Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [m] You're a jerk .. Avatar au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[m] You're a jerk .. Avatar au choix Empty
MessageSujet: [m] You're a jerk .. Avatar au choix   [m] You're a jerk .. Avatar au choix EmptyJeu 5 Mar - 15:42

je n'ai pas d'idées donc je vous laisse choisir mais je me garde le droit de refuser si vraiment le mec me déplait (quelques pistes : Jackson Rathbone, Tom Welling, Jamie Dornan...)

_« Seegrid Emerson »_

Ce qu'il fait dans la vie : Cuisinier.

-------------------------------------------


    - Alors cet article il avance ?
    - Lentement mais sûrement oui... P'tain Seegrid vire tes pieds de la table s'il te plait !
    - Tu me le feras lire ?
    - Tes pieds...
    - Ta table est amoureuse de mes pompes qu'est-ce que j'y peux ?
    - C'est ta table aussi, tu manges dessus donc vires tes chaussures pleines de terre !
    - T'sais que t'es sexy quand t'es énervée ?
    - Et toi tu sais que je vais te foutre à la porte si tu continutes ?
    - Tu peux pas, le bail est à nos deux noms !
    - Le proprio m'a à la bonne, je suis sûre qu'il ferait ça pour moi...
    - Il te veut dans son lit oui... Remarque on peut pas lui reprocher c'est vrai que tu peux être canon quand tu joues pas les mégères...
    - ...
    - Chucky ?

    Un coussin vola à travers le salon, aterrissant directement sur la tête du garçon affalé sur le canapé. La guerre était déclarée. Chuck et Seegrid se connaissent depuis une diziaine d'années. Ils sont colocataires depuis deux ans et c'est une nouvelle bataille tous les jours. Pas qu'ils se détestent, au contraire ils s'adorent et feraient tout l'un pour l'autre, mais vous pouvez toujours courir si vous voulez qu'ils l'admettent. Ils passent leur temps à se chercher. Jusqu'au jour où ils vont se trouver... Parce qu'il est évident pour tout le monde qu'ils sont fait pour être ensemble. Il n'y a qu'eux pour ne pas voir le tension sexuelle qu'il y a entre eux.




---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] You're a jerk .. Avatar au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario « -
Sauter vers: