Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawson Walsworth

Dawson Walsworth


Nombre de messages : 11
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Quietdrive ~ Time after time.
••• <b>crédits</b> : Hay-Gurl
Date d'inscription : 04/03/2009

« CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. Empty
MessageSujet: « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth.   « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. EmptyMer 4 Mar - 10:44

    beautiful dirty rich
      « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. 28j8f3a
      Herjuliwii


          _« Dawson Lenon Walsworth »_

          Âge: Vingt-deux ans.
          Date et lieu de naissance: Le trente novembre à Londres, en Angleterre.
          Etat civil: Célibataire.
          Groupe: Habitants.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    Pour son neuvième anniversaire, Dawson venait de recevoir un appareil photo flambant neuf. Depuis toute petite, elle est passionnée par la photographie. Malgré son jeune âge, prendre en photo des paysages, des silhouettes et des visages était sa passion. Depuis qu'elle l'avait reçu, elle le gardait tout le temps autour de son cou, attaché à une lanière. Comme si cet appareil était le plus beau bijoux qu'on aurait pu lui offrir. Daw s'approcha de sa mère qui était entrain de lire un livre. Elle plaça son appareil devant sa mère en lui disant.

    « Ouvre la bouche Maman. »
    « Pourquoi veux-tu que j'ouvre la bouche ma chérie ? »
    « Pour prendre en photo tes amygdales. »

    Sa mère fronça les sourcils puis finit par ouvrir la bouche en grand. La petite fille prit une photo puis la regarda sur l'écran. Elle sourit puis s'en alla en disant.

    « Merci. Tu pourras venir la chercher quand elle sera développée. »

    Oui, à neuf ans, la petite Dawson était déjà entrain de faire son business avec sa passion. Elle prenait les amygdales de sa mère en photo et lui demandait de venir les chercher. Mais attention, pour les avoir, il fallait lui donner de l'argent, parfois ça marchait, parfois non. Elle monta les escaliers et entra dans la chambre de son frère de douze ans. Il était assis à son bureau et sans se retourner il dit.

    « Dégage de ma chambre microbe. »
    « Pas avant d'avoir eu tes narines en photo. »
    « Dég... Mes narines ? Mais t'es malade ma pauvre fille. »
    « J'suis une super photographe, je te ferais un prix d'amis. »

    Il haussa les épaules, sachant déjà qu'il n'allait lui acheter aucune photo et lui fit un signe de tête pour lui dire de venir. Elle prit ses narines en photo et sortit de la chambre en disant, comme à son habitude.

    « Merci. Tu pourras venir la chercher quand elle sera développée. »

    Il ne lui restait plus qu'une personne à photographier... Son père. Ce dernier faisait toujours tout pour combler sa fille cadette, cela ne serait donc pas difficile de le faire poser. Dawson entra dans la salle de bain tandis que l'homme était entrain de se raser.

    « Voilà la plus belle. »
    « Papa, enlève tes chaussons. » Dit-elle avec l'appareil rivé sur ses pieds.
    « Dawson Lenon Walsworth, qu'est ce que tu fais ? »
    « Des photos. »
    « Je vois bien, mais pourquoi vouloir prendre mes pieds ? »
    « Pas tes pieds, tes orteils. »

    Que voulez vous répondre à ça. Il s'exécuta et Dawson prit la photo. Cette dernière a toujours eu l'habitude de savoir où elle allait, ce qu'elle voulait faire.

    « Merci. Tu pourras venir la chercher quand elle sera développée. »

    La petite fille partit, toute fière d'elle. Pour tout vous dire, cette passion est restée. Seulement aujourd'hui, elle prend des choses plus intéressantes. Et oui, l'époque des photographies d'amygdales, de narines ou d'orteils est bel et bien révolue.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    Dix-sept ans... Vous savez, l'âge où vous vous croyez supérieurs à tout le monde. Mais en même temps, l'âge où vous avez l'impression d'être totalement incompris. On se cherche, on se trouve, parfois non. Dawson avait déjà trouvé une de ses passions, la cuisine, elle adorait ça. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle l'a choisit pour option au lycée. Son tablier était enfilé, elle était la première devant sa table. Les élèves s'installèrent au fur et à mesure, un garçon arriva en retard, mais fut tout de même accepté en classe, il vint se mettre à côté d'elle. Dawson le dévisagea et dit.

    « Toi, faire de la cuisine ? »
    « Oui pourquoi, ça te pose un problème peut-être. »
    « Aucun. »

    Ça commençait bien. Ennis, ce garçon qu'elle avait déjà remarqué. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à lui, mais elle ne l'avait jamais imaginé non plus derrière une table de cuisine.. Mais ce qui lui plaisait déjà chez lui, c'est qu'il semblait avoir un fort caractère, elle aussi, cela promettait de faire des étincelles, c'est moi qui vous le dit. Après quelques minutes d'explications, place à la pratique. " Faites des groupes de deux. ". Comme par hasard, ils commencèrent leur plat, ils devaient s'occuper d'un gâteau, un bon point.

    « Au fait, tu t'appelles comment ? »
    « Dawson. »
    « C'est un nom de mec ça non ? »
    « Va te faire foutre. »
    « Toi, j't'aime bien. »
    « Pas moi. »
    « Tant pis, on doit quand même faire équipe, enchanté, Ennis Wandsland. »

    Oui, ça commençait vraiment magnifiquement bien. Alors que la blondinette coupait les fruits qu'ils devaient utiliser pour le gâteau, il ne pu s'empêcher de lui faire une réflexion peu plaisante.

    « Mais non ! C'est pas comme ça, rega... »
    « Tu sais quoi ?! Démerde toi ! »

    Elle lui balança les fruits à la figure. Dawson n'a jamais supporté qu'on lui fasse des réflexions. Ayant un caractère très fort, elle ne se laissait pas faire, sûrement pas par lui. Ennis répliqua en lui lançant de la farine.

    « VA TE FAIRE SOIGNER MA PAUV' FILLE ! »
    « TOI VA TE FAIRE SOIGNER ! »

    Elle prit le saladier qui contenait la pâte et le versa sur lui. Il glissa sur le liquide jaunâtre qui coulait et tomba par terre, entrainant dans sa chute Dawson.

    « WALSWORTH, WANDSLAND ! DEHORS ! CHEZ LE PROVISEUR ! »

    A partir de ce moment là, ils ne se lâchèrent plus. C'est dans les jours qui suivirent, lors de leurs heures de colles respectives qu'elle découvrit qu'il était son alter égo. Ils ne se lâchèrent plus, devenant les meilleurs amis du monde. Ils se ressemblaient tellement qu'on aurait pu les prendre pour des jumeaux. Mais non, une union fort les a toujours unit, et cela n'est pas prêt de se terminer, son Ennis, ellene le lâcherait pas de sitôt.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . .





    « Dawson, viens, ton père et moi devons te parler. »
    « Si c'est encore pour m'engueuler, c'est pas la pei... »
    « Non, et ne parle pas comme s'il te plait. »
    « Bon, qu'est ce qu'il y a alors ? »
    « Nous avons décidé de...de déménager. »
    « Ah. Et où ? Plus au nord de Londres ? Comme vous vouliez. »
    « Philadelphie. A Philadelphie. »
    « Pardon ? Vous rigolez là. »
    « Non chérie. Mon patron m'a proposé un emploi là bas, et c'est le mieux pour nous. »
    « Le mieux ? Peut-être pour vous, mais pas pour moi ! »
    « Crois nous, c'est le mieux pour nous tous. »
    « D'accord, alors le mieux pour moi, selon vous, c'est que je quitte l'Angleterre pour aller vivre aux Etats-Unis dans une ville que je ne connais pas, de laisser derrière moi tous mes amis, et en plus de laisser Ennis, qui je vous rappelle fait partit de ma vie. C'est ça le mieux pour moi ? »
    « ... »
    « MAMAN ! »
    « Désolée Dawson, mais c'est comme ça, tu dois nous suivre. »
    « Et William ? »
    « Ton frère est majeur, il a vingt ans, il nous suivra si il veut. »
    « Vous me dégoutez, vraiment. »

    La bombe était lâchée. La famille Walsworth devait déménager, dans un autre pays, sur un autre continent. Déménager, cela ne la dérangeait pas plus que ça, le pire allait arriver, quitter Ennis. Le garçon dont elle était folle amoureuse. Rien que le fait de penser qu'un océan allait les séparer pendant le reste de leurs vies lui brisait le coeur. Pourtant, il fallait qu'elle lui dise tout ça, il fallait qu'elle lui dise la verité. C'est ainsi qu'elle se rendit chez lui. Quelques minutes plus tard dans la chambre du jeune homme.

    « Je dois partir Ennis. »
    « Partir où ? »
    « Loin d'ici, à Philadelphie. »
    « Quoi ? Si loin ?! »
    « Oui, se sont mes parents... Ils veulent y déménager. »
    « Mais... Non... Non, tu ne peux pas partir comme ça. Je peux t'héberger si tu veux, le temps qu'il faudra. Dawson, tu ne peux pas partir comme ça. »
    « Tu es adorable... Mais... J'ai dix-huit ans, et je dois rester avec mes parents. »
    « (...) Quand pars-tu ? »
    « Dans deux jours. »
    « DEUX JOURS ?! Bon sang Dawson... »
    « Je sais... »

    Ennis était unique pour elle. Le seul qui pouvait vraiment la comprendre et savoir ce qu'il y avait dans sa tête. En plus d'être son petit copain, il était son meilleur ami.

    « Qu'est ce qu'on va faire... »
    « Je n'sais pas. »
    « Je... 'fin tu sais quoi. »
    « Je sais. »
    « Bien. »

    Quelque chose de bizarre s'était glissé dans leur relation. Impossible de se dire qu'ils s'aimaient, juste impossible. Pourtant, l'envie n'était pas absente, ils le savaient c'est le principal. Dawson se glissa dans ses bras et il la serra fort contre elle.

    « On ne peut pas continuer, tu vas être si loin de moi... »
    « Même si ça me brise le coeur, j'suis.. j'suis d'accord avec toi. »
    « Si tu savais à quel point ça me brise le coeur aussi.... »
    « C'est mieux comme ça. Si on reste ensemble, ça nous fera encore plus souffrir. »
    « Exactement, c'est...mieux comme ça. »

    Et elle partit, loin d'ici à Philadelphie. Et vous savez quoi, même lors de son départ, ces trois mots si importants ne sortirent-pas. A quoi bon n'est ce pas ? Aujourd'hui, quatre ans se sont écoulés. Dawson n'a pas oublié Ennis et Ennis n'a pas oublié Dawson. Ce dernier est venu lui rendre une petite visite, qu'est ce que tout ça va donner ?


    play w i t h fire

        Nom/pseudo: Cloé, Overdose.
        Âge: Dix-sept ans.
        Où avez-vous connu le forum ?: Bazzart.
        CODE: validé par Novalee
        Autre chose à préciser: Gros coup de coeur pour le design.


(c) by kimm, sweet disaster.


Dernière édition par Dawson Walsworth le Mer 4 Mar - 18:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

« CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. Empty
MessageSujet: Re: « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth.   « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. EmptyMer 4 Mar - 12:28

Bienvenue miss et bonne chance =)
C'est qui déjà sur ton avatar ? ( ouais on a oublier ce champ comme des taches xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Dawson Walsworth

Dawson Walsworth


Nombre de messages : 11
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Quietdrive ~ Time after time.
••• <b>crédits</b> : Hay-Gurl
Date d'inscription : 04/03/2009

« CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. Empty
MessageSujet: Re: « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth.   « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. EmptyMer 4 Mar - 18:09

C'est Mélanie Laurent.
Je pense avoir terminé. « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. 359552
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

« CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. Empty
MessageSujet: Re: « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth.   « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. EmptyMer 4 Mar - 18:28

ONhh j'adore ton histoire I love you
Validé Miss
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Dawson Walsworth

Dawson Walsworth


Nombre de messages : 11
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Quietdrive ~ Time after time.
••• <b>crédits</b> : Hay-Gurl
Date d'inscription : 04/03/2009

« CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. Empty
MessageSujet: Re: « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth.   « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. EmptyMer 4 Mar - 18:34

Merci beaucoup. « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. 63127 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. Empty
MessageSujet: Re: « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth.   « CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« CHECK YES JULIET ! » • Dawson Lenon Walsworth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Vérification de papier « :: Validé-
Sauter vers: