Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Victoire Rose Winstead - It's over.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire Winstead

Victoire Winstead


Nombre de messages : 5
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Let it be _ The Beatles.
••• <b>crédits</b> : *
••• <b>picture</b><i>this</i& : Victoire Rose Winstead  -  It's over. Stam0010
Date d'inscription : 04/03/2009

Victoire Rose Winstead  -  It's over. Empty
MessageSujet: Victoire Rose Winstead - It's over.   Victoire Rose Winstead  -  It's over. EmptyMer 4 Mar - 10:33

    beautiful dirty r i c h
      Victoire Rose Winstead  -  It's over. Fds10
          _« Victoire Rose Winstead. »_

          âge; Vingt deux ans. Presque vingt trois. En paraissant vingt et un et demi.
          date&lieu de naissance: Je suis née le 08 Avril 1986 à Saint Petersbourg en Russie. La ville natale de ma mère, Yekatarina Litovski.
          état civil: Il y a quelques mois, je me suis fiancée avec Abraham Nichols. Je suis heureuse, enfin, je pense .
          groupe: habitants


. . . . . . . . . . . . . . . . . . .


« Yekatarina Litovski, la danseuse de ballet Russe sera de visite le 18, 19 et 20 Décembre à Londres. Cette jeune femme de vingt deux ans à commencé la danse classique il y a plus de (…) ».

London Daily. 08 Novembre 1975.

J’avais dix ans quand je suis arrivé à Londres. Ma famille était d’origine américaine mais disons qu’il voulait voir d’autres horizons. J’ai vécu modestement, jusqu’au jour où mon père géra sa propre entreprise. Ce fut la cause de notre richesse mais celle du divorce de mes parents. Ils se disputèrent longtemps pour ma garde. Ma mère gagna. Elle était une ancienne danseuse. Elle fut le symbole d’une époque éphémère. A dix huit ans, elle était une idole, une poète du corps. Ses chaussons et sa grâce furent les dernières étoiles avant l’aube. Elle me fit partager sa passion. Je devins un bon spectateur de danse classique. Mais ma plus belle représentation fut celle du 20 Décembre 1975. J’avais alors dix neuf ans et avec mes amis, nous avions décidé de voir Yekatarina Litovski.
Une beauté.
Un corps de rêve, tout est dans la ligne. Ses jambes. Interminables. Gracieuse et douce. A la fois sauvage et agressive. Un paradoxe. La couleur de ses yeux perçants. Un bleu. Un bleu clair. Tellement clair. Faisans presque mal. Un teint de pêche. Une légère teinte aux joues qui lui donnaient de la vie. Eblouissante. Absolument éblouissante.
Je devais l’avoir. Je le devais. Je l’ai attendu à la sortie. Je suis resté dans le froid durant des heures. Juste pour apercevoir son visage. Son sourire. Et elle est finalement sortie. Je me suis jetée sur elle, sans réfléchir, de façon compulsive. Je ne voulais pas voir mon futur partir. J’avais bien raison. J’en étais sûr de toute façon. Mon futur c’était elle. Seulement elle, personne d’autre.
C’était marqué. Je l’avais attendu. C’était marqué quelque part, dans le livre du destin. C’était dans les projets du hasard qui sait ? Samuel Winstead. Yekatarina Litovski. C’était inscrit depuis le début.


_______________


Ne touche pas à ça. Ne touche pas à ci. Attention. Reviens là. Obéis-moi. Arrête ! Ai-je dis.
Une calamité.
Cinq ans et une vraie terreur.

Victoire Rose Winstead fut la seconde fille de Sam et Katie, après Aliénor Lise.

Le seul moment où la terreur s’assagissait, c’était lors des spectacles de sa mère. Elle l’emmenait quelques heures avant qu’elle ne commence ses répétitions et la petite se défoulait sur scène. Elle se devait d’être sage. Elle était rusée et comprenait vite : si elle se conduisait mal, Yekatarina l’aurait alors puni et l’aurait empêché de venir. Elle se tenait bien du coup. Lorsque l’entrainement était terminé, le démon ressurgissait et sa mère attendait, patiemment, la prochaine séance.

La danse. Victoire y fut inscrite. De ses six à ses douze ans. Six ans de danse classique. Six ans d’activité qui, au final, ne lui plaisait pas tant que ça. C’était sa mère qui l’y avait poussé. Elle aurait préféré le théâtre. Danse ? Théâtre ? Le choix était impossible. Ce fut les deux. Elle entama la comédie à ses dix ans. Mais impossible de gérer les deux. Le théâtre l’emporta. A douze ans, les prémices de sa carrière de danseuse s’arrêtèrent.

La comédie. Une vraie passion. Un rêve ? Rentrer dans une école anglaise de théâtre. Un objectif qu’elle se devait d’atteindre. Elle avait du talent. Ses parents, des connaissances. Elle avait quinze ans. Et elle y rencontra Abraham Nichols.
Acteur médiocre. Mais beau garçon.
Concurrencé par Rebecca Andrews. Qui gagnerait le match ? Beckie ? Vickie ?
Beckie. Elle le remporta haut la main et pu bien narguer Vickie durant deux ans et demi.
Deux ans et demi durant lesquels Victoire s’initia aux fêtes à l’alcool au tabac au sexe à la drogue parfois et tout ce qu’elle pu connaitre grâce aux magnifiques soirées d’après représentations. Les plus folles soirées qui puissent exister. Les plus drôles, libertines. Ce n’était pas plus mal les relations libres. Deux ans et demi avec un garçon ou profiter de plusieurs jeunes hommes ? Le choix est assez vite fait, je pense. Tout dépend des mentalités après. Deux magnifiques années dans lesquelles on a pu remarquer la côté libertin et bonne vivante de notre chère Victoire, mais aussi son côté froid et inaccessible qu’elle affichait en permanence. Quand on la croisait dans la rue, elle était attirante. Non pas par son incroyable sourire ou que sais-je, non. Par sa démarche assurée, son regard perdu dans le vide mais arrogant à la fois. Elle a le talent de la froideur.

Mais trois ans après et plusieurs spectacles ensemble, Abraham et Victoire finirent dans les coulisses un soir trop arrosés. Depuis, on peut dire qu’ils sont en couple. Du sérieux, selon lui. Peut-être une erreur selon elle. Surtout depuis un fameux spectacle il y a quelques mois.

# Flashback on.

Le théâtre était debout. Les mains claquaient, belle mélodie. Une pluie de claquement. Un quart d’heure de gloire. Jusqu’à la prochaine représentation. Le spectacle est une réussite. Demain, ils en parleront dans les journaux. Un rôle en or. Un moment magique.
Victoire quitta la scène. On l’attendait avec des fleurs, des roses, de toutes les couleurs. La fête avait déjà commencé dans les coulisses. Toutes langues et toutes couleurs mêlées. On s’amuse et on boit. On est ivre et on sort fumer.
Elle est sortie fumer. L’alcool n’avait pas encore fait d’elle sa victime.
La nuit. La cigarette. Le romantisme de notre époque. Et un homme. Un splendide homme.

« Bonsoir Victoire ». Rien d’autre. Yeux dans les yeux, le temps s’était figé. Plus de spectacle. Plus de gloire. Plus d’Abraham. Seulement cet inconnu. Cet inconnu et son air d’enfant. Cet homme insouciant. Un bel homme devant une belle femme, tous les deux admiratifs l’un de l’autre. « Bonsoir ». Premier échange.

Silence.

Abraham sort dehors. Retour à la réalité. « Qui étais-ce Vic’ ? – Je n’en sais rien ». Un simple inconnu. Un simple inconnu qui revînt trois soirs plus tard. Puis une semaine après. Trois semaines. Un mois. Toujours revoir ce spectacle qu’il avait vu une quinzaine de fois. Revoir cette femme qu’il ne connaissait pas. Et toujours que de simples regards. Un simple bonsoir.

Ellipse.

Un mois et deux semaines après leur première rencontre. La dernière représentation. La fin du spectacle. La cigarette dehors. L’inconnu absent. Pas d’inconnu. Fini. Elle l’avait attendu. Encore et encore, mais non. Il l’avait abandonné. Laissé. Ce soir là, Abraham n’est pas venu la chercher dehors comme tous les autres soirs. Il est resté à l’intérieur. Totalement saoul. Elle n’avait pas la tête à ça. Elle resta assise par terre. Plus d’inconnu. Et que de simples bonsoirs. Elle se résigna à se lever et partir. Mais elle resta près du théâtre. Tous les comédiens sortaient un à un, Rebecca tenait Abraham qui apparemment avait trop bu. Elle n’était même pas jalouse. Victoire n’était jamais jalouse de toute façon. Plus personne. Les rues désertes. La dernière personne du théâtre rentra chez elle. Elle devait rentrer aussi. Mais non, elle resta. Elle voyait plusieurs silhouettes, plusieurs ombres. Pourquoi ne serais-ce pas lui ? Et au coin de la rue, une ombre familière apparu. L’inconnu ne l’avait pas oublié. Ils se regardèrent longuement. Parlèrent de tout et de rien. Victoire réussit à les faire entrer à l’intérieur de l’'établissement et là, sur le plancher témoin de sa soirée, elle s’abandonna aux bras de cet homme.
Adultère. Rebecca et Abraham devaient faire la même chose, sauf que personne n'était à la limite du coma ityllique.

# Flashback off.


Et voilà. Un adultère. Elle était infidèle. Mais toujours avec la même personne. Ce même homme. Charlie. Quel paradoxe. On pouvait dire qu’elle était fidèle dans son infidélité.

Abraham ne se doute de rien. Il s’en veut. Il a vraiment fini le soir, limite inconscient, avec Beckie. Il a vu dans un super magazine féminin, selon lui, qu’il faut prouver son amour par des actes et pas seulement avec des « je t’aime ». Et dans l’esprit d’Abraham Nichols, acte rime avec union.
Quelqu’un aurait pu lui expliquer qu' " acte " ne voulait pas dire acte de mariage ?



. . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    play w i t h fire
        nom/pseudo; Anette.
        âge; 16 ans.
        où avez-vous connu le forum ?: eeeuh, JOKER I love you
        codeCODEcode?:
        Spoiler:
        autre chose à préciser: Rien à préciser. Rien à redire. J'adore I love you


(c) by kimm, sweet disaster.


Dernière édition par Victoire Winstead le Sam 7 Mar - 17:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Victoire Rose Winstead  -  It's over. 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Victoire Rose Winstead  -  It's over. Empty
MessageSujet: Re: Victoire Rose Winstead - It's over.   Victoire Rose Winstead  -  It's over. EmptyMer 4 Mar - 12:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
C'est quoi déjà le nom de la personne sur ton avatar ?
Je viens de me rendre compte qu'on avait oublier ce champ --'
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Victoire Winstead

Victoire Winstead


Nombre de messages : 5
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Let it be _ The Beatles.
••• <b>crédits</b> : *
••• <b>picture</b><i>this</i& : Victoire Rose Winstead  -  It's over. Stam0010
Date d'inscription : 04/03/2009

Victoire Rose Winstead  -  It's over. Empty
MessageSujet: Re: Victoire Rose Winstead - It's over.   Victoire Rose Winstead  -  It's over. EmptyDim 8 Mar - 10:48

Merci merci I love you
Vous l'avez p'tete trouvé depuis le temps vu que j'avais des soucis d'ordinateur et j'ai eu des soucis de conexions.
Enfin bref. C'est Jessica Stam
Victoire Rose Winstead  -  It's over. 309452

EDIT / Je pense avoir terminé
Victoire Rose Winstead  -  It's over. 309452
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Victoire Rose Winstead  -  It's over. 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Victoire Rose Winstead  -  It's over. Empty
MessageSujet: Re: Victoire Rose Winstead - It's over.   Victoire Rose Winstead  -  It's over. EmptyDim 8 Mar - 15:09

Très belle fiche, et non je n'avais pas trouver son nom ( il m'échappait pour je ne sais quel raison xD )
Bref Validé et amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Victoire Rose Winstead  -  It's over. Empty
MessageSujet: Re: Victoire Rose Winstead - It's over.   Victoire Rose Winstead  -  It's over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Rose Winstead - It's over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Vérification de papier « :: Validé-
Sauter vers: