Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Little sister [Reserved]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dustin S. Clemments

Dustin S. Clemments


Nombre de messages : 108
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Fall for you
••• <b>crédits</b> : picture :twistedlaletz/ avatar :Sae / Banniére dans ma fiche : Box
••• <b>picture</b><i>this</i& : Little sister [Reserved] Jp003
Date d'inscription : 03/03/2009

Little sister [Reserved] Empty
MessageSujet: Little sister [Reserved]   Little sister [Reserved] EmptyMer 4 Mar - 11:33

[img][/img] [img][/img]
(c)
Une actrice brune ou noire de cheveux ^^ ou alors taylor monsen
La vie est une suite de romance, je suis assez réveuse pour croire que le véritable amour existe..

_« Rosalia Eliéshia Clemments »_

Ce qu'il fait dans la vie : Étudiante en journalisme .

-------------------------------------------


    « Dustin je te présente ta petite sœur Rosalia, il faudra que tu veille sur elle comme à la prunelle de tes yeux. »

    Le petit garçon de quatre ans regarda la petite chose que sa mère tenait dans ses mains et une chose était sur c’est qu’elle était tellement petite qu’il n’avait qu’une envie la protéger de tout ce qu’il y avait autour d’elle. Bien vite, si quelqu’un qu’il ne connaissait pas voulait prendre sa sœur à bras il ne la laissait pas faire c’était sa sœur et cela ne changerait jamais.


    « Dustin tu veux bien jouer avec moi à la poupée ? »
    « Non je suis occupé. »
    « Tu fais quoi ? »
    « Je prépare mon mariage »
    « Mais on peut se marier à 10 ans. »
    « Oui car j’ai trouvé la fille parfaite, et tu seras ma demoiselle d’honneur. »
    « Houpiii. »

    Rosalia avait sauté dans les bras de son frère quand celui-ci lui avait annoncé qu’elle allait être demoiselle d’honneur à son mariage. Et oui à 10 ans le petit garçon c’est marier et quelques années plus tard pour le mariage officiel et bien c’était toujours elle sa demoiselle d’honneur. Certes il avaient grandit mais étaient toujours aussi proche l’un de l’autre. Le grand frère ne laissait personne faire de mal à sa sœur et si on l’embêtait, on était sur de retrouver le grand frère sur le dos, il jouait avec elle à la Barbie et de temps en temps pour lui faire plaisir et bien il se laissait maquiller. Faut dire que çà faisait tellement plaisir à sa petite sœur qu’il adorait cela. Et lui, la dessinait. Au fil du temps, il avait vu sa sœur grandir et devenir une petite adolescente marrante, un peu rebelle mais pourtant si douce qui se cherchait tout simplement et qui soufrait comme toute adolescente. Il était là pour elle et elle a été là pour lui quand Novalee est partit et que lui c’est retrouver tout seul et désespérer, sans la femme qu’il aime. Deux ans pendant lesquels, il ne faisait rien d’autres que d’attendre son retour, deux ans de désespoir.


    « Emmènes-moi avec toi ! »
    « Mais tes études à l’université et puis tu sais très bien pourquoi je pars. Pourquoi tu veux venir ? »
    « Je, j’ai, je suis perdue, s’il te plait laisse moi venir j’ai besoin de toi j’ai fait une bêtise. »

    Sa sœur se mit tout à coup à pleurer ce qui fit d’une certaine façon assez mal au cœur à son frère qui lui sécha les larmes le plus rapidement possible. Il écouta son histoire, alors elle se retrouvait enceinte de quelqu’un qui ne l’aimait pas vraiment ou qui n’avait pas su le lui montrer. Devant la détresse de sa sœur, il n’avait qu’une seule chose à faire c’était l’aider, et la seule façon qu’il avait trouvée c’était de l’emmener avec lui.

    « Tu viens avec moi ma princesse. On part demain. »


---------------------------------


Dernière édition par Dustin S. Clemments le Mer 4 Mar - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little sister [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Little sister [Reserved]   Little sister [Reserved] EmptyMer 4 Mar - 11:55

    Je sais que tu n'as pas terminé le scénario mais je voulais m'inscrire et partir avec déjà un lien me plait assez. Et comme j'aime les défis ça me plait assez l'idée de ne pas savoir quel genre de personnage je vais interpréter.

    Bref j'ai pris Evan Rachel Wood en avatar mais si tu préfères Alexis je changerai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dustin S. Clemments

Dustin S. Clemments


Nombre de messages : 108
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Fall for you
••• <b>crédits</b> : picture :twistedlaletz/ avatar :Sae / Banniére dans ma fiche : Box
••• <b>picture</b><i>this</i& : Little sister [Reserved] Jp003
Date d'inscription : 03/03/2009

Little sister [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Little sister [Reserved]   Little sister [Reserved] EmptyMer 4 Mar - 11:56

Ah merci beaucoup ^^ Attend je te mpotte déjà pour te dire un peu le rôle et j'écris le scénario juste après en tout cas le rôle t'es réservé ^^ Little sister [Reserved] 210954 Little sister [Reserved] 210954 Little sister [Reserved] 210954 Little sister [Reserved] 210954 Little sister [Reserved] 210954 Little sister [Reserved] 210954 Little sister [Reserved] 43251 Little sister [Reserved] 43251 Little sister [Reserved] 43251 Little sister [Reserved] 43251 Little sister [Reserved] 43251 Little sister [Reserved] 43251 Little sister [Reserved] 43251 Little sister [Reserved] 43251 Little sister [Reserved] 43251 Little sister [Reserved] 43251 Little sister [Reserved] 514203 Little sister [Reserved] 514203 Little sister [Reserved] 514203 Little sister [Reserved] 514203 Little sister [Reserved] 514203 Little sister [Reserved] 514203 Little sister [Reserved] 514203 Little sister [Reserved] 514203 Little sister [Reserved] 514203 Little sister [Reserved] 514203

Ou si tu préfére j'ai un autre rôle que j'allais faire mdr je te parle des deux xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little sister [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Little sister [Reserved]   Little sister [Reserved] EmptyMer 4 Mar - 12:00

D'accord alors j'attends ton MP et je me déciderai ensuite Little sister [Reserved] 593996
Revenir en haut Aller en bas
Dustin S. Clemments

Dustin S. Clemments


Nombre de messages : 108
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Fall for you
••• <b>crédits</b> : picture :twistedlaletz/ avatar :Sae / Banniére dans ma fiche : Box
••• <b>picture</b><i>this</i& : Little sister [Reserved] Jp003
Date d'inscription : 03/03/2009

Little sister [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Little sister [Reserved]   Little sister [Reserved] EmptyMer 4 Mar - 12:12

J'espère que mon mp t'as aidé dans ton choix Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 moi j'écris notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dustin S. Clemments

Dustin S. Clemments


Nombre de messages : 108
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Fall for you
••• <b>crédits</b> : picture :twistedlaletz/ avatar :Sae / Banniére dans ma fiche : Box
••• <b>picture</b><i>this</i& : Little sister [Reserved] Jp003
Date d'inscription : 03/03/2009

Little sister [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Little sister [Reserved]   Little sister [Reserved] EmptyMer 4 Mar - 15:31

De nouveau libre Little sister [Reserved] 194678 Little sister [Reserved] 194678 Little sister [Reserved] 194678 Little sister [Reserved] 194678 Little sister [Reserved] 194678 Little sister [Reserved] 194678 Little sister [Reserved] 194678 Little sister [Reserved] 194678 Little sister [Reserved] 194678 Little sister [Reserved] 194678 Little sister [Reserved] 194678 Little sister [Reserved] 194678 Little sister [Reserved] 194678

Edit Repriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127 Little sister [Reserved] 63127
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia E. Clemments

Rosalia E. Clemments


Nombre de messages : 3
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : MGMT - kids
••• <b>crédits</b> : woody pepper ; sulky
••• <b>picture</b><i>this</i& : Little sister [Reserved] Ilucykh4
Date d'inscription : 04/03/2009

Little sister [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Little sister [Reserved]   Little sister [Reserved] EmptyMer 4 Mar - 16:14

Little sister [Reserved] 299746
Revenir en haut Aller en bas
Dustin S. Clemments

Dustin S. Clemments


Nombre de messages : 108
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Fall for you
••• <b>crédits</b> : picture :twistedlaletz/ avatar :Sae / Banniére dans ma fiche : Box
••• <b>picture</b><i>this</i& : Little sister [Reserved] Jp003
Date d'inscription : 03/03/2009

Little sister [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Little sister [Reserved]   Little sister [Reserved] EmptyMer 4 Mar - 16:18

Houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Little sister [Reserved] 593996 Little sister [Reserved] 593996 Little sister [Reserved] 593996 Little sister [Reserved] 593996 Little sister [Reserved] 593996 Little sister [Reserved] 593996 Little sister [Reserved] 593996 Little sister [Reserved] 593996 Little sister [Reserved] 593996 Little sister [Reserved] 593996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little sister [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Little sister [Reserved]   Little sister [Reserved] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little sister [Reserved]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's complicate because you love me and her [Reserved] UC
» He said Hey Sister. It’s really really nice to meet ya. (uc)
» sister and best friend • adriL. (FREE)
» little sister (8) ; owen jason sheppard | WRITTEN .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario «  :: Scénario pris-
Sauter vers: