Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [F] Jessica Lowndes « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … »

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian R. Ohand

Killian R. Ohand


Nombre de messages : 13
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : If you're not the one
••• <b>crédits</b> : Ravens & Corpse Heart
••• <b>picture</b><i>this</i& : [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » 022-8
Date d'inscription : 04/03/2009

[F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » Empty
MessageSujet: [F] Jessica Lowndes « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … »   [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » EmptyMer 4 Mar - 15:08

[F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » Jessicalonwdeswc8 [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » Jessicalowndes7ug5
(c) amilie
Jessica Lowndes (Peu négociable)[/size]

_« [i] Soyez original
»_

Ce qu'il fait dans la vie : Journaliste au womanizer.

-------------------------------------------


    Charlotte et Killian se sont connus lorsqu'ils étaient en fac, faisant tous les deux des études de journalisme ils passaient beaucoup de temps ensemble. Pour le jeune homme c'était une très bonne amie avec qui le courant passait plus que bien ,mais pour la jeune femme c'était bien plus. Sans le vouloir elle tomba amoureuse de lui-même après qu'elle est appris qu'il était fiancé à Nevaeh. D'habitude elle n'est pas le genre de femme à draguer un homme déjà engagé ,mais Killian avait un effet sur elle qu'elle ne contrôlait pas. Lorsque Killian lui confia que Nevaeh devait aller voir sa famille et qu'elle sera absente Chuck en a profité pour demander à Killian de l'aider sur leur dernier devoir prétextant avoir des difficultés persistantes, il accepta et lui proposa de venir chez lui. Killian était vraiment amoureux de Nevaeh ,mais il est un homme et elle lui manquait. Lui ne pouvait pas dire que Chuck n'était pas attirante ,car elle est dans le même genre que sa fiancée. Depuis le début il met des barrières dans leur relation sachant qu'elle pourrait le faire déraper. La soirée commença normalement lorsque la jeune femme lui fit quelques sous-entendus assez pertinent, elle semblait décidé à le faire succomber. Une chose en entrainant une autre Chuck embrassa Killian langoureusement, le jeune homme prolongea lorsqu'il reprit ses esprits et la repoussa:

    « Je suis désolé, je ne peux pas ... »
    « Pourquoi ça ? »
    « Tu le sais ,je suis fiancé à Nevaeh et je l'aime ! »
    « Mais elle n'est pas là et elle n'en saura rien ... » Chuck le regarda intensément et mela ses mains avec celle de Killian ,mais celui-ci n'était pas d'accord.
    « Arrête ça ! »
    « Regarde moi dans les yeux et dis-moi que tu n'en as pas envie ? »
    « Je ... »
    « Chut ! » Chuck l'embrassa de nouveau assez passionnément lui essayait de la repousser mais lorsqu'elle l'embrassa sensuellement dans le cou il s'arrêta. Killian commença à se laisser faire et prolongea langoureusement. Il posa ses mains sur les hanches de Chuck et la porta pour l'amener sur le lit. Chuck était décidé à aller jusqu'au bout ,mais le visage de Nevaeh revint dans la tête de Killian et il se releva puis remis son T-shirt en place en lui disant:
    « Tu es vraiment une femme superbe et si je n'étais pas engagé il est certain qu'il se serait passé quelque chose ,mais je ne peux pas ! »
    « Superbe ? C'est tout ce que tu trouves à dire de moi ? Donc pour toi je ne suis qu'une belle nana sans ... »
    « Chuck stop ! » Killian vit qu'elle avait les larmes aux yeux, il ne voulait pas la voir dans cet état-là. Il l'a pris donc amicalement dans ses bras et la serra fort avant de lui dire: « Tu es une amie géniale et je ne veux pas te perdre ! »
    « Il est déjà tard, je ne peux pas rester ici cette nuit ... » Puis elle ajouta: « Je dormirais sur le canapé ! » Bien sûr en disant ça elle mentait ,car elle irait se glisser dans ses draps ,mais il lui répondit:
    « Prends mon lit, j'irais sur le canapé ... »

    Chuck lui demanda de la serrer dans ses bras afin qu'elle s'endorme et qu'ensuite il pourrait partir. Killian ne voulait pas vraiment ,mais il s'en voulait déjà de la faire souffrir alors il accepta. Ils s'endormirent ensemble et le lendemain Nevaeh débarqua plus tot que prévus. Les voyant dans cette position elle se mit à croire qu'il venait de la tromper. Chuck avait réussit son « plan » les séparé ,mais elle avait tout de même quelques remords. Elle fut assez frustrée de découvrir que même si Nevaeh était pari en Italie il ne lui demandait pas d'être sa petite amie. Elle resta donc une amie patiente tout en espérant qu'il change d'avis. Mais la demoiselle en ayant assez aurait envie de retenter sa chance surtout depuis qu'elle a surpris Skylar et Killian dans les bras de l'autre d'autant plus que Nevaeh vient de revenir en ville. La demoiselle ne serait pas contre mettre la zizanie entre les trois afin de récupérer Killian..




---------------------------------


Dernière édition par Killian R. Ohand le Mer 4 Mar - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » Empty
MessageSujet: Re: [F] Jessica Lowndes « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … »   [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » EmptyMer 4 Mar - 15:16

Comme on arrive pas à se mettre d'accord sur l'avatar avec Dustin je pense laisser le scénario.
Pourrais-je prendre le tiens ? J'adore Jessica et je me plierai à ce que tu décideras pour le personnage [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » 309452

Je changerai aussi de prénom et de nom, ça ti'rait Chuck (pour Charlotte) Arlington ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian R. Ohand

Killian R. Ohand


Nombre de messages : 13
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : If you're not the one
••• <b>crédits</b> : Ravens & Corpse Heart
••• <b>picture</b><i>this</i& : [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » 022-8
Date d'inscription : 04/03/2009

[F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » Empty
MessageSujet: Re: [F] Jessica Lowndes « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … »   [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » EmptyMer 4 Mar - 15:19

Rapide et le nom me va parfaitement [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » 997610
Le scénario est assez simple et te permettra à la suite d'être libre de faire un peu ce que tu veux comme j'ai déja deux liens assez fort. [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » 309452
Si tu veux bien lire la fin de ma présentation tu verras qu'il fait mention d'une femme avec qui Nevaeh l'a surpris. Les détails je vais bientôt les mettre [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » 359552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » Empty
MessageSujet: Re: [F] Jessica Lowndes « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … »   [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » EmptyMer 4 Mar - 15:31

Perfect ! J'ai lu ta fiche.
J'attends de voir le scénar et je me lancerai dans ma fiche alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killian R. Ohand

Killian R. Ohand


Nombre de messages : 13
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : If you're not the one
••• <b>crédits</b> : Ravens & Corpse Heart
••• <b>picture</b><i>this</i& : [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » 022-8
Date d'inscription : 04/03/2009

[F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » Empty
MessageSujet: Re: [F] Jessica Lowndes « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … »   [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » EmptyMer 4 Mar - 15:53

Voilà I love you [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » 514203 [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » 43251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » Empty
MessageSujet: Re: [F] Jessica Lowndes « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … »   [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » EmptyMer 4 Mar - 16:15

Parfait, elle va se transformer en petite garce [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » 628442
Revenir en haut Aller en bas
Killian R. Ohand

Killian R. Ohand


Nombre de messages : 13
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : If you're not the one
••• <b>crédits</b> : Ravens & Corpse Heart
••• <b>picture</b><i>this</i& : [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » 022-8
Date d'inscription : 04/03/2009

[F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » Empty
MessageSujet: Re: [F] Jessica Lowndes « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … »   [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » EmptyMer 4 Mar - 16:18

Contente que ça te plaise [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » 43251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » Empty
MessageSujet: Re: [F] Jessica Lowndes « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … »   [F] Jessica Lowndes  « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Jessica Lowndes « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One of those girls you laugh with ••• Jessica Stroup [Réservé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario «  :: Scénario pris-
Sauter vers: