Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle N.Sullivan
    « i will wrap you in my arms and you'll know you've been saved »

Kyle N.Sullivan


Nombre de messages : 19
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : my mistakes were made for you, de tlsp
••• <b>crédits</b> : raven (c)
••• <b>picture</b><i>this</i& : « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done 002-1
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

« hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done   « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done EmptyMer 4 Mar - 9:24


    Spoiler:

    « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done 2jfftxi
    played by robert pattinson
    kyle nathaniel sullivan

    « je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle »

    NOM . « le nom de famille, au contraire du prénom, n'en dit jamais très long sur la personnalité. en général, même, d'autres personnes, des milliers peut-être, ont le même que vous. très embarrassant, quand on vous dit "ah, sullivan, comme mon voisin?". sacrément embarrassant. »
    PRÉNOMS . « comme tout le monde, mon prénom a été choisi par mes parents. ils étaient surs à cent pour cent que je serais un garçon, et donc ils n'avaient que nathaniel en tête -d'ailleurs ils n'ont pas totalement laissé tombé puisqu'ils me l'ont mis en deuxième prénom. seulement quand je suis né, ce nom ne me correspondait pas. c'est bête, car normalement on doit apprivoiser son prénom, au fil des années... bref, ça a donné kyle. »
    SURNOMS . « ah. j'ai toujours dit aux gens que "j'estime que kyle est assez court pour qu'on ait la misérable idée de le raccourcir encore plus". bien sur, cela n'a pas empêché mon père de m'appeler de différents noms tous aussi ridicules les uns que les autres, tels que mon lapin, mon poussin, mon fils. oh, il y a aussi eu cette fille, une copine de mon ennemi juré, qui m'a surnommée kyky. ni une ni deux, mon poing a atterri dans sa figure. ça m'a valu une heure de retenue sans ma sœur. sacrément ennuyant. »
    DATE & LIEU DE NAISSANCE . « vingt juin mille neuf cent quatre-vingt huit. c'est dans un des nombreux hôpitaux de swansea que j'ai poussé mon premier cri, à neuf heures tapantes. ah, grave erreur. naitre, oui, grave erreur. j'aurais du rester dans le ventre de ma mère, voire ne pas naitre du tout. si je n'étais pas là, ma mère serait là, elle. »


Dernière édition par Kyle N.Sullivan le Mer 4 Mar - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle N.Sullivan
    « i will wrap you in my arms and you'll know you've been saved »

Kyle N.Sullivan


Nombre de messages : 19
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : my mistakes were made for you, de tlsp
••• <b>crédits</b> : raven (c)
••• <b>picture</b><i>this</i& : « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done 002-1
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

« hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done   « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done EmptyMer 4 Mar - 9:24


    prélude ; elle n'est certainement pas partie parce qu'elle en avait marre du romantique mari

    « Maman. »

    Tout ce que, du haut de mes quelques mois à peine je compris, c'est que mon premier mot n'était pas celui qu'il fallait. En effet, la présence d'une femme à la maison n'aurait pas été de refus, vu le ménage négligé et la vaisselle non faite, pourtant il n'y avait personne à part mon père et moi. A l'époque, mon cerveau de bébé avait bien pigé.

    chapter one ; je t'en ficherais de la psychologie, moi

    « Bon écoute Arthur, ça fait faire trois mois que tu me connais, et tu ne parles toujours pas. Tu es ici parce que je suis censée réparer ton cœur, tu devrais aller mieux en sortant d'ici, or tu ne parles pas. Ta maman te manque, c'est tout ce que je sais. Et pendant ce temps-là, ton papa paye cher ces séances inutiles. »

    Je daignai enfin relever les yeux vers elle. Une première. Moi qui ne regardai jamais personne, c'était là une chose inouïe que je venais de faire. Cela faisait en effet trois mois que, chaque samedi à dix-sept heures, je passai chez la psychologue. Mon père m'avait inscrit pour des séances sur environ six mois, pour que je me soulage du fait que ma mère était morte à ma naissance. Or cela ne servait à rien puisque je refusais littéralement de me confier à cette femme. Qu'avais-je à lui dire? Rien. Je n'avais rien à dire à personne. Je ne me sentais pas
    bien, certes, mais qu'aurait changer le fait d'en parler à une femme dont j'ignorais tout? Et il était vrai aussi que je ne me sentais pas bien dans ma peau, me considérant comme un assassin depuis la naissance, maudissant le monde entier. J'avais poussé mon premier cri tandis que ma mère effectuait son dernier. Je n'avais appris mon "meurtre" que deux ans plus tôt, et depuis, j'avais perdu la voix. Après ça bien sur, il y a eu le remariage. Quelle belle invention! Un soir qu'il revenait du travail, mon père m'avait dit qu'il fallait que je rencontre quelqu'un d'important. J'ai retenu ma respiration, choqué par l'air trop heureux qu'il abordait. Il m'a ensuite présenté Isabella Dawn et sa fille Alice. Deux femmes qui, à présent font bel et bien partie de ma vie, mais que j'ai eu du mal à accepter. La femme était grande, élancée et brune bref, tout d'une bimbo. Pas le genre de ma mère que je n'avais qu'en photo, ni même moi. La fille qui devait être plus jeune que moi de quelques années était petite mais jolie, un air pourtant très sérieux de rencontrer enfin son futur demi-frère. Hélas, mon père n'avait même pas eu la chance de faire les présentations car je m'étais sauvé et enfermé dans ma chambre.
    La psychologue interrompit mes atroces souvenirs par un signe de la main.

    « En naissant, et j'ignore encore comment je me suis débrouillé, j'ai réussi à tuer ma mère en commençant moi-même à vivre, chose que je mérite nullement. J'aurais du, oui j'aurais du, attendre ne serait-ce qu'une petite année ou même attendre tout court. Ne pas naitre. Ça me poursuivra jusque dans ma tombe, je suis un meurtrier point barre. Et puis, quand j'ai commencé à noter une petite amélioration -je parlais un peu avec mon père et ma maitresse d'école- mon père a eu la mauvaise idée de faire entrer quelqu'un de nouveau dans ma vie. Sa nouvelle femme, elle aussi à charge d'une gamine. C'était le truc de trop, ce qu'il ne fallait pas qu'il me ramène à la maison. »

    Je soufflai. En sept ans d'existence, jamais au grand jamais je n'avais dit quelque chose d'aussi long. La psy me sourit, fière et soulagée que je me sois confié à elle.

    chapter two ; elle est quand même sympa, la demi-sœur

    « Je suis désolée du souci qu'on te cause. Ton père m'a dit que tu avais parlé avec la psy et que ça allait mieux. Un peu mieux. »

    Sa voix argentine. On entendait qu'elle, chaque soir au diner. Mais elle n'était jamais venue dans ma chambre pour ME parler à moi, et encore moins pour s'excuser. Je ne lui adressai cependant même pas un sourire, juste un regard: un progrès. Elle en revanche, si. Et très large.

    « Va-t-en. Je n'ai pas besoin de tes excuses. »
    « Dommage, j'aime beaucoup le son de ta voix. »

    Et c'était effectivement la première fois que je parlai en sa présence. Alors je levai un peu plus la tête et lui adressai un regard mauvais, ce qui lui suffit néanmoins à partir.
    Dès qu'elle fut partie, je soufflai. Enfin, à peine, puisqu'on m'appela en bas, heure du diner oblige. Je sautai donc gaiement -bizarre- à terre puis descendit l'escalier de la même manière: gaiement. Je m'arrêtai net et vérifiai que personne ne m'avait vu, car Alice était en train de se faire sermonner, et je ne tenais pas à être de trop -chose pourtant bien habituelle. Je pus voir, malgré les grands mètres qui séparaient moi et Alice, que l'éclat qu'elle avait d'ordinaire dans les yeux avaient disparu.

    « ...ne comprends vraiment pas pourquoi tu as frappé cette fille. »

    Alice, frapper? J'avais beau me montrer peu bavard, j'étais assez observateur, et elle faisait petit agneau plus que brute.

    « Elle t'a peut-être dit des choses déplaisantes, mais elle reste la fille du maire. »
    « Déplaisantes? », pépia-t-elle, « Elle m'a carrément dit que mon père était parti à cause de moi, qu'il ne m'aimait pas! Fille du maire ou pas, cette pétasse méritait que mon poing. »

    C'est fou à quel point elle avait droit aux même commentaires que moi. En début de semaine, un garçon m'avait dit, je cite: « Ton père t'a raconté des conneries! Ta mère est pas morte à ta naissance. Elle n'aimait pas ton père et toit encore moins. » Je n'avais même pas pris la peine de lui demander où il avait appris ça, sachant pertinemment que c'était faux. Contrairement à Alice, la fille, je ne l'avais pas frappé moi, le garçon. J'étais une loque et, naturellement, j'avais gardé cette discution pour moi. Bizarrement, l'instinct fraternel me poussa à intervenir, chose toute nouvelle et pourtant naturelle.

    « Vous êtes que des trouillards! C'est quoi votre problème? Avoir des emmerdes avec le maire? Honnêtement, à votre place, je m'en contrebalancerais. Vous voyez pas que Alice va pas bien, hein? Tout ce qui vous importe c'est de rester cleans aux yeux d'un couillon qui fait la loi à Chicago. Égoïstes! »

    Isabella et mon père se fixèrent, incrédules. Ils se levèrent et partirent sans mot dire. En souriant, ses lèvres pourtant trempées parce qu'elle avait pleuré, Alice s'approcha de moi et se jeta à mon cou, enfouissant sa tête dans mon torse. Je la serrai -en veillant à ne pas la briser- fort contre moi, tandis qu'elle trempait mon t-shirt. J'avais trouvé ma véritable petite sœur.

    chapter three ; olivia

    Ah, Olivia. Je pourrais vous dire que notre histoire ressemble à Roméo et Juliette. Oui, voilà un an que je la connais. J'ai eu une sacré illumination quand je l'ai vue la première fois, je me suis dit "elle est merveilleuse cette fille". C'est vrai qu'au début, je me suis servi d'elle. Je me suis emmêlé les pinceaux en tombant amoureux d'elle, ce qui n'était pas censé arriver. En ne prévoyant pas qu'elle tombe sur l'article, j'avais déjà commencé à émettre des idées comme emménager ensembles, se marier. Ce n'était que pour moi, tout ça, et histoire de juste lui parler de l'emménagement, je l'ai invitée à dormir chez moi un soir. Malheureusement elle a fini par trouver l'article. Il fallait que j'y raconte comment un homme devait être pour plaire aux femmes, et celle que j'avais avec elle était tellement merveilleuse que j'avais envie de la raconter au monde entier. Malheureusement, elle s'est prise pour un objet, elle a cru que je me servais d'elle. Je lui ai dit, honteux, qu'au début, c'était ce que j'avais prévu. Mais que dorénavant, mes sentiments avaient changé. Et puis elle est partie. Je regrette. Et lui dire "je t'aime" n'y changera rien.


Dernière édition par Kyle N.Sullivan le Jeu 5 Mar - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle N.Sullivan
    « i will wrap you in my arms and you'll know you've been saved »

Kyle N.Sullivan


Nombre de messages : 19
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : my mistakes were made for you, de tlsp
••• <b>crédits</b> : raven (c)
••• <b>picture</b><i>this</i& : « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done 002-1
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

« hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done   « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done EmptyMer 4 Mar - 10:10

    J'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

« hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done   « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done EmptyMer 4 Mar - 12:15

Très belle fiche « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done 854321
Tu es bien sûr VALIDÉ
Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done   « hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« hypnotic ; charismatic ▬ 100 % done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Vérification de papier « :: Validé-
Sauter vers: