Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander S. Walker

Alexander S. Walker


Nombre de messages : 2
Age : 31
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : love;games;ladyGaga
••• <b>crédits</b> : myself;
••• <b>picture</b><i>this</i& : cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker Gytrhyry
Date d'inscription : 01/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker Empty
MessageSujet: cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker   cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker EmptyJeu 5 Mar - 17:42



cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker Zacpresentation
Walker Simons, Alexander
cause i'm not here you ur entetainement, so wake up!


#. Identité, euh je crois bien j'ai ça quelque part, tu m'attends?!


    » Âge: 21ans
    » Date & Lieu de Naissance: 18 Novembre 1988, Diamond Bar , Californie »

    Origine(s): Alexander est bel et bien né aux U.S.A. Mais ses origines sont beaucoup plus variées. Son père est né en Angleterre donc Anglais et sa mère est née au Canada donc Candienne. Donc on pourrait dire qu'il Un Américain semi Canadien&semi Anglais.
    » État Civil: Célibataire, Entiché & en manque de sexe
    » Emploi: Travaille a temps partiel dans un magasin de Cd et arrondis ses fin de mois dans un restaurant sur la rue principale.
    » Avatar: Zac Efron


#. Personnalité & Physique, comment décrire la perfection même?

    » Qui je suis : Alexander est un mec bien simple. Il vit avec des petits plaisirs et des routines. Quand il se lève le matin, il aime avoir son lait au chocolat et sa rotie. Même si il sait qu'il y auras un gros déjeûner plus tard dans la matinée, il prend ceci en se levant. Ce qui le met de bonne humeure ou le rend de bonne humeure. Il est un peu bébé si on veut. Car malgré son 21ans, Alexander n'est pas très mature. Quand il recoi ses paie on s'entend qu'il paie es comptes, mais ensuite il va au magasin de jeux videos pour s'acheter le tout nouveau Resident Evil.Plutot que d'aller s'acheter a manger pour la semaine. Mais que voulez-vous, il peut très bie survivre avec ce qu'il fait. Malgré ses preuves de matérialiste, Alexander reste un mec simple. C'est seulement que quand il a le choix, il prend la matériel plutot que le nécéssaire.Simple, attachant et gentil. Comment un mec peut-il être aussi parfait ? Bien détrompez-vous, comme tout le monde. Xander a des défauts. Il aime beaucoup la gente féminine, alors soyez-sur que, si vous êtes belle et que vous tournez à ses cotés, que vous allez vous faire draguer. Mais il n'est pas le genre mouche à merde, il aime les femmes, mais les respectent au plus haut point. Soyez sans craintes mesdames. Par contre, même si il aime draguer et regarder, quand il est dans une relation, il est sincère,honnête et juste parfait. Il pense à tout pour faire plaisir à tout le monde.


#. Histoire, et bien ça commence par un ; il était une fois.

    » Histoire: Évidemment, tout commence par la naissance d'un poupon dans l'hopital de son conté. Alors, Xander n'étant pas un extra-terrestre, il suit la règle et vient au monde à l'hopital de Diamon Bar, une ville beaucoup peuplé par des espagnole et latino. Malgré se haut taux de personne utilisant l'espagnol comme langue, des grands quartier comporte seulement des familles blanches parfaitement américaines. Étant donné qu'Alexander fut plonger dans la différence si jeune, il accepte n'importe qui, qu'il soit noir, blanc, beige, jaune, homme, femme, hétéro ou homosexuel. Mais désolé on s'éloigne du sujet un peu. C'est donc par une chaude soirée d'automne qu'Alexander est venu au monde. Ses quand Mme Simons vit ses mangifiques billes bleus qu'elle décidait qu'elle allait lui donner le même qu'un de ses meilleurs amis d'enfance qui avait des yeux exceptionnellement bleu azur. Son père doucement, carressa les cheveux blonds de son petit garçon. Ce couple était tellement content d'avoir enfin un petit garçon. Car M et Mme parent de Xander sont ensemble depuis bien longtemps et essaie d'avoir un garçon, mais sans succès.Donc ce fût une très grand joie, quand ELLE appris qu'elle était enceinte, Enfin.

    Donc étant un bébé très attendu et tant aimé, Alexander fût gâter pendant toute sa vie. Quand il n'était qu'un petit garçon, tous les autres garçons l'enviait parce qu'il avait une si grande maison, qu'il avait de si beaux jouets et qu'il était si heureux. C'est quand son adolescene pointa le nez, qu'Alexander profita un peu plus de la richesse de ses parents. Il avait tout ce qu'il voulait, iPod, console de jeux vidéos de l'année, ordinateur ultra-performante, des vêtements hors de prix et surtout la planche la plus solide, la plus belle et la plus cher.Oui, quand Xander a atteint l'âge e 13ans, il a découvert le skateboard. Un sport dont il ne pourrais se passer. Il adore se promener dans la ville sur ce petit objet à roues. Il se sent libre et surtout il adore aller au SkatePark pour faire quelques passes de pros. Beaucoup de filles sont impressionées par le danger que cela pourrait représenter et son estomaquer de voir qu'il s'en sort toujours indem. Alors, pendant toutes ses années d'ados cool, il fesait toujours la même chose. Il sortait avec des filles, allait en sakteboard, séchait les cours et jouait aux jeux vidéos. On peut donc dire qu'il était un peu rebel. C'est quand il n'eut d'autre choix que de déménager ici. Ses parents trouvant qu'il ne se débrouillais pas assez, il ont envoyé dans cette ville, loin de tout ( selon lui ) où il devrait apprendre à se débrouiller par lui-même. Évdemment, ils ne le laisserait pas sans le sou, mais leur but était qu'il apprene à se débrouiller pour qu'enfin il vive une vie d'adulte.

    Aujourd'hui, Alexander est toujours le même garçon, sauf qu'il est beaucoup plus travaillant qu'avant. Il aime travailler et se faire son propre argent. Il adore vivre dans un appartement seul. Faut dire que son père lui paye un bon appartement. Tout ce qu'il y a de plus HIGH TECH. Mais ça c'est un secret qu'il ne doit pas dire à sa femme. Le jeune Walker est aussi amoureux d'une belle femme qui travaille avec lui au magasin. Il ne veut rien précipité, car il veut vraiment que sa relation fonctionne. Il continue à voir d'autres filles, mais sa aller bien loin. Car il a découvert que son coeur était vraiment dévouer à celle-ci. Mais faut dire qu'ils ont déjà été amants.!


#. À Savoir, lala la schtroumpf ala vient chanter en coeur ...

    » Crois-tu que le destin se joue pour nous?: Aucun Opinion sur ce sujet
    » Couleur préféré: Rouge
    » Loisirs Préférés: Le skateboard, le surf, le ciné et les jeux vidéos
    » Chanson Préféré: LoVe Games, Lady Gaga
    » L'amour avec le grand A, tu y crois?: Ouais, mais le sexe avec un grand X est encore mieux
    » Tu rêves de quoi au plus profond?: Vivre de vie et de jeux vidéos
    » Après avoir baiser tu restes ou tu pars?: Je pars, mais dans la douche pour un deuxième tour
    » Dessert Préféré: Brownies
    » Si t'apprends que tu gagnes le million, tu réagis comment?: Je souris, je hurle, et je pars au magasin acheter la nouvelle console qui vient tout juste de sortir.


#. Derrière le machin truc, c'est à moi que tu parles dis donc?

    » Nom/Pseudo: PAT :)
    » Comment as-tu connu le forum?: Par Lovely Kimette <3
    » Comment trouves-tu le forum?: J'adore :D
    » Questions/Suggestions: Rien Du Tout :D
    » Code du règlement: EDIT BY M-J.
Revenir en haut Aller en bas
mary-jane l. stevens

mary-jane l. stevens


Nombre de messages : 9
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : paparazzi by lady gaga (aa)
••• <b>crédits</b> : (c)Delirious Chucko&LJ.
••• <b>picture</b><i>this</i& : cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker GG113_014
Date d'inscription : 14/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker Empty
MessageSujet: Re: cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker   cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker EmptyJeu 5 Mar - 22:15

vaaalidéééééééé chouuuuuuuuu cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker 875687 cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker 74872
jeee t'aaaaaaaaaaime
tsss, côté affectif en moi envers tout mes copains ressort vraiment à swaar.
je suis sûre que c'est le manque de isachouuue d'amouuuuur :O !
okk je sors, je vire dingueeeeeeeeeee,
SPAAA GRAAAAAVE cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker 457816 cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker 855346
Revenir en haut Aller en bas
 
cuz i'm not here for your entertainement-, Alexander S. Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Vérification de papier « :: Validé-
Sauter vers: