Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cloé Edson Juaves (aa) | UC ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloé edson Juaves
    Cloé E. Juaves •• « Je ne suis pas comme ça. *sbaf »

Cloé edson Juaves


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : ..
••• <b>crédits</b> : Guardian angel france. (aa)
Date d'inscription : 04/03/2009

Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] Empty
MessageSujet: Cloé Edson Juaves (aa) | UC ]   Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] EmptyMer 4 Mar - 6:54

PEUT ON ME RESERVER AMBER HEARD ? mercii (aa)

    beautiful dirty r i c h
      Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] Th_a9 Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] A3-3
      By xeverybody_else
          _« Cloé Edson Juaves »_

          âge; 22 ans.
          date&lieu de naissance: Le 14 mai 1987 à Londres.
          état civil: Célibataire (a)
          groupe: womanizer


Spoiler:


    « Cloé, je t’ai dit de ne pas toucher à ça… Cloé tu entends ? Cloé… NOOOOOOOOOOOOON »
      Vous avez dit têtue ? Oh c’était rien de le dire, Cloé avait à peine 5ans, et c’était déjà la princesse, la reine de son école, de sa famille de son quartier, de partout. Peut-être rien qu’avec son physique, il ne fallait pas se mentir, elle était d’une beauté indescriptible, ses longs cheveux légèrement bouclés soyeux blond, elle était adorable. Mais que physiquement, son caractère, reflétait celui d’une grande chipie – une peste même. Autant elle pouvait être adorable, mais autant elle pouvait être désagréable, et insolente, ce qui croyez moi n’était pas bon à voir. Et puis, bien évidemment, la jeune fille s’en amusait, elle voyait très bien qu’elle « emmerder » tout le monde, qu’elle faisait parler toute la population de partout, et ça, c’était son plus grand bonheur. A à peine 6ans, Cloé, faisait fureur – pour son bien comme son mal.

      Ce jour-ci, c’était un lundi matin, et Cloé devait partir à l’école, comme tous les matins, dès le pied par terre, celle-ci est en forme – mais soi elle a décidé de faire chier son monde, soit madame pour changer un peu – tout de même, décide d’être la plus gentille des fifilles du monde entier. Or ce matin, elle était exécrable. D’une humeur maussade, elle descendit de sa chambre – elle avait sortit sa petite robe assez courte, à poids de toutes les couleurs, dernièrement achetée. Elle avait dans ses pieds toujours et encore, ces chaussons de princesse. Sa mère, elle était encore en tenue de chambre ; mais elles avaient encore du temps. Cloé, comme à son habitude, s’installa, devant son bol de chocolat chaud – il n’y avait que trois mois qu’elle avait arrêté le biberon *sbaf. Sa mère, était entrain de lui préparer des pains au lait, avec bien évidemment du Nutella dedans. C’était spécialement pour le matin, car sa mère – qui faisait très attention à la ligne de sa fille, autant que la sienne – ne voulait pas lui en donner à la fois le matin, et à la fois le quatre heure, comme font beaucoup d’autres mères. Cloé, s’ennuyait, c’est vrai, elle avait toujours besoin de faire quelque chose, mais s’ennuyait de tout très vite. Elle avait essayé la danse, elle avait bien aimé, mais six mois plus tard, elle en avait déjà marre. Pareil pour l’équitation, la natation, et tout ce que vous voulez. Du coup, cela faisait deux ans que sa mère l’avait mit au tennis, et ça avait l’air de lui plaire cette fois-ci. Sa mère avait presque fini ses tartines, que mademoiselle, commença à toucher le cahier de sa mère sur la table – or, c’était son cahier, ou rien n’était collé, mais tout était disposé à la bonne place, et que si jamais il tombait, et bien elle n’aurait plus qu’à tout reclasser – au total il fallait compter minimum une heure. C’est alors que sa mère s’en aperçut, et avec un ton de colère elle s’exclama « Cloé, je t’ai dit de ne pas toucher à ça… Cloé tu entends ? Cloé… NOOOOOOOOOOOOON » Qui aurait pensé que Cloé écouterais sa mère ? Je vous rappelle, elle est née pour embêter le plus de personne, y compris sa mère bien évidemment. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres – étant une petite fille gâtée, quand sa mère la grondait, ça ne lui faisait pas grand-chose, voilà pourquoi, elle n’avait absolument pas peur, d’entendre sa mère se fâchait. Sa mère n’eut pas le temps d’arriver à temps, voilà que le cahier, était étalé par terre, et je n’ose même pas vous parler de tous les dessins de la mère où ils étaient – oui car Lucy qui était la mère de Cloé était styliste. « Oops. » Echappa seulement Cloé quand elle vit le désastre qu’elle venait de faire. Elle se leva à tout vitesse, et partit dans le couloir, ce qui l’amusa, voir sa mère courrir après elle, y’avait rien de plus amusant n’est-ce pas ? Sa mère atteignit tout de même le bras de Cloé, et se mit à son niveau – autrement dit elle s’accroupit. « Ecoutes moi bien maintenant, Cloé tu es puni, maman n’est pas contente, tu entends ? » Cloé fit un signe de sa tête en guise de oui. « Regardes moi quand je te parle. Tu te met dans le coin là, jusqu’à temps que maman te dises d’arrêter. Je ne veux pas t’entendre Cloé c’est compris ? » Cloé fit de nouveau oui avec sa tête – c’était l’une des premières fois que sa mère, la punissait, peut-être avait elle été trop loin ? Cela ne souciait point Cloé, qui aussitôt alla rejoindre sa mère – fallait pas croire qu’elle allait rester dans ce pauvre coin tout pourri. « Maman, maman, tu ne m’aimes plus ? » Sa mère se retourna, et regarda Cloé, qui lui faisait des yeux d’anges, comme jamais personne n’arriverait à les faire, avec une petite larme d’enfant, qui coula le long de sa joue… Comment ne pas résister ? Cloé le savait très bien que ça marchait à tous les coups. Sa mère la prit dans ses bras, et lui fit un bisous sur le coin de sa bouche. « Mais si mon cœur je t’aime ; je t’aimerais toujours. » La petite avait encore gagné n’est-ce pas ? Elle afficha un sourire satisfait, et en un clin d’œil, sa larme s’évapora… « Je veux que tu me promettes de ne plus recommencer ça chérie ? D’accord ? » Elle n’allait franchement pas lui dire non… Mais, tout le monde le sait, même sa mère, ce n’est pas ces belles paroles, qui la repoussera la prochaine fois… « C’est promis. Je peux avoir ma brioche maintenant ? »


Dernière édition par Cloé edson Juaves le Mer 4 Mar - 12:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloé edson Juaves
    Cloé E. Juaves •• « Je ne suis pas comme ça. *sbaf »

Cloé edson Juaves


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : ..
••• <b>crédits</b> : Guardian angel france. (aa)
Date d'inscription : 04/03/2009

Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] Empty
MessageSujet: Re: Cloé Edson Juaves (aa) | UC ]   Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] EmptyMer 4 Mar - 6:54

    « Je t’aime »
      Cloé n’avait encore jamais prononcé ce mot. Ou sans titre significatif – exemple, elle a dû le dire des centaines de fois à sa mère étant jeune ; mais que voulez vous, c’était de l’amour certes, mais rien d’une preuve d’amour. C’est pourquoi, s’il advenait un jour qu’elle le dise à une personne, qu’elle quelle soit, elle serait certainement très proche de Cloé, et surtout, Cloé pourrait dire qu’elle est amoureuse. Seulement, Cloé est une garce – plus garce tu meurs. Et avouer qu’elle est tombée amoureuse d’un autre garçon, même si c’est le plus mignon de tout l’univers, elle ne le dira pas. Elle préférera jouer de son charme, coucher avec une fois, voire régulièrement, et en rester là. Ben voyons elle avait tout de même une dignité là dedans, elle ne pouvait pas faire comme toutes ses filles de 16 ans, déclarer à leurs mecs – depuis deux jours que c’était l’homme de leur vie. Genre. Cloé comme vous l’aurez compris avait donc 16 ans. Elle était toujours aussi belle, ça ne part pas du jour au lendemain, la beauté ne se contrôle pas, tu né avec ou pas. Hum. Cloé était très proche de sa mère, de son père aussi, enfin seulement pour lui demander de l’argent tous les week-ends – je vous l’avez dit c’est une peste première classe y’a pas mieux. (a). Enfin, fallait pas se le cacher, elle n’était pas famille, son père, sa mère, ça passait, le reste… de toute façon elle n’avait pas le choix. Si ses parents avaient décidés d’avoir d’autre enfant, elle aurait été susceptible d’avoir des frères et sœurs. Mais voyant l’état de leur premier enfant – une belle jeune fille, aussi peste qu’il puisse exister et emmerdante – ils ont du se raisonner, qu’il y en aurait qu’une. Ils ne voulaient pas prendre le risque de refaire la même. Ils ont bien raison, de toute façon, personne ne pourrait ressembler à Cloé, elle est tellement ELLE. Tellement trop elle que c’est impossible. (aa).

      A 16ans, Cloé allait au lycée, comme toutes filles – et garçons de son âge. Elle était connu de tous, mais il n’y avait pas que des bonnes choses qui en ressortait, d’ailleurs, le plus souvent était dit d’elle que c’était la peste du lycée, qui n’avait aucune pitié pour personne. En effet, ils n’avaient absolument pas tord. Cloé, n’avait pas beaucoup d’amis, ce n’était pas son genre d’avoir toute une bande de 15pélerins réunis. Elle avait sa meilleure amie. C’était sa moitié. Sa comme elle. Sa tout. Elle s’appelait Perrine, et elles formaient le duo de choc. Personne n’aurait osé se défier à elle. Pourtant, y’en a bien des mecs qui le faisaient, et c’était plutôt amusant. Les deux jeunes filles se comprenaient en un seul regard. Et puis se donnait des paris… Genre celle qui couche avec le plus de mec à la fin du mois – non pardon, avec le plus de poids de mecs possible – comme dans les bronzés avec Popeye. *sbaf. Leur jeu n’était peut-être pas apprécié de tous, mais les garçons eux, étaient bien contents, quand l’une d’entre elles – blondes aux yeux bleus – venaient lui proposer de ce voir le soir… Personne n’avait encore osé refuser. Valait mieux pas, on ne refuse rien à Cloé sans en payer les conséquences.

      Cloé, avait aussi un ami, au masculin. Un ami – avec qui elle n’avait jamais couché. Elle était malgré ça sorti avec, mais n’avait jamais franchi la pas. Etonnant de sa part, elle qui n’était déjà plus vierge depuis belle lurette. Le mec – brun, cheveux légèrement long, aux yeux verts qui tournait au bleu pendant l’été. Pour la première fois, Cloé était tombée amoureuse de ce mec. Putain mais merde, fallait que ça lui arrive ! Sa vie était tellement sans problème, qu’il fallait qu’on lui en mette. Avec ce mec, elle faisait tout et n’importe quoi. Elle dérobait les règles, ils se lançaient des défis, et même, ils se traitaient sans cesse de nous les noms qui leur passaient sous le nez. Mais les deux jeunes lycéens savaient très bien qu’ils devaient tout prendre au second degré. Mais voilà qu’un jour, Cloé se pointa devant lui.
      -« Je t’aime
      - Hey moi aussi je t’adore chériiiiie.
      - Oui mais moi je t’aime.
      - Cloé t’as déjà bu à 8heures du mat’ ?
      - Je suis sérieuse Dylan…
      - …
      - Mais je ne sais pas dis quelque chose ou merde !
      - Merde.
      - Quoi qu’es-ce qu’il y a ?
      - Rien.
      - Siii y’a quelque chose espèce d’abruti, c’est ce que je t’ai dit ?
      - C’est que… oui c’est…
      - Okay, on oublie, tu m’entends ? J’ai jamais dit ça. JAMAIS.
      - Euh… Cloé ?
      - Quoi encore ??
      - Moi aussi je t’aime.
      - Oh (aa) »

      Leurs idylle dura 7mois – et oui quand même.



    « On aura l’article quand Mlle Edson Juaves ? »
      Cloé avait maintenant 22 ans et trois quart. Et elle avait son petit boulot. Certes, elle n’en avait pas le moindre besoin, mais c’était pour dire qu’elle faisait quelque chose, pour ne pas passer ses journées entières à s’acheter des nouvelles paires de chaussures, ou encore, chez l’esthéticienne. Depuis toute petite, elle rêve de suivre les pas de sa mère – pas étonnant vous me direz, c’est le rêve de toute les petites filles, tout comme devenir maîtresse ou vétérinaire. Soyons réaliste, vous imaginez Cloé vétérinaire ? Et maîtresse ? on est d’accord – en fait, vous voyez Cloé en tant que petite bourges, qui compte sur l’argent de papa pour vivre aisément, et ne travail pas ? Et bien voilà, vous faîte erreur – enfin à demi-erreur… un quart d’erreur – bon admettons que vous avez raison. Faut s’en prendre qu’à son père, qui lui rabâchait sans cesse, qu’elle n’aurait pas besoin de travailler et blablabla. Que des belles paroles oui, mais que faire de son temps, si tous les jours ; Cloé devait se traîner quelque part – on ne sait où – pour trouver une occupation ? Non, ça ce n’était pas une vie – elle allait se trouver un mi-temps, et ça ferait l’affaire. Mais madame avait ses exigences. Elle ne voulait pas être une vendeuse, dans ces cas là autant rien faire – nooooon je vous dis que j’ai rien contre les vendeuses. Il lui fallait un p’tit truc, sans trop de responsabilité, et qui ne serait pas trop répétitif…

      Alors voilà, elle avait postulé en tant que « journaliste » dans le magasine pour femme, qui consistait à énoncer les bonnes manières des hommes, comment s’y prendre avec les femmes. C’était en plein dans le mille, c’était comme on dit « son rayon ». Elle ne pouvait pas tomber mieux. Elle qui voulait un métier qui lui convienne, n’aurait pas pensé le trouver aussi vite. Elle fut prise – bon d’accord, son père avait sans doute manigancé des choses – mais peu importe, elle entrait dans cette boîte. Fière. Heureuse. Genre. Très vite, elle se fit des ennemis, dans ce monde là – surtout celui-là – elle ne pouvait pas se faire d’amie, toutes ses filles lui paraissaient tellement niaise, qu’elle n’envisageait même pas une petite discutions avec celle-ci *sbaf. Elle avait demandé un bureau à elle seule. Pourquoi pas après tout ? En plus de cela, ça avait été accepté. La voilà rendu dans une pièce, remise à neuf il y a peu. Un bureau, un ordi, une machine à café, ses lunettes Dior posaient sur son meuble, un crayon, une feuille et bien sûr un sujet. Sujet = titre de l’article que mademoiselle va faire. Faut dire, Cloé, tout le monde la bafferait. Quoi ? Elle ne respectait jamais le délai pour faire un article, elle était trop souvent en retard, d’une semaine, de deux semaines voir même plus. Mais que voulez-vous, on ne pouvait pas la virer… Quand elle rendait son article, les directrices prenaient un plaisir à le lire, tellement il était parfait. Alors après ça, elles se disent, que le travail bien fait, doit prendre plus de temps. C’est clair.

      « On aura l’article quand Mlle Edson Juaves ? » La directrice. Elle était trèèèèès élégante, dans son tailleur. On aurait même dit une avocate, il lui manquait plus que sa petite valise. Oops. Elle était entrée sans frappé, et Cloé n’avait rien dit – quoi ? Sans blague elle avait pas gueulé ? Putain, c’est qui cette fille pour qu’elle est autant de respect sur elle ? Non tout simplement parce que Cloé n’était pas dans son bureau, elle n’était pas là – enfin si, elle faisait du charme, au bel homme qui venait d’arriver dans le hall. La directrice, la remarqua de loin, et d’un pas assuré, elle se pointa devant celle-ci. « Quelqu’un vous a-t-il demandé de charmer ce jeune homme ? Non on est d’accord, alors que faîtes vous ici ? » Mode grosse-peste-de-st-clouère. « Pardon, comme vous devez le savoir – ou non ; je prend ma pause. C’est écrit dans le règlement, on a le droit à 10min chaque jour. Mais je ne pensais pas devoir vous le rappelez, vous voulez peut-être que je vous le montre ? » Vous pensez qu’elle va l’étrangler ? Non, la saigner direct, y’a pas moyen. Cloé, toujours avec sa belle gueule d’ange, s’éloigna du jeune homme, avec un large sourire aux lèvres, celui-ci arqua un sourcil – putain elle a du culot celle-là. « Vous vouliez me voir peut-être ? » Toujours avec son air de miss-prout-prout. Ben quoi, la directrice venez de la déranger pendant sa pause, elle allait peut-être pas lui lécher ses bottines – Ha ça non, mais qu’elle le fasse, volontiers. « Oui, deux semaines de retard pour ton article, tu nous avez habitué à moins ; écoutes Cloé. Je vais être franche avec toi ; ici ce n’est pas toi qui commande, quand on donne une date limite à tous les journalistes – y compris toi, ce n’est pas pour rien. Tu dois t’organiser pour le finir à temps, quitte à sauter tes petites « pause » comme tu dis. » Bon c’est vrai elle avait un peu dépassée les bornes – comme d’habitude – mais elle le faisait rien que pour voir la tête de la directrice en colère. Elle répondit aussitôt. « J’avais complétement oublié de vous le dire, ça fais une semaine que je l’ai terminé, il est dans mon bureau, posé dans le coin. Vous ne pourrez pas le louper… » Quelle peste, et après ça, on s’étonne que des personnes commette des meurtres ? rebaf. La directrice tourna les talons… Cloé reprit ses 5dernières minutes de pause.


Dernière édition par Cloé edson Juaves le Mer 4 Mar - 12:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealynn S. Donovan

Jealynn S. Donovan


Nombre de messages : 13
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Get on your boots - U2
••• <b>crédits</b> : Woody pepper
Date d'inscription : 04/03/2009

Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] Empty
MessageSujet: Re: Cloé Edson Juaves (aa) | UC ]   Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] EmptyMer 4 Mar - 6:57

Bienvenue (aa)
Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] 359552
Revenir en haut Aller en bas
Cloé edson Juaves
    Cloé E. Juaves •• « Je ne suis pas comme ça. *sbaf »

Cloé edson Juaves


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : ..
••• <b>crédits</b> : Guardian angel france. (aa)
Date d'inscription : 04/03/2009

Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] Empty
MessageSujet: Re: Cloé Edson Juaves (aa) | UC ]   Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] EmptyMer 4 Mar - 10:47

Mercii Jealynn . (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] Empty
MessageSujet: Re: Cloé Edson Juaves (aa) | UC ]   Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] EmptyMer 4 Mar - 12:29

Bienvenue sur le forum , code valié Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] 10564
On te réserve Amber Heard bien sûr Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] 43251
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Cloé edson Juaves
    Cloé E. Juaves •• « Je ne suis pas comme ça. *sbaf »

Cloé edson Juaves


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : ..
••• <b>crédits</b> : Guardian angel france. (aa)
Date d'inscription : 04/03/2009

Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] Empty
MessageSujet: Re: Cloé Edson Juaves (aa) | UC ]   Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] EmptyMer 4 Mar - 12:52

    Merci (a)
    J'ai terminé ! Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] 875687
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] Empty
MessageSujet: Re: Cloé Edson Juaves (aa) | UC ]   Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] EmptyMer 4 Mar - 13:12

Je sens que plusieurs vont avoir du plaisir à te détester Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] 247971
Bref, Validé ma très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Cloé edson Juaves
    Cloé E. Juaves •• « Je ne suis pas comme ça. *sbaf »

Cloé edson Juaves


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : ..
••• <b>crédits</b> : Guardian angel france. (aa)
Date d'inscription : 04/03/2009

Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] Empty
MessageSujet: Re: Cloé Edson Juaves (aa) | UC ]   Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] EmptyMer 4 Mar - 13:17

    Owiiiiiii c'est ça que j'aime xD
    Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] 359552
    C'est souvent les filles on se demande pourquoi *sbaf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] Empty
MessageSujet: Re: Cloé Edson Juaves (aa) | UC ]   Cloé Edson Juaves (aa) | UC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloé Edson Juaves (aa) | UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Vérification de papier « :: Validé-
Sauter vers: