Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 It's complicate because you love me and her [Reserved] UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dustin S. Clemments

Dustin S. Clemments


Nombre de messages : 108
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Fall for you
••• <b>crédits</b> : picture :twistedlaletz/ avatar :Sae / Banniére dans ma fiche : Box
••• <b>picture</b><i>this</i& : It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Jp003
Date d'inscription : 03/03/2009

It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Empty
MessageSujet: It's complicate because you love me and her [Reserved] UC   It's complicate because you love me and her [Reserved] UC EmptyMer 4 Mar - 12:40

It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Lively02-04 It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Scarlett_002
(c)Paradise Birdie / papier_bleu
Blake Lively ou Scarlet Johanson ou encore n'importe qui d'autre vous avez qu'à me demander
Et l'homme créa la femme avant de tomber à ses pieds

_« Pandora Adélianis MacGrow »_

Ce qu'il fait dans la vie : Habitants

-------------------------------------------


    « Hey toi, tu veux pas me payer un verre. »
    « Si tu veux. »
    « Et ben tu sais comment faire pour que les femmes ne t’aiment pas toi. »
    « Que veux-tu je me suis fais quitter par ma femme il y a deux ans et elle me manque chaque jour, je l’aime depuis toujours. On a été marié 8 ans avant qu’elle ne parte et maintenant je suis toujours marié avec elle-même si cela fait deux ans que je ne l’ai plus vue. »
    « 10 ans mais c’est pas possible, tu à quand même pas 27 ans. »

    Le jeune homme se mit à rire en entendant l’air qu’avait prit la jeune femme, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus rit et il avait passé toute sa soirée en compagnie de la demoiselle. Il avait bien parlé, passer du temps à se raconter leurs vies respectives, elle avait 20 ans tout comme lui et une chose était sur c’est qu’elle était le gente de fille qui arrive à vous rendre heureux en moins de deux minutes. A la fin de cette si géniale soirée et bien elle l’emmena chez lui, il faut dire qu’il avait bien bu mais rien ne se passa cette nuit-là car elle ne voulait pas profiter de lui. Ami c’est ce qu’ils devirent très vite, et oui Pandora était le genre de fille que l’on ne pouvait qu’adorer. Ils passaient pas mal de temps ensemble jusqu’à ce qu’elle devienne sa meilleure amie, il la peignait souvent lui racontait tous ses secrets et elle faisait de même. Ils savaient tous l’un de l’autre jusqu’à cette nuit qui à changer quelques petites choses même si Dustin ne veut pas du tout se l’avouer.

    « Allez dort ici cette nuit, j’ai pas envie de rester seule avec cet orage. »
    « Bon d’accord, je reste rien que pour toi. »

    Tout à coup la lumière partit à cause de l’orage et ils se retrouvèrent dans le noir l’un près de l’autre. Il attrapa sa main pour la retrouver dans le noir, puis elle se colla à lui tout doucement au départ avant d’être totalement coller à lui. Les mains du jeune homme vagabondèrent sur la demoiselle, il l’embrassa vraiment passionnément et ils ce qui devait arriver arrive, ils couchèrent ensemble. Le lendemain matin se réveillant dans les bras l’un de l’autre, ils furent assez troublés. Pendant quelques jours, ils firent comme si de rien n’était avant de décider d’en parler.

    « Il faut qu’on parle.. »
    « Ah et tu veux parler de quoi ? »
    « De cette nuit tu sais où on a.. »
    « Couchés. Ce n’était qu’une nuit. »
    « Une nuit c’est çà pour toi juste une nuit je te déteste Dustin ! »

    Il la prit dans ses bras, et elle le frappait, elle pleurait et lui s’en voulait d’avoir dit des paroles aussi méchantes c’est que tout était embrouiller dans sa tête, c’était sa meilleure amie et puis il ne l’aimait pas enfin peut-être un peut mais pas comme il aimait toujours sa femme.

    « Je suis désolé, je voulais pas te dire çà c’est juste que tu es ma meilleure amie et que tu sais que j’aime Novalee. »
    « Mais on peut essayer, juste essayer… »
    « Tu sais que je ne veux rien de sérieux car je l’aime elle. »
    « Je sais mais je veux quand même qu’on essaye. »

    Elle l’embrassa et cela se termina comme la dernière fois sauf que le lendemain matin, ils se regardèrent dans les yeux, une sorte d’amitié améliorer même si du côté de Pandora c’était plus Dustin lui est un peu perdu, ce n’était pas du sérieux c’est ce qu’il se disait tout le temps. Quelques semaines plus tard, le jeune homme quitta la ville ou il vivait depuis toujours pour repartir à la recherche de Novalee, la seule femme qu’il aime ou presque. Il ne pu pas dire au revoir à sa meilleure amie c’est surtout cette amitié qui s’améliorait qui lui donnait du mal à lui dire au revoir. Il lui écrivit une lettre dans laquelle il lui disait qu’il ne voulait pas la faire souffrir et que leur relation ne mènerait sûrement à rien car il aillait toujours sa femme et qu’il ne voulait pas perdre son amitié. Mais la demoiselle décida de venir le rechercher à Philadelphie mais la raison seule elle la connaît. Est-ce par amour, par haine, par amitié ou pour une autre raison ?




---------------------------------


Dernière édition par Dustin S. Clemments le Sam 7 Mar - 6:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. MacGrow

Pandora A. MacGrow


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : A venir.
••• <b>crédits</b> : ©️ UNJUNOTITLED & FOX.
••• <b>picture</b><i>this</i& : It's complicate because you love me and her [Reserved] UC R1ny35li
Date d'inscription : 04/03/2009

It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Empty
MessageSujet: Re: It's complicate because you love me and her [Reserved] UC   It's complicate because you love me and her [Reserved] UC EmptyMer 4 Mar - 14:24

    Je suis là It's complicate because you love me and her [Reserved] UC 309452 .

    J'espère que ça ne te dérange pas si j'ai pris Scarlett, mais j'avais envie de changer étant donné que je joue souvent Blake : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Dustin S. Clemments

Dustin S. Clemments


Nombre de messages : 108
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Fall for you
••• <b>crédits</b> : picture :twistedlaletz/ avatar :Sae / Banniére dans ma fiche : Box
••• <b>picture</b><i>this</i& : It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Jp003
Date d'inscription : 03/03/2009

It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Empty
MessageSujet: Re: It's complicate because you love me and her [Reserved] UC   It's complicate because you love me and her [Reserved] UC EmptyMer 4 Mar - 14:26

Houpoiiiiii merci d'avoir prit le rôle je termine notre lien je suis vers la fin ^^ en tout cas merci d'avoir prit le rôle et çà me dérange pas car tu pouvais prendre qui tu voulais j'avais pas vraiment d'avatar précis si tu voulais quelqu'un d'autre que scarlett tu peut toujours proposer ^^ je te la réserve ^^ (l)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. MacGrow

Pandora A. MacGrow


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : A venir.
••• <b>crédits</b> : ©️ UNJUNOTITLED & FOX.
••• <b>picture</b><i>this</i& : It's complicate because you love me and her [Reserved] UC R1ny35li
Date d'inscription : 04/03/2009

It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Empty
MessageSujet: Re: It's complicate because you love me and her [Reserved] UC   It's complicate because you love me and her [Reserved] UC EmptyMer 4 Mar - 14:30

    Pas de quoi, tout le plaisir est pour moi = ) .

    J'ai hâte de voir notre lien en tout cas I love you .

    Puis je garde Scarlett, elle me semble parfaite It's complicate because you love me and her [Reserved] UC 359552 .

    Et surtout, merci à toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dustin S. Clemments

Dustin S. Clemments


Nombre de messages : 108
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Fall for you
••• <b>crédits</b> : picture :twistedlaletz/ avatar :Sae / Banniére dans ma fiche : Box
••• <b>picture</b><i>this</i& : It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Jp003
Date d'inscription : 03/03/2009

It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Empty
MessageSujet: Re: It's complicate because you love me and her [Reserved] UC   It's complicate because you love me and her [Reserved] UC EmptyMer 4 Mar - 14:45

Voilà le lien est créer j'espère que tu aime It's complicate because you love me and her [Reserved] UC 63127 It's complicate because you love me and her [Reserved] UC 63127 It's complicate because you love me and her [Reserved] UC 63127
oui je trouve qu'elle correspond au personnage
Ah mais de rien I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. MacGrow

Pandora A. MacGrow


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : A venir.
••• <b>crédits</b> : ©️ UNJUNOTITLED & FOX.
••• <b>picture</b><i>this</i& : It's complicate because you love me and her [Reserved] UC R1ny35li
Date d'inscription : 04/03/2009

It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Empty
MessageSujet: Re: It's complicate because you love me and her [Reserved] UC   It's complicate because you love me and her [Reserved] UC EmptyMer 4 Mar - 15:15

    Han, j'adore It's complicate because you love me and her [Reserved] UC 997610 It's complicate because you love me and her [Reserved] UC 74872 It's complicate because you love me and her [Reserved] UC 359552 .
Revenir en haut Aller en bas
Dustin S. Clemments

Dustin S. Clemments


Nombre de messages : 108
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Fall for you
••• <b>crédits</b> : picture :twistedlaletz/ avatar :Sae / Banniére dans ma fiche : Box
••• <b>picture</b><i>this</i& : It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Jp003
Date d'inscription : 03/03/2009

It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Empty
MessageSujet: Re: It's complicate because you love me and her [Reserved] UC   It's complicate because you love me and her [Reserved] UC EmptyMer 4 Mar - 15:20

Bonne chance pour ta ficje
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. MacGrow

Pandora A. MacGrow


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : A venir.
••• <b>crédits</b> : ©️ UNJUNOTITLED & FOX.
••• <b>picture</b><i>this</i& : It's complicate because you love me and her [Reserved] UC R1ny35li
Date d'inscription : 04/03/2009

It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Empty
MessageSujet: Re: It's complicate because you love me and her [Reserved] UC   It's complicate because you love me and her [Reserved] UC EmptyMer 4 Mar - 15:21

    Je te remercie It's complicate because you love me and her [Reserved] UC 840668 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Empty
MessageSujet: Re: It's complicate because you love me and her [Reserved] UC   It's complicate because you love me and her [Reserved] UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's complicate because you love me and her [Reserved] UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little sister [Reserved]
» why love is it so complicated ?; ashley tisdale free
» Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.
» Dustin Skye Clemments the man who can\'t accept to divorce cause he love Novalle for ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario «  :: Scénario pris-
Sauter vers: