Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [M] Hot as Hell - avatar à choisir . [F] Best ennemies - avatar à choisir [1/2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jealynn S. Donovan

Jealynn S. Donovan


Nombre de messages : 13
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Get on your boots - U2
••• <b>crédits</b> : Woody pepper
Date d'inscription : 04/03/2009

[M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] Empty
MessageSujet: [M] Hot as Hell - avatar à choisir . [F] Best ennemies - avatar à choisir [1/2]   [M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] EmptyMer 4 Mar - 7:40

[M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] Jd2 [M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] Justin3vy1
(c) Lora & Emma
Comme je suis sympa vous avez le choix : Justin Chambers, mais aussi CMM, Josh Duhamel, Michael Weatherly, Matthew Fox. Proposez moi ce que vous voulez !

LIBRE COMME L'AIIIIIR [M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] 63127

_« Aaron Parker »_

Ce qu'il fait dans la vie : Journaliste au Heartbreaker

-------------------------------------------


"T'es con ou tu le fais exprès ? Les fourchettes sa se met dans le 2eme tiroir !!!
" Je crois bien que c'est naturel . J'aiiime te faire chier "
" J'avais remarquer . Tu passes ta vie à m'emmerder .
" Avoue que t'aime ça ! "
" Oh oui ! J'aiiime quand tu laisses le dentifrice ouvert, j'aime quand tu ne fais pas la vaiselle, et par dessus tout j'aime entendre tes ebats la nuit. Tu sait, les murs sont pas épais"
" Je sais que t'es jalouse, mais t'inquiètes pas un jour je te laisserais coucher avec moi. Mais pour te rendre service hein ! je sais que t'en meurs d'envie. "

Ils sont colocataires & n'arrêtent pas de se faire chier. Mais au fond ils s'adorent (aa)


---------------------------------


Dernière édition par Jealynn S. Donovan le Jeu 5 Mar - 6:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealynn S. Donovan

Jealynn S. Donovan


Nombre de messages : 13
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Get on your boots - U2
••• <b>crédits</b> : Woody pepper
Date d'inscription : 04/03/2009

[M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] Empty
MessageSujet: Re: [M] Hot as Hell - avatar à choisir . [F] Best ennemies - avatar à choisir [1/2]   [M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] EmptyMer 4 Mar - 14:09

[M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] 2mnlwle [M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] Ew003910
(c) Herjuliwii & Grumpy Crumpet
Katie Cassidy ou Michelle Williames. Proposez moi des avatars par MP & je vous dirais si sa me va (aa) je suis pas difficile .
citation, chanson, ou autre.
RESERVER
_« Sloane K. Kennedy »_

Ce qu'il fait dans la vie : Womanizer

-------------------------------------------

" Sloaaaaaaane !!!!!!! "
" Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? "
" Tu sais que c'est mon t-shirt que tu portes ? "
" Ouaiiiiiii il est sex nan ? Je l'adooooore ! T'a très bon gout chérie ! "
" ENLEVE LE TOUT DE SUITE OU JE T'ARRACHE LES YEUX SALE BLONDASSE !!
" ooooh t'enerve pas ! T'es blonde toi aussi je te le rappelle ..."


Sloane & Jealynn sotn les meilleures amies du monde, mais elles passent leurs vies à s'engueler, à se faire chier, à s'insulter, à s'aimer.











---------------------------------


Dernière édition par Jealynn S. Donovan le Mer 4 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dustin S. Clemments

Dustin S. Clemments


Nombre de messages : 108
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Fall for you
••• <b>crédits</b> : picture :twistedlaletz/ avatar :Sae / Banniére dans ma fiche : Box
••• <b>picture</b><i>this</i& : [M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] Jp003
Date d'inscription : 03/03/2009

[M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] Empty
MessageSujet: Re: [M] Hot as Hell - avatar à choisir . [F] Best ennemies - avatar à choisir [1/2]   [M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] EmptyMer 4 Mar - 14:20

Juste pour dire que Jared est déjà prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jealynn S. Donovan

Jealynn S. Donovan


Nombre de messages : 13
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Get on your boots - U2
••• <b>crédits</b> : Woody pepper
Date d'inscription : 04/03/2009

[M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] Empty
MessageSujet: Re: [M] Hot as Hell - avatar à choisir . [F] Best ennemies - avatar à choisir [1/2]   [M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] EmptyMer 4 Mar - 14:22

Oui j'ai vu j'ai changer (aa)
merci [M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] 96743
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Kennedy

Sloane Kennedy


Nombre de messages : 2
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Strawberry Swing, Coldplay.
••• <b>crédits</b> : Psychozee.
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

[M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] Empty
MessageSujet: Re: [M] Hot as Hell - avatar à choisir . [F] Best ennemies - avatar à choisir [1/2]   [M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] EmptyMer 4 Mar - 15:35

    Je suis làààà [M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] 309452 [M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] 840668
    J'ai pris Katie [M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] 43251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] Empty
MessageSujet: Re: [M] Hot as Hell - avatar à choisir . [F] Best ennemies - avatar à choisir [1/2]   [M] Hot as Hell - avatar à choisir .         [F] Best ennemies - avatar à choisir  [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Hot as Hell - avatar à choisir . [F] Best ennemies - avatar à choisir [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario « -
Sauter vers: