Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Lady and the Tramp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy L. Oakley

Wendy L. Oakley


Nombre de messages : 6
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : The Nut Cracker Theme
••• <b>crédits</b> : breakeven & asheemenu
••• <b>picture</b><i>this</i& : The Lady and the Tramp 123524704203
Date d'inscription : 04/03/2009

The Lady and the Tramp Empty
MessageSujet: The Lady and the Tramp   The Lady and the Tramp EmptyMer 4 Mar - 12:47

The Lady and the Tramp Nzrihd The Lady and the Tramp 18410
(c) Doodily ;Woody Pepper
Milo Ventimiglia or Hayden Christhensen
Let me tell you about my day so far. Coffee in Paris, surfed the Maldives, took a little nap on Kilimanjaro. Oh, yeah, I got digits from this Polish chick in Rio. And then I jumped back for the final quarter of the N.B.A. finals--courtside of course. And all that was before lunch. I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.
- Jumper


_« Tweeds, Luke Aaron »_

Journaliste pour Heartbreaker.

-------------------------------------------



      « Wendy! Attend! Arrête toi! »
      « Non! »
      « Mais pourquoi ?! »
      « Cette fois je pars! »
      « Wendy! je dois te parler! »
      « Quoi luke ? Qu'est ce que tu as à me dire?! Après être parti pendant deux ans! Sans rien dire, sans laisser de mots ou même un adieu! Quoi Luke?! Tu sais, je t'ai attendu, et pendant tout ce temps je me suis demandé qu'est-ce qui se passerait si un jour Luke refaisait surface? Hein? Tu sais je me suis réconforter en imaginant toute sorte de scénario possible cloturer d'un et ils vécurent tous heureux et eurent beaucoup d'enfant. Mais aujourd'hui je me demande bien qu'elle excuse tu pourrais me donner ... »
      « ... Wendy, je t'aime. »


    Ils se connaissaient depuis leur adolescence, une relation d'abord assez étrange entre eux, puis de l'amitié c'est installé, et finalement plus. Seulement, Luke restait un solitaire, et accomplir son rêve était aussi une chose, après une bourse offert par une fac prestigieuse de l'Ivy ligue, Yale en autre terme. Il ne se posa pas la question deux fois et parti d'une manière assez "pressé". Deux longues années se sont écoulés, et Wendy n'a pas eut de ses nouvelles, la jeune fille l'a attendu, à garder espoir, et finalement celle-ci à prit a décision d'avancer dan la vie. Seulement aujourd'hui le passé la rattrape, tandis qu'un revenant refait surface. Le détester est une chose l'oublier en est une autre. car celui-ci ne se serait pas totalement effacé de son cœur.




---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean Cameron
    Bee-Jean ۞ just imagine

Billie-Jean Cameron


Nombre de messages : 19
Age : 31
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Damien Saez - Usé
••• <b>crédits</b> : icons de signature et profil de misery angel && avatar de sulky (Bazzart)
••• <b>picture</b><i>this</i& : The Lady and the Tramp Misha110
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

The Lady and the Tramp Empty
MessageSujet: Re: The Lady and the Tramp   The Lady and the Tramp EmptyMer 4 Mar - 16:45

    Je suis désolé mais j'ai déjà prit Milo pour mon scénario. Donc j'aimerais que tu laisse comme possibilité juste Hayden, merci miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://with-love.the-up.com/forum.htm
 
The Lady and the Tramp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario « -
Sauter vers: