Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevaeh M. Sheridan
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Nevaeh M. Sheridan


Nombre de messages : 22
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : In another life by Veronicas
••• <b>crédits</b> : paheke
••• <b>picture</b><i>this</i& : Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight 090304013633863171
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight Empty
MessageSujet: Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight   Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight EmptyMer 4 Mar - 8:55

    beautiful dirty r i c h
      Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight 090304015219896072
          _« SHERIDAN, Nevaeh Milan »_

          âge; 22 ans
          date&lieu de naissance: 14 Juillet 87
          état civil:officiellement célibataire mais officieusement c'est plus compliqué
          groupe:womanizer



    play w i t h fire
        nom/pseudo; Caroline, Callie
        âge; euh....j'ai oublié... :)
        où avez-vous connu le forum ?: par prd
        codeCODEcode?: validé par Novalee
        autre chose à préciser: euh non rien ne me viens à l'esprit là...


(c) by kimm, sweet disaster.


Dernière édition par Nevaeh M. Sheridan le Mer 4 Mar - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh M. Sheridan
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Nevaeh M. Sheridan


Nombre de messages : 22
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : In another life by Veronicas
••• <b>crédits</b> : paheke
••• <b>picture</b><i>this</i& : Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight 090304013633863171
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight   Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight EmptyMer 4 Mar - 8:57


  • . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    • Just a little introduction

      "Je m'appelle Nevaeh Milan Sheridan, oui question originalité dans les prénoms je crois qu'on fait pas mieux. Pourquoi Milan hein?? tout simplement parce que ma mère dans un moment d'égarement à décider qu'il serait trop chou de me donner le nom de la ville dans laquelle je suis au monde.... J'ose même pas imaginer que ça aurait pu être pire.
      Mes relations familiale?? oh bien trop compliqué pour que cela vous intéresse, à moins que vous ayez vraiment du temps à prendre. Il faut juste savoir que j'ai une sœur adorable, même si parfois j'avais envie de la tuer...et ma mère?? adorable bien que trop naïve. Mon beau père, sympa mais je ne peux rien dire de plus."

      Life is one long insane trip, some people just have better directions

      On se souvient tous des contes de son enfance. Cendrillon enfile sa pantoufle de verre, le crapaud se transforme en prince, la Belle au bois dormant est réveillée par un baiser. "Il était une fois. Et ils vécurent heureux pour toujours". Les contes de fées font rêver. Le problème c'est que les contes de fées ne deviennent jamais réels. Ce sont les autres histoires, celles qui commencent par une nuit d'orage et terminent de façon atroce, les cauchemars, qui semblent toujours se réaliser. La personne qui a inventé l'expression "heureux pour toujours", on devrait lui faire la peau. Les histoires qu'on raconte tiennent du rêve. Les contes de fées ne se réalisent pas. La réalité est plus orageuse. Plus embrouillée. Plus effrayante. La réalité. Elle est plus intéressante que de vivre heureux pour toujours.
      Lorsque le divorce fut prononcé, Laura Sheridan annonça à sa fille qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'ils allaient s'installer dans une nouvelle maison, autant vous dire que Nevaeh n'était pas vraiment emballée par la situation, elle n'avait aucune envie d'avoir quelqu'un d'autre qui se prendrait pour son père, elle en avait déjà assez avec un qui ne faisait que l'ignorer. Mais sa mère avait l'air tellement heureuse en lui apprenant la nouvelle que la jeune fille fit semblant de l'être aussi. Il était temps pour les deux jeunes femmes de quitter l'hôtel dans lequel elles avaient posé bagages depuis 5mois maintenant.

      -Ma cherie, je te présente mr Johnson et sa fille Skylar.
      -Alors soit on est dans la quatrième dimension soit c'est une blague.
      -Qu'est ce que tu raconte?? on va vivre dans cette maison tous ensemble comme une vraie famille.
      -Hors de question que je vive avec elle là (en désignant Skylar) elle est trop....trop....cheerleader.
      -Et toi tu es une geek, papa hors de question qu'on vivent dans la même maison. T'imagines même pas la réputation que j'aurais quand on saura qu'elle vit chez moi.
      -La cohabitation s'annonce mouvementé je pense.

      L'entente n'était pas au beau fixe entres les deux ados, en effet, les deux jeunes filles étaient au lycée ensemble et se détestaient. Pas qu'une ou l'autre avait quelque chose d'impardonnable, non, simplement elles ne s'aimaient pas et le montrer. Nevaeh trouvait Skylar trop superficielle et inintéressante et Skylar trouvait Neveah trop coincée et trop coincée.
      Mais elles n'avaient pas vraiment le choix, elles allaient devoir vivre ensemble, et pire encore faire partie de la même famille. Et les joutes verbales entres les deux jeunes filles étaient toujours très animés, Nevaeh avait et a toujours un certain répondant, elle tourne souvent beaucoup de chose à la dérision, et adore être assez sarcastique pour faire comprendre la vérité aux autres.
      Un plus tard, les parents annoncèrent leur mariage, ce qui ne réjouissait aucune des deux filles. On entendait souvent claquer les portes, crier.... Elles étaient totalement opposées. Les parents essayaient de calmer le jeu mais c'était très compliqué.

      Love & reason don't really fit together, but whatever.

      Outre les disputes répétées avec sa nouvelle sœur, Neveah ne se plaisait pas vraiment dans son nouveau lycée. Pourtant tout le monde lui avait dit que ça serait les meilleures années de sa vie. Elle n'avait pas spécialement d'amis, mais peu importe elle aimait bien rester seule, ce n'était pas un souci pour elle, elle trouvait toujours de quoi s'occuper. Elle s'était quand même fait un ami, mais c'était plus pour avoir une sorte de compagnie qu'elle était avec lui.
      Et puis LE garçon a fait une entrée fracassante dans la vie de Nevaeh, un sportif avec des neurones en moins, comme elle avait l'habitude de l'appeler. Mais ça c'était avant qu'ils ne fassent vraiment connaissance.
      Et pour cela faudra attendre les vacances d'étés, être obligé de rester dans la même maison que Killian Ohand était très dur à imaginer pour la jeune fille, mais pour lui aussi.
      Puis lorsqu'ils commencèrent à se parler, ils s'aperçurent qu'ils avaient pas mal de points communs et qu'ils n'étaient pas si différents que ça au fond.
      Et puis Cupidon passa par là lors d'une soirée et décida que ces deux jeunes étaient vraiment fait l'un pour l'autre. Ils se sont aimés, disputés, réconciliés, taquinés et encore aimés....

      "Veux tu m'épouse Nevaeh Milan Sheridan?"
      "Je… on est jeune, je n'ai que 19 ans et toi 21 ans… Je… "
      "Je t’aime. Je t’ai aimé dès le premier jour,enfin peut être pas le tout premier mais les jours après avoir fait ta connaissance. Je veux passer ma vie à tes côtés et surtout je veux que tout le monde sache que tu es la femme de ma vie mon univers , mon âme sœur. Je veux que… "
      "Oui. "
      "Oui ? tu es sûre??"
      "Oui, je veux t'épouser Killian"

      Mais le happy ending n'est pas aussi facile à atteindre que l'on le croit. Et ce véritable amour n'a pas résister à la jalousie de Nevaeh et à la trahison de Killian. Enfin Neveah suppose qu'il y a eu trahison, parce qu'elle la retrouvé dans le même lit qu'une autre fille. Elle n' a vraiment demander d'explication mais ne pouvait pas vraiment les entendre non plus.
      Pour se changer les idées, elle ira passer un an en Italie, chez sa tante, mais elle n'a jamais pu l'oublier. Elle a toujours gardé la bague et a vraiment eu du mal à l'enlever, d'ailleurs elle la garde sur un collier et parfois elle le met autour du cou. On dit que le temps guérit toutes les blessures, mais ce n'est pas vrai. Les blessures restent. Avec le temps, l'esprit pour se préserver les recouvre de cicatrices, et la douleur diminue, mais elles ne partent jamais en réalité.

      Home sweet home.

      Maintenant, Nevaeh revient à Philadelphie. Elle est stagiaire à Misery business mais ne sait pas vraiment si c'est ce qu'elle veut, mais elle a un boulot. Elle ne sait pas comment va se passer les retrouvailles avec son fiancé, enfin ex fiancé maintenant. Elle s'en veut beaucoup d'être partie comme ça, mais sur le coup elle n'avait pas vraiment réfléchie avec sa tête mais plutôt avec son cœur.









    . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Nevaeh M. Sheridan le Jeu 5 Mar - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight   Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight EmptyMer 4 Mar - 11:52

Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight 854321 I love you la chanson dans le titre JE L'ADORE !!!
J'adore aussi Ashley alors ensemble Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight 514203
Bienvenue et bonne chance pour faire un peu plus sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Nevaeh M. Sheridan
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Nevaeh M. Sheridan


Nombre de messages : 22
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : In another life by Veronicas
••• <b>crédits</b> : paheke
••• <b>picture</b><i>this</i& : Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight 090304013633863171
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight   Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight EmptyMer 4 Mar - 11:58

  • Merci miss...
    oh nous faudra absolument un lien Sophia Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight 43251 Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight 43251
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh M. Sheridan
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Nevaeh M. Sheridan


Nombre de messages : 22
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : In another life by Veronicas
••• <b>crédits</b> : paheke
••• <b>picture</b><i>this</i& : Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight 090304013633863171
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight   Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight EmptyMer 4 Mar - 12:33

  • dsl du double post....je pense avoir finir...
    si y'a quelque chose qui va pas je changerais de suite... Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight 96743
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight   Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight EmptyMer 4 Mar - 13:05

Très belle fiche I love you
Validé Miss amuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight   Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Vérification de papier « :: Validé-
Sauter vers: