Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noelia B. Preston

Noelia B. Preston


Nombre de messages : 2
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : The best i ever had
••• <b>crédits</b> : dibulle : avatar, misslay : gif
••• <b>picture</b><i>this</i& : Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale Ma865j
Date d'inscription : 04/03/2009

Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale Empty
MessageSujet: Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale   Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale EmptyMer 4 Mar - 8:15



Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale Vanessa2hh0
Noelia Breana Preston
" On a toujours dit : Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?. "


#. Identité, euh je crois bien j'ai ça quelque part, tu m'attends?!


    » Âge: Noelia a vingt et un printemps derrière elle.
    » Date & Lieu de Naissance: Elle est née le 02 juillet 1987
    » Origine(s): Elle a des origines Indiennes et Chinoise du coté de son grand père paternel, et Mexicaine du coté de ses grands parents maternels.
    » État Civil: Libre comme l'air.
    » Emploi: Pour le moment, c'est l'une des assistantes du magazine Womanizer, mais elle compte bien, passer chroniqueuse dans l'année.
    » Avatar: C'est Vanessa Hudgens tiens pardi'.


#. Personnalité & Physique, comment décrire la perfection même?

    » Qui je suis : Le caractère de votre personnage, comment il agit en groupe, son style vestimentaire, qualités et défauts. 10 lignes minimum.


#. Histoire, et bien ça commence par un ; il était une fois.

    » Histoire: J'aime les histoires à s'endormir. Alors raconte moi la tienne, 25 lignes semble juste correct pour le faire!
    » Anecdote: Comme j'aime savoir quand les gens ont eu honte de soi-même, je te demande de me raconter au moins une fois un moment où tu as eu l'air un peu fou!


#. À Savoir, lala la schtroumpf ala vient chanter en coeur ...

    » Crois-tu que le destin se joue pour nous?: Absolument pas, ceux qui croit au destin, sont les personnes flemmardes, qui attendent que les choses leur tombent dessus. Le destin ne fait rien, c'est nous qui contrôlons nos vies.
    » Couleur préféré: Rouge, couleur de l'amour.
    » Loisirs Préférés: Le sexe çà compte? Écrire.
    » Chanson Préféré: Broken Strings de James Morrison, une pure merveille.
    » L'amour avec le grand A, tu y crois?: Ça serait génial si çà existait, mais il ne faut pas être dupe. On aurait pas inventé les contes de fée, si çà existait en vrai. Les plus belles histoires d'amour ne sont que des fictions. Dans la réalité, le " véritable " amour, finit toujours pas s'avérer ne pas être le bon.
    » Tu rêves de quoi au plus profond?: En ce moment, Noelia rêve de tout quitter, de partir des USA, pour l'Australie, la France, ou même la Grèce, elle a l'impression d'être oppressée ici et de ne plus faire les bons choix.
    » Après avoir baiser tu restes ou tu pars?: " Je pars ", d'autant qu'en ce moment, ses relations ne sont que d'une nuit.
    » Dessert Préféré: Un brownies au chocolat..
    » Si t'apprends que tu gagnes le million, tu réagis comment?: Elle se mettrait certainement à crier de joie, puis elle appelerait toute sa famille, et ses amis et ils fêteraient çà en beauté.


#. Derrière le machin truc, c'est à moi que tu parles dis donc?

    » Nom/Pseudo: Appelle moi Mapelle =)
    » Comment as-tu connu le forum?: Par Par un petit e-mail bien sympatoch'
    » Comment trouves-tu le forum?: Super nul, c'est pour çà que je me suis inscrite, ouh quel sens del'humour. Mais bien sure qu'il est bien ce forum. .
    » Questions/Suggestions: Rien du tout.
    » Code du règlement: T'as lu le règlement? Hé oui je l'ai lu je suis sérieuse moi' : Validé par Novalee. Voila mesdames Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale 514203


Dernière édition par Noelia B. Preston le Mer 4 Mar - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-goodbye.bbactif.com/forum.htm
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale   Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale EmptyMer 4 Mar - 11:50

Enfin quelqu'un de sérieux. C'est rare des personnes comme ça Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale 695202
J'ai compris le message, bienvenue miss et le code est validé ( normal puisque tu es sérieuse tu peux pas te tromper ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Noelia B. Preston

Noelia B. Preston


Nombre de messages : 2
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : The best i ever had
••• <b>crédits</b> : dibulle : avatar, misslay : gif
••• <b>picture</b><i>this</i& : Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale Ma865j
Date d'inscription : 04/03/2009

Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale   Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale EmptyMer 4 Mar - 15:27

XD merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-goodbye.bbactif.com/forum.htm
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale   Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale EmptyMar 10 Mar - 13:07

Il te reste une journée pour finir ta présentation
sans quoi le personnage sera remis en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale   Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noelia l l A princess doesn't always live in a fairytale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Vérification de papier «-
Sauter vers: