caleigh-Ann jugea qu’il était temps pour moi de me remettre sur « le marché ». Elle me traînait dans des bars ou des clubs, insistant pour que je discute avec de jolies dames… Je l’aurais tuée volontiers à n’importe quel moment. Le plan aurait pu être assez bien si la relation qu’il venait de perdre ne signifiait pas autant à ses yeux. Plus de parfums dans sa pharmacie, plus de brosse à dents rose non plus, plus de corps sur lequel se coller les matins où l’air ambiant était frisquet, plus rien. Excepté un souvenir qui semblait lointain d’une douce odeur de fraise et de lavande sur l’oreiller que Whitney avait jadis considéré comme étant le sien.

    Puis, Caleigh-Ann vint lui présenter une jeune femme. Une nouvelle amie. La beauté de cette dernière avait évoqué en Benjamin un sentiment de timidité. Lui qui n’était jamais timide devant personne et surtout pas les femmes. Après tout, la confiance en soi était un grand atout spécialement en amour. Il se rappelle encore de leur première rencontre. C’était maladroit, un peu. Il l’avait invitée à prendre place à ses côtés sur son lit alors qu’il allait lui jouer un morceau à la guitare. Toutefois, c’était comme si son esprit fonctionnait une centaine de fois plus lentement. Il n’arrivait pas à trouver un morceau digne d’être chanté à une si belle femme. Ce qui était fascinant et captivant, c’était surtout la façon dont elle semblait différente de toutes les autres filles qu’il côtoyait ou différente de Whitney. Pourtant, ce n’était pas pour autant un ‘mauvais’ différent. C’était un différent nouveau, mais agréable. Peu de temps plus tard, Novalee et Benjamin formait un couple. Elle était tout ce qu’il n’était pas, tout ce qu’il lui manquait et il était exactement la même chose pour elle. Il avait finalement trouvé sa moitié, sa meilleure moitié.

    Peu de temps après lui avoir fait la grande demande, Benjamin mis la main sur cette boîte au fond de sa penderie. La boîte où étaient entreposées plusieurs photographies de Whitney et lui-même. Faisant un croix à jamais sur cette relation, c’est sans la moindre trace de regret qu’il jeta les clichés aux oubliettes et qu’il en fit de même pour le pendentif. Cette boîte, quant à elle, contient maintenant une quantité surprenante de photos de Novalee prises à des moments où, de toute évidence, elle ne savait pas qu’on fixait le moment sur papier. Des photos où elle rit, où elle regarde ailleurs, où elle semble émerveillée par la plus petite chose, …


              « And when I go there, I go there with you.
                    It's all I can do ... »


Dernière édition par Benjamin K. Parker le Mer 11 Mar - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.   Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. EmptyJeu 5 Mar - 19:48

Yeahh Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 596929
Non mais prends tout ton temps, je suis pas pressé Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 247971
MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Caleigh-Ann Parker

Caleigh-Ann Parker


Nombre de messages : 35
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : -
••• <b>crédits</b> : Milkway & Misery Angel
••• <b>picture</b><i>this</i& : Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. Jessica24uk1
Date d'inscription : 03/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.   Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. EmptyVen 6 Mar - 1:56

    Mon frère de mon cœur Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 43251 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 359552 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 43251
    Je t'aime tu sais XD Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 423546
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.   Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. EmptyVen 6 Mar - 2:19

    Ouais, je sais que tu m'aimes Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 975786
    même si c'est pas ce que tu disais y'à quelques jours xD

    finalement, Novalee, la fiche n'est pas terminée, mais elle est entamée. demain soir, sans faute. Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 80853
    Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 154805
Revenir en haut Aller en bas
Jealynn S. Donovan

Jealynn S. Donovan


Nombre de messages : 13
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Get on your boots - U2
••• <b>crédits</b> : Woody pepper
Date d'inscription : 04/03/2009

Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.   Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. EmptyVen 6 Mar - 7:23

Jenseeeeeeen Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 866987 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 593996 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 359552 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 875627 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 875627 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 997610 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 997610 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 875687 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 875687
U2 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 102797 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 217998 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 875687 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 875687 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 43251

Inutile de préciser que je veux un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.   Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. EmptyMer 11 Mar - 23:32

    Avoir joie, Jealynn I love you Vive u2 Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 43251
    Et c'est une fiche terminée... Enfin! Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 80853
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.   Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. EmptyJeu 12 Mar - 10:05

Onhh j'adore ta fiche Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 854321
C'est très bien écrit et tout xD
Bref Validé mon fiancé Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. 514203
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.   Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Vérification de papier « :: Validé-
Sauter vers: