Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heaven ♥ Really? Finiiii!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Shaterly

Heaven Shaterly


Nombre de messages : 7
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Take my hand (Simpleplan)
••• <b>crédits</b> : Smoothies
Date d'inscription : 04/03/2009

Heaven ♥ Really?     Finiiii!! Empty
MessageSujet: Heaven ♥ Really? Finiiii!!   Heaven ♥ Really?     Finiiii!! EmptyMer 4 Mar - 5:50



Heaven ♥ Really?     Finiiii!! 1zal9v
Heaven Shaterly
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?


#. Identité, euh je crois bien j'ai ça quelque part, tu m'attends?!


    » Âge: 23 ans!
    » Date & Lieu de Naissance: Je suis née le 7 juin 1985 à Atlantic City, dans le New Jersey, au nord-est des États Unis.
    » Origine(s): Mon père a toujours vécu aux États Unis mais ma mère est née au Canada.
    » État Civil: Célibataire depuis peu.
    » Emploi: Je suis stagiaire au Misery-business.
    » Avatar: Minka Kelly <3


#. Personnalité & Physique, comment décrire la perfection même?

    » Qui je suis : Il faut que je me décrive là c'est ça? Bon, je vais faire de mon mieux mais je ne vous promet rien. Pour commencer, je pense être très franche, trop peut être, jusqu'à en être blessante parfois. Je dis tout ce que je pense, ou presque, je n'arrive pas à me retenir, ce n'est pas ma faute après tout non? Vous l'avez compris, je suis aussi une grande gaffeuse. Mieux vaut ne rien me confier, je pourrais égarer quelques secrets sans y prendre garde... Une autre chose qu'il faut savoir à mon sujet: je déteste le mensonge, je suis même incapable de mentir, bref je ne suis pas bonne comédienne. Que ce soit une qualité ou un défaut, ça m'a joué bien des tours! Je suis également imprévisible, instable et indécise. Je change constamment d'avis, d'idée, je m'ennuie vite et je déteste tourner en rond. Voilà pourquoi j'étouffe rapidement dans une relation amoureuse concrète. Extravertie et audacieuse, il me semble que je suis capable de m'adapter à toutes sortes de situation. J'aime faire des rencontres, aller vers les autres, leur parler: je m'attache très vite. Et je fais souvent des tas de trucs délirants, juste pour m'amuser et pimenter un peu ma vie. Un dernier truc: je suis incroyablement maniaque et désordonnée... Vous allez devoir faire avec!

    Quant à mon style vestimentaire, il est plutôt simple à vrai dire. Je ne cherche pas vraiment à me démarquer de la foule. Je souhaite juste être à l'aise dans mes baskets et porter ce qui me plaît. J'aime beaucoup le shopping et je suis une grande dépensière. Ma garde robe pourrait être pleine à craquer -elle l'est déjà en fait!-, je continuerais à croire que je n'aie rien à me mettre!



#. Histoire, et bien ça commence par un ; il était une fois.

    » Histoire: Aïe, là, ça se complique. Je ne pensais pas à devoir faire ça ici. Pourquoi? J'ai horreur de ressasser le passé, c'est clair? Vous avez encore d'autres questions? Ouf, je peux enfin commencer!

    Je suis donc née à Atlantic City, dans le new Jersey, sur la côte est des États Unis. Par un bel après-midi de printemps: le 7 juin 1985. Mes parents ont décidé de m'appeler Heaven. J'avoue que ça ne me ravit pas vraiment. Mais ils m'ont confié qu'ils m'auraient nommé Charlie si j'étais un garçon. Alors finalement, je m'en accoutume parfaitement! J'ai toujours été fille unique, pour mon plus grand malheur. Ma mère a attrapé une infection peu après ma naissance, ce qui l'a rendu stérile. Donc, moi qui rêvait depuis toujours d'hériter d'un nouveau camarade de jeu, j'ai du tirer un trait définitif dessus! A part ça, mon enfance s'est plutôt bien passée. Je vivais dans une grande ville très animée, très touristique, au bord de l'océan Atlantique, le rêve de beaucoup d'humains je crois. J'ai toujours été sportive, j'ai touché un peu à tout: le surf, la voile, le volley, l'athlétisme même. Mais finalement, la danse a retenu mon attention. C'est un vrai moyen d'expression à mon avis. C'est sensuel, féminin mais aussi endurant.

    A mon adolescence, ça s'est gâté. Côté études, ça allait très bien, je vous rassure. J'avais de bonnes notes, de bonnes appréciations, j'étais attentive et curieuse. Mais j'ai commencé à m'intéresser aux garçons. Surement à cause des hormones me direz vous? Sauf que ça n'a pas plu à mes parents. Un peu conservateurs, ils ne voulaient pas que leur fille sorte ou même traîne avec le sexe opposé. Ils étaient très stricts là-dessus. Alors j'en voyais en cachette. Je prétextais un exposé, l'anniversaire d'une copine ou une répétition de danse. C'était assez excitant de braver les interdits familiaux. jusqu'au jour où je me suis faite pincer. Eh oui, fallait bien que ça arrive un jour! A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes. J'ai été privée de sortie pendant plusieurs semaines et ridiculisée en public qui plus est. La totale. Bizarrement, ça ne m'a pas passé du tout l'envie de recommencer. En plus de ça, j'en voulais à mes parents. Je ne comprenais pas leur réaction. Après avoir brillamment obtenu mon diplôme de fin d'années de lycée, je suis partie étudier à New-York. J'ai pris cette décision car je savais que la distance me permettrait de respirer un peu et de faire ce que je voulais.

    Là-bas, j'ai rencontré une fille, Shameeka. Complètement délirante, drôle, gaie et fêtarde, on s'est liées d'amitié et elle s'est chargée de me sortir un peu. Elle qui connaissait New-York comme sa poche m'a entraîné dans un tas de boîtes, de bars et de soirées extraordinaires. C'est pendant cette période que j'ai connu ma première fois. Après, j'ai enchaîné les aventures sans lendemain, sans me poser trop de questions. Jusqu'au jour où je suis tombée sur un certain Titus. Un nom très original, un physique envoûtant et un comportement charmeur, je ne lui aie pas résisté bien longtemps. Notre relation n'était pas de tout repos. On se prenait sans cesse le chou pour un rien, c'était fatiguant! Mais notre couple à durer, contre toute attente. Au bout de quelques mois, en brûlant un peu les étapes, on a emménagé ensemble dans un petit appartement. Shameeka était un peu réticente, elle connaissait la réputation de Titus et s'étonnait qu'il ne m'aie pas encore trompé. Mais j'étais amoureuse, insouciante et aux anges. Fous comme nous étions, on s'est ensuite organisé un petit séjour à Las Vegas, dans la ferme intention de nous marier. La veille de notre départ, alors que j'étais en train de finir d'organiser notre voyage, je l'ai surpris dans les bras d'une autre. Je suis tombé de haut, malgré les mises en garde de ma meilleure amie. Sous le choc, je me suis réfugiée chez Shameeka quelques temps. C'est elle qui s'est occupée de récupérer mes affaires et de gérer tout le reste.

    A présent, même si je me suis remise de ces émotions, je garde une méfiance inconsidérée envers les hommes. Mes études de journalisme & communication terminées, j'ai fait plusieurs demandes d'emplois. Mais les temps sont durs en ce moment. La seule réponse positive que j'aie eu est un stage rémunéré de deux mois dans un magazine nommé Misery Business. Voilà comment je me retrouve à Philadelphie!


    » Anecdote: Très bien, no complexe n'est ce pas? Des gros délires, c'est à dire des moments où l'on fait n'importe quoi, la plupart du temps des c*nneries, sans se soucier le moins du monde du regard des autres, j'en ai vécu pas mal. J'aime m'amuser dans la vie. Et la plupart du temps, à mes dépens! Ce soir-là, je participais avec Shameeka -ma meilleure amie- à une soirée mousse dans une discothèque de Manhattan. L'endroit était plutôt fréquenté, c'était un vendredi soir. Généralement, les veilles de week end, les gens viennent pour se détendre et oublier leur existence routinière. J'ai commencé par boire quelques cocktails, mon pêché mignon. Puis, déjà bien pompette, j'ai constaté que je n'avais plus un sou. Shameeka non plus. La fête était donc déjà finie? Non! Deux types se sont approchés de nous et nous ont proposé un marché: on dansait sur le comptoir tout en jonglant avec des verres à pied et il nous payait autant de coups à boire que l'on désirait. Nous n'avons pas hésité une seconde. Pour le fun, on s'est donc retrouvées toutes les deux sur le bar, à se déhancher comme des furies, les cheveux pleins de mousse, tentant de jongler avec plusieurs verres... Ce soir là, pendant quelques minutes, nous étions les clowns de la fête et la risée du public. C'est bon, t'es rassasié, t'as eu ta dose d'éclats de rire?


#. À Savoir, lala la schtroumpf ala vient chanter en coeur ...

    » Crois-tu que le destin se joue pour nous?: Non, absolument pas, je pense que nous avons toujours le choix. Et que ceux qui prétendent le contraire ne veulent tout simplement pas assumer les leurs.
    » Couleur préféré: Le bleu.
    » Loisirs Préférés: Premièrement, le dessin. Il s'agit d'une de ses passions. Elle s'exerce depuis son enfance. Lorsqu'elle ne se sent pas bien, elle crayonne. Ensuite, la danse. Petite, elle suivait des cours de danse modern-jazz. A présent, elle en fait juste pour s'amuser, en discothèque par exemple...
    » Chanson Préféré: Take My Hand >> Simpleplan
    » L'amour avec le grand A, tu y crois?: J'aimerais y croire mais je ne suis pas de nature très optimiste alors c'est un Non massif.
    » Tu rêves de quoi au plus profond?: Trouver enfin ma voie, c'est à dire un sens à mon existence...
    » Après avoir baiser tu restes ou tu pars?: Je pars sans un bruit, en catimini, le plus tôt possible.
    » Dessert Préféré: L'ile flottante, allez savoir pourquoi!
    » Si t'apprends que tu gagnes le million, tu réagis comment?: D'abord, je vérifie au moins trois fois que je ne suis pas en train de rêver. Puis je saute de joie, je hurle, je chante et j'embrasse tous ceux que je croise.


#. Derrière le machin truc, c'est à moi que tu parles dis donc?

    » Nom/Pseudo: Elsa
    » Comment as-tu connu le forum?: Dans un email!
    » Comment trouves-tu le forum?: Le design est très joli, sincèrement. Le forum a l'air complet et le rp de bon niveau ;)
    » Questions/Suggestions: Pas encore!
    » Code du règlement: Validé pas Novalee


Dernière édition par Heaven Shaterly le Mer 4 Mar - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Heaven ♥ Really?     Finiiii!! 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Heaven ♥ Really?     Finiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Really? Finiiii!!   Heaven ♥ Really?     Finiiii!! EmptyMer 4 Mar - 11:36

Bienvenue sur le forum Miss Heaven ♥ Really?     Finiiii!! 593996
Bonne chance pour le reste de ta fiche Heaven ♥ Really?     Finiiii!! 628442
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Heaven Shaterly

Heaven Shaterly


Nombre de messages : 7
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Take my hand (Simpleplan)
••• <b>crédits</b> : Smoothies
Date d'inscription : 04/03/2009

Heaven ♥ Really?     Finiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Really? Finiiii!!   Heaven ♥ Really?     Finiiii!! EmptyMer 4 Mar - 13:55

Merci à toi! Heaven ♥ Really?     Finiiii!! 514203 J'ai fini ma fiche si je n'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Heaven ♥ Really?     Finiiii!! 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Heaven ♥ Really?     Finiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Really? Finiiii!!   Heaven ♥ Really?     Finiiii!! EmptyMer 4 Mar - 13:57

Tout me semble bon, Validé chère.
Cependant, tu es de quel côté pour ton stage. Womanizer ou Heartbreaker ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Heaven Shaterly

Heaven Shaterly


Nombre de messages : 7
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Take my hand (Simpleplan)
••• <b>crédits</b> : Smoothies
Date d'inscription : 04/03/2009

Heaven ♥ Really?     Finiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Really? Finiiii!!   Heaven ♥ Really?     Finiiii!! EmptyMer 4 Mar - 14:23

C'est quoi la différence entre les deux ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Heaven ♥ Really?     Finiiii!! 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Heaven ♥ Really?     Finiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Really? Finiiii!!   Heaven ♥ Really?     Finiiii!! EmptyMer 4 Mar - 14:25

Womanizer c'est un magazine pour les femmes, majoritairement écrit pas les femmes, tandis que Heartbreaker c'est pour les hommes. Mais si c'est pour devenir journaliste, je te conseille Womanizer ou tu peux être la première femme chez heartbreaker Heaven ♥ Really?     Finiiii!! 247971 Je t'aide beaucoup haha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Heaven Shaterly

Heaven Shaterly


Nombre de messages : 7
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Take my hand (Simpleplan)
••• <b>crédits</b> : Smoothies
Date d'inscription : 04/03/2009

Heaven ♥ Really?     Finiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Really? Finiiii!!   Heaven ♥ Really?     Finiiii!! EmptyMer 4 Mar - 14:28

Bon ben je crois que je vais choisir Womanizer. Heaven ♥ Really?     Finiiii!! 299746 Merci pour les explications!
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Heaven ♥ Really?     Finiiii!! 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Heaven ♥ Really?     Finiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Really? Finiiii!!   Heaven ♥ Really?     Finiiii!! EmptyMer 4 Mar - 14:32

Bienvenue chez Womanizer alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Heaven ♥ Really?     Finiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Really? Finiiii!!   Heaven ♥ Really?     Finiiii!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven ♥ Really? Finiiii!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Vérification de papier « :: Validé-
Sauter vers: