Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Le vrai amour reste inchangé. » • Cam Gigandet ou Ashton Kutcher, négociable. RESERVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson Walsworth

Dawson Walsworth


Nombre de messages : 11
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Quietdrive ~ Time after time.
••• <b>crédits</b> : Hay-Gurl
Date d'inscription : 04/03/2009

« Le vrai amour reste inchangé. » • Cam Gigandet ou Ashton Kutcher, négociable. RESERVE Empty
MessageSujet: « Le vrai amour reste inchangé. » • Cam Gigandet ou Ashton Kutcher, négociable. RESERVE   « Le vrai amour reste inchangé. » • Cam Gigandet ou Ashton Kutcher, négociable. RESERVE EmptyMer 4 Mar - 11:29

« Le vrai amour reste inchangé. » • Cam Gigandet ou Ashton Kutcher, négociable. RESERVE Ac5s34 « Le vrai amour reste inchangé. » • Cam Gigandet ou Ashton Kutcher, négociable. RESERVE 70010
(c) Winnie, Woody Pepper.
Cam Gigandet - Ashton Kutcher
Si vraiment vous ne pouvez pas les voir, nous pouvons toujours négocier (a)

« L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. »

_« Ennis Wandsland »_

Pour l'emploi, c'est comme vous voulez. I love you

-------------------------------------------


    « Je dois partir Ennis. »
    « Partir où ? »
    « Loin d'ici, à Philadelphie. »
    « Quoi ? Si loin ?! »
    « Oui, se sont mes parents... Ils veulent y déménager. »
    « Mais... Non... Non, tu ne peux pas partir comme ça. Je peux t'héberger si tu veux, le temps qu'il faudra. Dawson, tu ne peux pas partir comme ça. »
    « Tu es adorable... Mais... J'ai dix-huit ans, et je dois rester avec mes parents. »
    « (...) Quand pars-tu ? »
    « Dans deux jours. »
    « DEUX JOURS ?! Bon sang Dawson... »
    « Je sais... »

    Puis elle partit, loin de Londres. A cette époque, Dawson et Ennis étaient ensemble depuis un an. Tout se passait bien, mais une chose marquait leur relation, ils n'arrivaient pas à se dire les mots essentiels, " je t'aime ". Sûrement par pudeur. Ils le pensaient, mais n'y arrivaient pas. Leur relation était fusionnelle, rien ni personne ne pouvait les séparer. Ils ont préférés se séparer, afin de ne pas souffrir de l'éloignement. Aujourd'hui, quatre ans se sont écoulés. Ils ne se sont jamais revu, mais ne se sont jamais vraiment oubliés. Sur un coup de tête, Ennis -venant de terminer ses études- a décidé de prendre le premier avion pour les Etats-Unis pour allé faire quelque chose qui lui tient à cœur. Dire ces trois mots à celle qu'il aime toujours, espérant qu'elle lui réponde la même chose, un pari fou.

---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
« Le vrai amour reste inchangé. » • Cam Gigandet ou Ashton Kutcher, négociable. RESERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario « -
Sauter vers: