Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rory Hemingway • She's a macho girl; uc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory Hemingway

Rory Hemingway


Nombre de messages : 13
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : The Cinematic Orchestra - To Build a Home
••• <b>crédits</b> : Sulky&mrgentlemanman
••• <b>picture</b><i>this</i& : Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 1z6s1f5
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. Empty
MessageSujet: Rory Hemingway • She's a macho girl; uc.   Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. EmptyMer 4 Mar - 7:22

    beautiful dirty r i c h
      Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 24qn907
      (C) Paweke
          _« HEMINGWAY Rory, Colette. »_

          âge; 25 ans.
          date&lieu de naissance: Un vendredi 13 mai, en Nouvelle Orléans.
          état civil: Aucunes relations normales à son actif.
          groupe:Habitants


. . . . . . . . . . . . . . . . . . .




    play w i t h fire
        nom/pseudo; Milky
        âge; 17 ans
        où avez-vous connu le forum ?: Sur Bazzart
        codeCODEcode?: validé par novalee
        autre chose à préciser:MON DIEU QU'IL EST BEAUUUU CE FORUM ! Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 997610 Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 875687 Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 975786


[center](c) by kimm, sweet disaster.


Dernière édition par Rory Hemingway le Mer 4 Mar - 19:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hemingway

Rory Hemingway


Nombre de messages : 13
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : The Cinematic Orchestra - To Build a Home
••• <b>crédits</b> : Sulky&mrgentlemanman
••• <b>picture</b><i>this</i& : Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 1z6s1f5
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. Empty
MessageSujet: Re: Rory Hemingway • She's a macho girl; uc.   Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. EmptyMer 4 Mar - 7:22

Chapter 1: : Beginning of the end.



    « Rory, qu'est ce que tu fous là ? Maman te cherche depuis tout à l'heure. »


    La petite Rory avait le front appuyé contre la baie vitrée du salon, et fixait l'extérieur le regard dans le vide. Le matin même, son petit copain Dean avait décidé de rompre, pour aller fricoter avec cette blondasse de Shirley. Elle n'avait que six ans, et en était déjà à sa première déception amoureuse. Lorsque son frère, Nate, l'interpella, elle fondit en larmes.

    « D... D...Deeeeaaaaan. Il... Il... est avec Shirley. Je la hais ! J'avais envie de l'attraper par ses couettes et de la trainer par terre jusqu'à ce que sa tête soit arrachée. Ensuite, ...»
    « O-kay. Rory, faut que je t'explique un truc. »

    Agé de huit ans de plus que sa soeur, Nate la prit par la main et l'installa confortablement sur le sofa qui trônait dans le salon. Ce qu'il s'apprêtait à révéler à Rory était d'une importance presque capitale à la survie de sa soeur. Il pensait qu'à six ans, elle était suffisamment mature pour capter le pourquoi du comment.

    « Nous les garçons, on est que des salopards. Tu comprends ? Nous on est sur terre pour faire souffrir les filles. Si tu ne veux pas te tirer une balle dans la tête lorsque tu seras en pleine crise d'existentialisme, il faut que tu comprennes que tu es destinée à souffrir toute ta vie, et ce, la plupart du temps à cause des garçons. »
    « Alors... jamais personne ne m'aimera ? »
    « Peut être bien que oui, peut être bien que non. Le véritable amour, ça n'existe que dans les contes de fées. »

    Voilà. Pour comprendre d'où vient le syndrome du "je-ne-suis-pas-faite-pour-l'amour" dont souffre Rory, il faut remonter aux sources. Depuis que son frère lui a ouvert les yeux sur le gouffre séparant les hommes et les femmes, elle a abouti à la conclusion que l'amour, c'était pas forcément donné à tout le monde. Et donc, pas à elle.


Chapter 2:: Of my fucking God.


    « Like a virgin, ooh, touched for the very first time, oh. Like a virgin, when your heart beats next to mine, oh, oh, ooh, yeah. Ooh, ooh, ooh »
    « Excuse moi... Je suis perdu.»

    Ce fut la première phrase que dit Aaron à Rory. C'était pour l'un comme pour l'autre leur premier jour au lycée, et il fallait avouer qu'il était vaste. Contrairement aux autres filles de son âge, Rory se baladait seule, fredonnant incessamment la première chanson qui lui traversait l'esprit. Avec son look plutôt hippie et décalé, Rory était visible de très loin, parmi toutes ces copies conformes qui se succédaient dans les couloirs. Elle avait une allure étrange, et c'est probablement cela qui a incité Aaron à aller la voir elle, et pas quelqu'un d'autre.

    « Cool, moi aussi je suis perdue. Ils nous ont donné un plan à l'entrée, mais j'y comprend rien. »
    « C'est probablement parce que c'est le plan du musée de la ville. »
    « Ah. Je me disais aussi que c'était bizarre qu'on ait une salle d'armes au lycée. Mais bon, ça aurait pu être marrant non ? »
    « Probablement ! »

    Techniquement, c'est à partir de ce moment là que tout être normalement constitué comprend que Rory Hemingway est une fille glauque, et qu'il vaut mieux fuir. Visiblement, Aaron n'était pas un être normalement constitué puisque c'est justement à ce moment là qu'il comprit qu'avec Rory Hamilton comme amie, la vie allait être super...

    .................................


    « Bordel Rory, qu'est ce que tu fous ? »
    « Primo, j'essaye de changer le monde. Deuxio, je ne t'oblige pas à rester. Tertio... où tu as appris à parler si mal ? »

    Alors que Rory écrivait avec passion une lettre, Aaron se laissait tomber lourdement sur le lit de son amie. Depuis qu'il la connaissait, elle ne cessait d'écrire des lettres. Pas à un petit ami, non. Ca serait trop "normal" pour Rory Hemingway. Elle écrivait au Président, aux ministres et à n'importe qui ayant une réelle influence dans ce pays. Oui, elle écrivait souvent au président pour lui faire part de son indignation quant aux traitements qu'il affligeait aux animaux, aux sans papiers, aux papillons bleus qui étaient en voie d'extinction et dont tout le monde se foutait royalement. Rory avait un goût prononcé pour les causes désespérées et le pire, c'est qu'elle en était parfaitement consciente.

    « Tu savais que le maire de la ville va encore construire sur un champ ? As tu la moindre idée des conséquences ? Si je ne m'en soucie pas, qui s'en souciera hein ? »
    « Je sais, c'est pour ça que je t'aime. »

    Elle n'eut pas le temps de demander s'il était sérieux ou s'il rigolait, que le téléphone d'Aaron se mit à sonner.

    « Ahah, c'est ta copine. Elle te harcèle dis donc ! Je suis sûre qu'elle va te demander si tu l'aimes, pour la quarantième fois. »
    « Tais toi vieille femme aigrie. Pour te prouver que non, je vais mettre le haut parleur. »

    Elle aurait bien aimé lui dire que non merci, elle n'avait pas vraiment envie de les entendre roucouler devant elle, mais il avait déjà deccroché. Et effectivement, c'était Elle.
    « Aaron, je dois te parler. »
    « Je suis avec Rory là... »
    « ENCORE ? Lâche la un peu bordel. T'es toujours collé à ses basques. J'en ai marre Ok ? Je... »
    « Tu es sur haut par... »
    « Je suis enceinte, Aaron. »

    Ce fut la fin de tout. Quatre mots, et c'était fini. La fin de la rigolade pour Aaron et Rory, le début des ennuis.


Chapter 3:: Now.


    « Ma chérie, ton père et moi on se fait du soucis pour toi. »

    Encore une conversation avec sa mère qui allait mal tourner. Même ayant plusieurs kilomètres entre elles, la mère et la fille en arrivaient toujours aux sujets fâcheux.

    « Comment va Aaron ? »
    « Bien, comme toujours. »
    « Et toi... tu as un travail maintenant ? »
    « Ouais. Chômeuse pro. » marmonna Rory, avant d'ajouter:« Bon maman, je dois y aller là. Embrasse p'pa d'accord ? »
    « Rory ! Je... »
    « M'maaan ? Je t'entend plus ! Allo ? ALLOOO ? » hurlait la jeune femme, tout tapant volontairement le téléphone contre la paume de sa main. Une fois qu'elle eut raccroché, elle laissa tomber le téléphone sur son lit.

    Elle alla dans la salle de bains, et s'allongea sur le carrelage froid. Souvent, quand elle avait besoin de réfléchir, elle allait se coucher dans sa salle de bains, espérant qu'une illumination lui survienne au moment où elle s'en doute le moins. Bilan de cette année: de multiples ruptures dont elle n'a que faire. Toujours pas de job. Trou dans la couche d'ozone, réchauffement climatique, fin du monde. Bref, c'était pas la joie. Pour sa vie sentimentale, elle ne pouvait rien y faire. Elle évitait désespérément toute conversation avec Aaron, et filtrait tous ses appels. Elle n'avait pas eu de partie de jambes en l'air depuis... longtemps, et elle avait oublié le prénom de son dernier petit ami en date. Quant au boulot, qui voulait d'une pseudo journaliste s'intéressant uniquement à des sujets "futiles", traitant d'écologie ? Personne.
    Mais c'était décidé. Peut être qu'elle était destinée à finir vieille et conne, mais elle voulait au moins finir vieille conne et bourrée de fric.
    Elle allait reprendre sa vie en main et cerise sur le gâteau, elle avait un plan.


Dernière édition par Rory Hemingway le Mer 4 Mar - 19:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. Empty
MessageSujet: Re: Rory Hemingway • She's a macho girl; uc.   Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. EmptyMer 4 Mar - 11:47

Citation :
Aucunes relations normales à son actif.
Alors ça ... ça risque d'être intéressant Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 247971
Merci pour les commentaires ça fait toujours plaisir Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 426661
Bonne chance pour le reste Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 217998
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Rory Hemingway

Rory Hemingway


Nombre de messages : 13
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : The Cinematic Orchestra - To Build a Home
••• <b>crédits</b> : Sulky&mrgentlemanman
••• <b>picture</b><i>this</i& : Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 1z6s1f5
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. Empty
MessageSujet: Re: Rory Hemingway • She's a macho girl; uc.   Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. EmptyMer 4 Mar - 14:09

De rien, c'est amplement mérité. Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 875627
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hemingway

Rory Hemingway


Nombre de messages : 13
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : The Cinematic Orchestra - To Build a Home
••• <b>crédits</b> : Sulky&mrgentlemanman
••• <b>picture</b><i>this</i& : Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 1z6s1f5
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. Empty
MessageSujet: Re: Rory Hemingway • She's a macho girl; uc.   Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. EmptyMer 4 Mar - 19:43

Désolée du double post mais...
Présentation terminée, si tout va bien Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 997610
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. Empty
MessageSujet: Re: Rory Hemingway • She's a macho girl; uc.   Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. EmptyMer 4 Mar - 20:03

Mon dieu je suis en amour avec la fiche et le personnage Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 854321
J'ai eu un plaisir de lire ta fiche I love you
Bref, Validé Miss
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Rory Hemingway

Rory Hemingway


Nombre de messages : 13
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : The Cinematic Orchestra - To Build a Home
••• <b>crédits</b> : Sulky&mrgentlemanman
••• <b>picture</b><i>this</i& : Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 1z6s1f5
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. Empty
MessageSujet: Re: Rory Hemingway • She's a macho girl; uc.   Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. EmptyJeu 5 Mar - 3:37

Han merci ça fait plaisir Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. 593996
Merci encore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. Empty
MessageSujet: Re: Rory Hemingway • She's a macho girl; uc.   Rory Hemingway • She's a macho girl; uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory Hemingway • She's a macho girl; uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Vérification de papier « :: Validé-
Sauter vers: