Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Lù Dawn

Alice Lù Dawn


Nombre de messages : 16
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Nothing
••• <b>crédits</b> : Moonlight
Date d'inscription : 05/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. Empty
MessageSujet: Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D.   Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. EmptyVen 6 Mar - 3:46


    Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. 0311 Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. 12110
    (c) Chuckolat & Woody Peper
    Jamie Dornan / Jude Law
    Dans l'espace dévoré nuit et jours
    Par notre temps vorace.
    Tout périt sauf l'amour.
    .


    _« Isaias Gavin Curtis »_

    Isaias à desormais finit ces etudes de droit, il ne travaille pas encore mais cherche un boulot.

    -------------------------------------------

    C'était un mardi soir, il y à quelques mois de cela maintenant. Alice rentrait de la fac, elle habitait un petit studio dans la résidence universitaire avec son copain actuel Isaias. Cela faisait trois ans et demi qu'ils etaient ensemble, ils s'aimaient. C'etait un couple solide, un beau couple même. Leur relation rendait jalouse toutes les filles du campus, Isaias etait le genre de mec dont toutes les filles rêvaient. Il etait grand, brun aux yeux vert, matte de peau etc. Bref une vraie bête de foire. Mais il etait amoureux, Oh oui fort amoureux de sa Alice, réciproquement parlant. Il etait 20H, les cours de psychologie finissaient souvent trés tard le soir, pour le plus grand malheurs des élèves. Comme à son habitude, elle fila sous la douche, elle était fatigué, elle avait besoin de se rafraichir, de manger un bout et d'aller dormir. Isaias était sur le canapé, il regardait la TV en même temps qu'il faisait ces devoirs, lui n'étant pas en étude de psychologie mais en droit, avait de même beaucoup de travail à fournir en autonomie. La fatigue prenait le dessus chez Alice en ce moment, les hormones la travaillaient beaucoup aussi, en parlant de ça, elle n'avait pas eu ces règles ce mois-ci ... Bizarre, elle qui d'habitude est réglée tel une horloge. En rentrant elle etait passer chez le pharmacien achetée un test de grosesse, sait on jamais. Assise sur le sol froid et brillant de la salle de bain, le test entre les mains, les yeux fermés, elle faisait le vide. Si il s'averer positif que ferait elle ? Comment l'annoncé à Isaias ? Serait-elle prête ? Beaucoup trop de questions se posaient dans sa tête à ce même moment, mais aucune ombre de réponse. Son portable bipa, ça faisait cinq minutes qu'elle avait fait ce fichu test, elle pouvait alors regarder. En un soupir, elle ouvrit les yeux pour scruter le texte. Son visage se ternit, ces yeux s'embumerent, et une larme coula sur sa joue. C'etait positif. Joie ? Tristesse ? A vrai dire elle ne savait pas, tout etait confus. Elle ne s'y attendait pas, elle n'avait pas encore finit ces études, elle n'etait pas prête à avoir cet enfant. Mais elle le voulait. Elle voulait le garder, c'etait son bébé, sa chair son sang ... Elle ... Ils avaient créer la vie de ce petit être grandissant de jour en jour en elle, non, l'avortement n'etait pas possible, trop dur à affronter : Avorter c'est la mort, c'est tué son bébé, le garder c'est lui laisser la vie et Alice etait pour la vie pas pour la mort. Elle secha ses larmes quand un bruit se fit entendre:" Mon coeur ? Sa va ? Sa fait une heure que tu es là dedans ..."Isaias s'inquieter c'etait normal, sa faisait bientôt une heure qu'elle etait dans la salle de bain. Elle se leva alors et ouvrit doucement la porte, vétu d'une simple serviette et le test dans sa main droite, elle posa son regard sur Isaias:" Il faut qu'on parle ... Je ne suis pas sûr de la maniere dont tu va le prendre mais il faut que tu le sache . Nous sommes tout les deux impliquées. Et ... Rooh et voilà que je parle comme une nana de 35 ballait !"Elle grimaca, Isaias avait lui aussi son regard posé sur Alice. Il ne disait rien. Peux être avait il deviner ? Non quand même pas ... Enfin peux être. Elle avanca alors en direction du lit où elle s'asseya, face à elle, Isaias prit place. Il n'avait pas dit un mot depuis au moins 10 minutes. Il avait l'air serieux, pensif. Elle en savait pas comment aborder la chose, c'etait assez compliqué. Elle aimait Isaias plus que tout, mais si cette nouvelle le ferait fuir ? En même temps, elle etait obligée de le faire, c'est lui le geniteur, le papa de ce petit être, il devait le savoir.

    " Je ... Voilà je t'aime Isaias et tu le sait. Mais dans la vie il y a des choses qui ne se passe pas souvent comme on le désire voit tu. Je ne sait pas comment tu va reagir, en bien en mal, je sait pas . Mais c'est trop gros pour que je te le cache surtout que sa te concerne, sa nous concerent. Je suis enceinte."

    A ce moment même elle aurais pensée qu'il crie, qu'il s'en aille ou encore qu'il tape dans un mur, casse un verre ou un vase. Mais non, il se comptenta de la regarder, les yeux tout brillant de larmes. Il approcha ces levres des siennes et y deposa un baiser.

    " Je t'aime Alice plus que tout . Je vous aiment mes anges"

    Mais le temps passa, un mois passa , Alice etait heureuse tout allait pour elle, le bébé etait en bonne santé, elle n'avait pas encore de grosse nausées. Bref un bon début de grosesse. Sauf qu'un beau matin elle trouva non pas Isaias à coté d'elle, dans le lit conjugal mais une lettre:

    " Je suis desolé Alice. Je ne peux pas, sa va trop vite pour moi ... Un bébé c'est beaucoup trop pour moi. Je t'aime, je vous aiment mais ne m'en voulait pas, surtout ne m'en veux pas. Je suis sur que tu sera une bonne mére et que tu reussira comme d'habitude tout ce que tu entreprendras. Je t'aime, ne cherche pas à avoir de mes nouvelles, à cette heure ci je suis déjà loin."

    Son ange, l'homme qu'elle aimait etait partie. Isaias l'avait quitter. Elle etait seule, seule avec son gros ventre de femme enceinte. Elle ne pouvait compter que sur Kyle, son frere. Elle etait aujourd'hui enceinte de 4 mois et n'avait plus de nouvelle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Isaias G. Curtis

Isaias G. Curtis


Nombre de messages : 9
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : You & Me of Lifehouse
••• <b>crédits</b> : Metamorphosis / Vogue
••• <b>picture</b><i>this</i& : Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. Jdic1gv0
Date d'inscription : 06/03/2009

Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D.   Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. EmptyVen 6 Mar - 15:02

    J'suis là! Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. 840668
    Olivia W. Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. 854321
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lù Dawn

Alice Lù Dawn


Nombre de messages : 16
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Nothing
••• <b>crédits</b> : Moonlight
Date d'inscription : 05/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D.   Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. EmptyVen 6 Mar - 15:04

Oo super =) Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. 854321

Merciiii beaucoup d'avoir prit le rôle on voit les details par MP ? Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. 210954
Revenir en haut Aller en bas
Isaias G. Curtis

Isaias G. Curtis


Nombre de messages : 9
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : You & Me of Lifehouse
••• <b>crédits</b> : Metamorphosis / Vogue
••• <b>picture</b><i>this</i& : Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. Jdic1gv0
Date d'inscription : 06/03/2009

Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D.   Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. EmptyVen 6 Mar - 15:05

    Yeap', par contre j'vais manger donc j're d'ici 20 min. Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. 43251
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lù Dawn

Alice Lù Dawn


Nombre de messages : 16
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Nothing
••• <b>crédits</b> : Moonlight
Date d'inscription : 05/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D.   Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. EmptyVen 6 Mar - 15:07

Pas de soucis =)
Mpotte moi quand tu re =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D.   Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario « -
Sauter vers: