Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My life would sucks without you [ K. Lutz & A. McCord ] TAKEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevaeh M. Sheridan
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Nevaeh M. Sheridan


Nombre de messages : 22
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : In another life by Veronicas
••• <b>crédits</b> : paheke
••• <b>picture</b><i>this</i& : My life would sucks without you [ K. Lutz  & A. McCord ] TAKEN 090304013633863171
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

My life would sucks without you [ K. Lutz  & A. McCord ] TAKEN Empty
MessageSujet: My life would sucks without you [ K. Lutz & A. McCord ] TAKEN   My life would sucks without you [ K. Lutz  & A. McCord ] TAKEN EmptyMer 4 Mar - 9:08

My life would sucks without you [ K. Lutz  & A. McCord ] TAKEN 090304015953683460 My life would sucks without you [ K. Lutz  & A. McCord ] TAKEN 090304020049704944
(c) acide edulcore
Kellan Lutz but négociable
I have faith that you'll find your way and realize your mistakes 'cause I can't handle another night alone

_« Killian Rowan Ohand »_

Ce qu'il fait dans la vie : au choix

-------------------------------------------


    Nevaeh et Killian se connaissent depuis le lycée, elle était en seconde et lui en dernière année. Au début, ils se détestaient cordialement, ils venaient de deux mondes totalement différents, les populaires et les geek comme on adore les appeler au lycée. Pas mal de moqueries à l'époque ont rythmer leur première année dans le même lycée.
    Puis pendant les vacances d'étés, les deux jeunes ont été obligé de se supporter dans la maison près du lac des parents de Killian. Les parents du jeune homme et ceux de la jeune fille étaient très amis, alors bien sûr l'ambiance était assez électrique. Mais Killian apprit à la connaître et inversement et à leur plus grand étonnement ils se sont découverts pas mal de points communs. Plus le temps passe, plus ils se rapprochaient jusqu'à ce qu'un soir cela finisse dans un lit. De retour au lycée, ils étaient encore ensemble malgré quelques réflexions. Tout se passait bien pour le petit couple.

    "Veux tu m'épouse Nevaeh Milan Sheridan?"
    "Je… on est jeune, je n'ai que 19 ans et toi 21 ans… Je… "
    "Je t’aime. Je t’ai aimé dès le premier jour,enfin peut être pas le tout premier mais les jours après avoir fait ta connaissance. Je veux passer ma vie à tes côtés et surtout je veux que tout le monde sache que tu es la femme de ma vie mon univers , mon âme sœur. Je veux que… "
    "Oui. "
    "Oui ? tu es sûre??"
    "Oui, je veux t'épouser Killian"

    Bien que leurs parents désapprouvèrent leur union, les deux jeunes adolescents restèrent sur leur décision. Ils vécurent heureux et fiancés pendant 2ans. Leurs parents avaient réussis à leur faire organiser leur mariage lorsqu'ils auraient tous les deux finit l'université, une sorte de compromis pour ne pas s'opposer à leur union. Un jour Nevaeh dû rentrer chez elle en Iatlie, pour une affaire de famille, elle était partie depuis deux semaines et ne tenait plus d'être aussi loin de Killian, elle rentra dans la nuit pour lui faire la surprise. Mais , elle ne le trouva pas seul dans son lit. Elle ne dit rien, ne le réveilla pas. Son cœur venait de se briser en mille morceaux. Elle lui laissa simplement un mot dans la cuisine.

    "J'espère que ça en valait le coup, je viendrais chercher mes affaires plus tard. Nev' xxx"

    Cela fait maintenant un an qu’elle n’a pas revu celui qui était censé devenir l’homme de sa vie. Elle est partie dans sa famille en Italie pour essayer d'oublier mais cela lui est impossible. Il l'a appelé souvent, écrit pendant cette année, en lui expliquant que ce n’était pas ce qu’elle croit. Que cette fille ne faisait que dormir dans son lit et qu’il ne s’était rien passé. Il lui a dit que ce n'était qu'une simple amie, qu'ils avaient simplement réviser leur partiels ensembles. Et qu'ils se seraient simplement endormis. Mais Nevaeh a dû mal à le croire. Pourtant elle le sait au fond d’elle-même, Killian est, et sera toujours, le seul amour de sa vie…Comment cela va t'il se passer lorsqu'ils vont se revoir....


Dernière édition par Nevaeh M. Sheridan le Dim 8 Mar - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh M. Sheridan
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Nevaeh M. Sheridan


Nombre de messages : 22
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : In another life by Veronicas
••• <b>crédits</b> : paheke
••• <b>picture</b><i>this</i& : My life would sucks without you [ K. Lutz  & A. McCord ] TAKEN 090304013633863171
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

My life would sucks without you [ K. Lutz  & A. McCord ] TAKEN Empty
MessageSujet: Re: My life would sucks without you [ K. Lutz & A. McCord ] TAKEN   My life would sucks without you [ K. Lutz  & A. McCord ] TAKEN EmptyMer 4 Mar - 9:12

My life would sucks without you [ K. Lutz  & A. McCord ] TAKEN 090304020937244508 My life would sucks without you [ K. Lutz  & A. McCord ] TAKEN 090304021012984046
(c) acide edulcore
Annalynne McCord but négociable
Certaines des plus belles leçons sont apprises de nos erreurs passées. Ces erreurs du passé sont la raison de l'avenir

_« Skylar Eleanor Jonhson »_

Ce qu'il fait dans la vie : au choix

-------------------------------------------


    Skylar est la demie sœur de Nevaeh, les deux jeunes filles se sont rencontrées lorsqu'elles avaient 15ans, et la première rencontre n'a pas été des plus agréables. La mère de Nevaeh a décidé de se marier avec le père de Skylar, et il faut savoir que les deux jeunes adolescentes ne savaient pas que leurs parents se fréquentaient mais aussi qu'elles étaient "ennemies" au lycée. Elles ne se supportaient pas, Nevaeh trouvait Skyalr trop superficielle et en plus elle faisait partie des cheerleader et Skyalr trouvait que Nevaeh était trop coincée. Mais rassurez vous après 6ans de vie commune, elles sont devenues de vrais sœurs, bien sûr quelques chamaillerie mais rien de bien méchant.

    "Rend moi cette robe de suite Nev''"
    "Alors toi rend moi mon Ipod Skylar"

    Les deux jeunes filles étaient l'une en face de l'autre de chaque côté de la table du salon.

    "Si tu me rends pas cette robe, je....je.... coule ton Ipod"
    "oh t'oserais pas faire ça...."
    "je vais me gêner tient"
    "Si tu le fais je découpe ta belle robe..."
    "C'est une robe de grand couturier ne t'avise pas de faire sinon je donne pas cher de ta vie et de celle de ton Ipod"

    Nevaeh approche les ciseaux de la robe en souriant à sa sœur.

    "Je peux te la raccourcir comme ça on verra un peu plus ta culotte"
    "oh tu me traites de trainer là ou j'hallucine, tu vas me le payer"
    "STOP les filles ça suffit, toi rend lui son Ipod et toi Skylar il est hors de question que tu sortes avec cette robe, d'ailleurs vous êtes privée de sorties toutes les deux, dans vos chambre de suite"

    Mr Jonhson venait de calmer le jeux, mais ce n'était que temporaire, les disputes des filles étaient très fréquentes. Mais au fond elles s'adorent maintenant. D'ailleurs Skylar a été là quand sa sœur avait le plus besoin d'elle, lorsqu'elle s'est éloignée de Killian. Et la jolie blonde sait qu'elle peut compter sur sa sœur aussi à n'importe quel moment.




---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
My life would sucks without you [ K. Lutz & A. McCord ] TAKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario « -
Sauter vers: