Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hey old friend let's look back on the clothes we wore •• Jennifer, Autumn, Zooey ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : hey old friend let's look back on the clothes we wore •• Jennifer, Autumn, Zooey ... 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

hey old friend let's look back on the clothes we wore •• Jennifer, Autumn, Zooey ... Empty
MessageSujet: hey old friend let's look back on the clothes we wore •• Jennifer, Autumn, Zooey ...   hey old friend let's look back on the clothes we wore •• Jennifer, Autumn, Zooey ... EmptyVen 6 Mar - 13:12

hey old friend let's look back on the clothes we wore •• Jennifer, Autumn, Zooey ... 66kr2a hey old friend let's look back on the clothes we wore •• Jennifer, Autumn, Zooey ... 27zkdpx
(c) Princess' & Line&CIE
Une brunette c'est tout ce que je veux xD Quelques exemples ; Jennifer Love Hewitt, Autumn Reeser, Zooey Deschanels
citation, chanson, ou autre.

_« Kamilia Ray Thompson »_

Ce qu'il fait dans la vie : peintre à ses heures perdus.

-------------------------------------------


    « Je suis la reine d'Angleterre »
    « Tu peux pas il y en a déjà une. »
    « Et puis? Au moins j'ai pas les rides moi! »
    « Alors si t'es la reine d'Angleterre je suis quoi moi? »
    « Ma servante ! »
    « Quel job, à 7 ans être servante.»
    « Bah non idiote t'es ma conseillère !! Tu me dis quoi faire, quoi dire, quoi mettre. Une reine à trop de chose à faire pour penser par elle-même. »
    « Remarque, t'as pas besoin d'être reine pour ça Kam' »

    Kamilia et Novalee étaient de très bonnes amies au Tennessee. L'une n'allait jamais sans l'autre et elles formaient le trio infernal avec Dustin. Faire brûler une banque, voler un tracteur pour le jeter à l'eau, voler des nains de jardins. Tout ceci faisait partit de leur rituel quotidien. Durant sa jeunesse, Kamilia était plutôt style garçon manqué. Elle n'avait qu'une seule amie fille et il s'agissait de Novalee. Les deux jeunes femmes s'entendaient très bien. Kamilia à même été la demoiselle d'honneur au deux mariage de son amie, croyant dur comme fer, qu'elle et Dustin étaient fait l'un pour l'autre. Puis elles ont grandit, Novalee est partit mais Kamilia n'a jamais su pourquoi puisqu'elle ne l'a jamais appeler et n'est jamais venu la voir. Au Tennessee, elle savait que c'était dure d'avoir une carrière qui pouvait rapporter, soit un avait une ferme, soit on faisait de la confiture avec nos mères pour le bien-être de tous les habitants. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Kamilia avait toujours voulu plus, elle rêvait d'être différente des autres. Elle n'acceptait pas qu'on lui dise qu'elle ressemblait à telle ou telle, non elle était Kamilia, seule en son genre. Elle se trouva donc quelques petites jobs pour se faire de l'argent et à l'âge de 20 ans, elle quitta le nid familial pour aller vivre sa propre vie. Elle déménagea au New Jersey où elle avait trouver le plus bel appartement possible, puis elle commença ses cours de peinture à l'université. Très rapidement elle s'était rendu compte qu'elle n'avait pas besoin de suivre de cours puisqu'elle était déjà plus douée que les autres, elle était différente après tout. Elle commença à faire ses toiles puis à les vendre à de très bon prix. Aujourd'hui âgée de 23 ans, la demoiselle est plus féminine que jamais, son sourire est sa marque de commerce et avec les hommes, et bien elle cherche celui qui pourrait supporter le fait qu'elle soit si différente des autres. Il y a deux mois elle est déménagée à Philadelphie suite à une offre d'un marchand qui voulait qu'elle fasse découvrir ses œuvres à tout Philadelphie, qui eux, sont adeptes de peinture et tout. Kamilia Ray Thompson est différente, c'est la phrase qu'elle aime le plus répéter mais il n'y a personne de plus sympathique, drôle et charmante qu'elle. Comme quoi, être différente n'est pas forcément mauvais!


---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
 
hey old friend let's look back on the clothes we wore •• Jennifer, Autumn, Zooey ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sister and best friend • adriL. (FREE)
» Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario « -
Sauter vers: