Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloé edson Juaves
    Cloé E. Juaves •• « Je ne suis pas comme ça. *sbaf »

Cloé edson Juaves


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : ..
••• <b>crédits</b> : Guardian angel france. (aa)
Date d'inscription : 04/03/2009

Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free Empty
MessageSujet: Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free   Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free EmptyMer 4 Mar - 17:40

Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free Cavallari08tp9 Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free Wu4f1v
(c) paradise birdie (a)
Kristin Cavallari. Peu être négociable si jamais y'avais un soucis. Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free 875687
Owiiiii moi aussi je t'aime... comme ton père aime le vin. *sbaf.

_« Jenny Dwil Swam »_

Womanizer .

-------------------------------------------


    « Je prendrais bien une p’tite vodka pas toi ? »
    « On est au bagne Jenny – t’auras même pas un verre d’eau là dedans »

    Jenny et Cloé, se sont LES filles parfaites. Les filles pareilles. Elles se ressemblent à tous les niveaux. Elles sont aussi chipie l’une que l’autre. D’ailleurs entre elles, ce n’est pas toujours la gloire – façon de parler, m’enfin que voulez vous, leurs passe temps est de se renvoyez chier sans cesse ou encore de se trouver des surnoms à tire larigot, mais dans le fond, elles sont inséparables. Que voulez vous dire de plus ? Y’a rien à ajouter. Ces deux filles ont tout pour elle. Elles ne sont peut-être pas un exemple d’amabilité, mais elles ont le physique et la classe, ça compensent. (a)

    « Pas cap de te faire le gardien » Fallait bien mettre un peu d’ambiance dans leur case. Ben oui, comme à d’habitude, elles avaient trop abusé sur la tequila – la vodka – la bière – et j’en passe la veille, et les voilà derrière des barreaux pour 24 heures. « T’as vu sa gueule ? J’ose même pas imaginer ce qu’il a dans le froque ». Les paris entre ces deux filles ? C’était sans cesse l’une qui défiait l’autre et vice versa. Cette fois-ci, c’était Jenny qui mettait Cloé au défi. « Alleeeeeez ma poule. Si tu le fais j’aurais plus d’estime pour toi que pour moi – attends qu’es-ce que j’ai dit ? »C’était troooop tentant. Même si c’était un grave looser, il fallait qu’elle s’amuse. Et surtout qu’elle relève le défit. « Et toiii la bàs, tu voudrais pas venir la un peu ? S’il teeeeee plaît ». Le gardien lui fit un fuck. « CONNARD VA TE FAIRE VOIR »





---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Jenny D. Swam

Jenny D. Swam


Nombre de messages : 5
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Leave Out All The Rest
••• <b>crédits</b> : avatar; leavesden icons; coming soon
Date d'inscription : 04/03/2009

Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free Empty
MessageSujet: Re: Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free   Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free EmptyJeu 5 Mar - 11:27

    je suis la si tu veux de moi Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free 593996
Revenir en haut Aller en bas
Cloé edson Juaves
    Cloé E. Juaves •• « Je ne suis pas comme ça. *sbaf »

Cloé edson Juaves


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : ..
••• <b>crédits</b> : Guardian angel france. (aa)
Date d'inscription : 04/03/2009

Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free Empty
MessageSujet: Re: Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free   Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free EmptyJeu 5 Mar - 12:29

    Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free 493704 Owiii Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free Empty
MessageSujet: Re: Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free   Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Dwil Swam | Kristin Cavallari | free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jenny d. swam • when the bitch come to town
» •• this could be the start of something. demi l. / selena g. free
» sister and best friend • adriL. (FREE)
» my tought that you can't decode - chace crawford (aa) free (:
» why love is it so complicated ?; ashley tisdale free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario «  :: Scénario pris-
Sauter vers: