Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 One of those girls you laugh with ••• Jessica Stroup [Réservé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : One of those girls you laugh with ••• Jessica Stroup [Réservé ] 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

One of those girls you laugh with ••• Jessica Stroup [Réservé ] Empty
MessageSujet: One of those girls you laugh with ••• Jessica Stroup [Réservé ]   One of those girls you laugh with ••• Jessica Stroup [Réservé ] EmptyLun 2 Mar - 23:01

One of those girls you laugh with ••• Jessica Stroup [Réservé ] 10z4n0j One of those girls you laugh with ••• Jessica Stroup [Réservé ] Hx8ykx
(c) Lethal Lane & Psychozee
Jessica Stroup / Katie Cassidy (négociable )
Once upon a time there was a girl
You wouldn't really call her typical
Had her own definition of cool
She lived in her own world
She had her own style her own rules
She played along like it was usual


_« Caleigh-Ann Parker »_

Ce qu'il fait dans la vie : Styliste pour HeartBreaker

-------------------------------------------


    « Toi tu viens pas de Philadelphie. »
    « Tu le vois à quoi ? »
    « Tes souliers, nous on en porte plus depuis presque 3 mois. »
    « J'ai besoin d'aide pour m'adapter, je veux ressembler à quelqu'un qui a vécu toute sa vie ici.»

    Novalee venait tout juste d'arriver en Philadelphie, à peine poser le pied hors du métro qu'elle rencontrait cette jeune femme. Elle avait l'air d'avoir le même âge qu'elle. 17-18 ans environ. Elle était vêtu de vêtements haute couture, de drôles de couleur mais incroyablement bien habillé. Tous le monde était ainsi quand je me mis à regarder autour de moi, mais elle était différente. Elle était venu me parler, moi qui, en guise de soulier, portait des runnings tachés, une jupe en jeans troués et un t-shirt troués. En gros, mes vêtements avaient été très usés. Caleigh-Ann lui avait donc proposé de lui faire une visite guidé de la ville en arrêtant dans de jolie boutique où elle lui paya pleins de nouveaux vêtements. Caleigh-Ann venait d'une famille riche, et c'était comprenable. Ses parents, du moins plutôt son père, possédait le magazine HeartBreaker, qui à l'époque ne traitait pas des mêmes sujets qu'aujourd'hui. De toute sa famille, Caleigh-Ann était la bête noire. Elle était drôle, amusante, attachante, elle pouvait rire d'elle-même, n'avait pas peur d'avoir honte. Elle n'avait certainement pas la langue dans sa poche. En grandissant, elle est restée la même, elle a été engager comme stylisme dans le magazine de son père devenue plus populaire depuis que les enfants Parker l'ont pris en main. Pour ce qui concerne Caleigh-Ann et Novalee, les deux jeunes femmes sont l'acolyte de l'autre dans chacune de leur folles aventures. Elles adorent le shopping, boire un cappuccino et surtout, parler de vêtements. C'est d'ailleurs Caleigh-Ann qui a présenté Novalee à son frère, elle qui croyait qu'elle aiderait tout simplement son frère à se remettre d'une rupture en faisant tout ce qu'elle faisait avec les autres hommes, elle était loin de se douter que ces deux-là finiraient par se marier.

    « Tu sais quoi, ça devrait être moi qui se marie en premier. »
    « Je suis déjà mariée moi ... »
    « De quoi tu parles, ton mariage est dans 4 mois, tu dois dire fiancée. »
    « Non, je suis DÉJÀ marié, ... à quelqu'un d'autre. »
    « Et c'est après 5 ans que tu te décides à le dire ? Avec qui ? Je le connais? »
    « J'avais 10 ans, c'était mon premier amour. »
    « Dis donc, il était précoce celui-là! Je peux le rencontrer ? »

    Depuis que Novalee lui a dit pour son mari, Caleigh-Ann n'arrête pas de l'harcelé avec cette histoire. Pas dans le mauvais sens du terme, au contraire, elle veut que lorsque Novalee aura obtenu le divorce, qu'elle lui présente son ex-mari. Et bien quoi, un homme qui reste marié à la même femme pendant plus de 13 ans vaut au moins la peine qu'on le rencontre!


    Pour plus d'informations me contactez, sinon son histoire est libre à vous =)




---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
 
One of those girls you laugh with ••• Jessica Stroup [Réservé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap ou pas cap { RESERVE
» [F] Jessica Lowndes « On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au moment endroit … »
» everybody was dancing in the moonlight ••• Jared [ réservé ]
» « Le vrai amour reste inchangé. » • Cam Gigandet ou Ashton Kutcher, négociable. RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario «  :: Scénario pris-
Sauter vers: