Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend Empty
MessageSujet: Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend   Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend EmptyMer 4 Mar - 17:10

    _ « Lainey Americus Koerner » _


    Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 30l2gk9
    © by Princess'
      charmante ; drôle ; polie ; bien élevée ; n'aime pas profiter des autres ; drôle ; profite de sa jeunesse ; n'aime pas la crème glacée au pistaches ; déteste le beurre d'arachides ; adore les arachides ; adore regarder les orages ; vient d'une petite ville de cowboy ; déteste les chapeau de cowboy ; adore bizarrement la danse sociale ; déteste le melon d'eau ; ne raffole pas des légumes ; elle préfère les fruits ; n'est pas le genre de fille à prendre soin de son poids ; elle s'est marié à l'âge de 10 ans ; comme bague elle a eu droit à un bonbon au doigt ; elle a quitter sa ville et son mari à l'âge de 17 ans ; elle est fiancé à Benjamin ; son mari refuse de lui accorder le divorce ; travaille au magazine Womanizer ; écrit un article sur les différences entre hommes et femmes ; adore les M&Ms bleu,rouge et jaune seulement ; les skittles sont une drogue à ses yeux ; elle déteste manger au McDo ; sa couleur naturelle est roux ; elle déteste celle-ci et se teint les cheveux chaque mois ; elle adore se faire faire les ongles ; elle se maquille toujours elle-même ; elle n'a jamais eu très d'argent ; maintenant qu'elle en a, elle ne dépense pas beaucoup ;


Dernière édition par Novalee L. Daughtry le Mer 4 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend Empty
MessageSujet: Re: Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend   Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend EmptyMer 4 Mar - 17:10

+1 Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 625660
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Nevaeh M. Sheridan
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Nevaeh M. Sheridan


Nombre de messages : 22
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : In another life by Veronicas
••• <b>crédits</b> : paheke
••• <b>picture</b><i>this</i& : Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 090304013633863171
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend Empty
MessageSujet: Re: Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend   Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend EmptyJeu 5 Mar - 8:34

  • oh je veux un lien avec toi Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 423546
    Tu es d'accord...??
    tu recherches quelque chose en particulier???
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend Empty
MessageSujet: Re: Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend   Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend EmptyJeu 5 Mar - 11:58

Vuiii bien sûr
normal qu'on vois plus ton avatar ? Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 581177
Bah disons que j'ai pas encore idée de ce que je cherche, faudrait
que je fasse une liste ^^ mais toi tu cherches quoi miss ?
Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 514203
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Nevaeh M. Sheridan
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Nevaeh M. Sheridan


Nombre de messages : 22
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : In another life by Veronicas
••• <b>crédits</b> : paheke
••• <b>picture</b><i>this</i& : Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 090304013633863171
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend Empty
MessageSujet: Re: Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend   Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend EmptyJeu 5 Mar - 14:06

  • beh pour le moment je cherche un peu tout lol
    j'aurais peut être une petite idée, meilleure amie.
    On pourrait dire qu'elles ont fait connaissance quand ton personnage est arrivée à Philadelphie, Nev' a toujours vécue ici. Elle aurait pu lui faire connaître un peu la ville, et elles se seraient bien entendue. Elles sont devenues assez proches.
    Lorsque Nev' s'est fiancée Novalee aurait pu lui dire de faire attention, enfin comme elle a vécu une union précoce aussi...tu sais la prévenir.
    Et quand Neveah serait partie pour oublier Killian, Novalee aurait été pratiquement la seule avec qui Nev' aurait garder contact et c'est grâce à Novalee qu'elle aurait le boulot de stagiaire à Womanizer....

    voilà si ça te plait pas on peut toujours changer, ou modifier certains trucs... Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 896780

    PS: je le vois mon vava Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 537682
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend Empty
MessageSujet: Re: Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend   Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend EmptyJeu 5 Mar - 14:49

Bah maintenant je le vois mais tantôt je le voyais pas xD


Et bien moi ça me va parfaitement, sauf que Novalee ne lui dirait
pas directement qu'elle s'était elle-même mariée plus jeune puisque peu le savent, donc elle
pourrait lui faire sous-entendre des trucs par exemple ! Pour le reste tout me va Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 514203
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Nevaeh M. Sheridan
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Nevaeh M. Sheridan


Nombre de messages : 22
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : In another life by Veronicas
••• <b>crédits</b> : paheke
••• <b>picture</b><i>this</i& : Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 090304013633863171
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend Empty
MessageSujet: Re: Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend   Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend EmptyJeu 5 Mar - 15:16

  • oki ça marche miss... :)
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend Empty
MessageSujet: Re: Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend   Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend EmptyJeu 5 Mar - 15:17

Alors je te rajoute plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Rain Johnson

Rain Johnson


Nombre de messages : 15
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Thinking of you - Katy Perry.
••• <b>crédits</b> : Acide Édulcoloré
••• <b>picture</b><i>this</i& : Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend 23h4oj9
Date d'inscription : 16/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend Empty
MessageSujet: Re: Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend   Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend EmptyDim 22 Mar - 14:25

Moi je veux un liens avec l'Admin *___*. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend Empty
MessageSujet: Re: Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend   Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novalee •• The game is on again ; a lover or a friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Novalee, Dustin's snotty Yankee bitch wife whom he refuses to divorce.
» sister and best friend • adriL. (FREE)
» hey old friend let's look back on the clothes we wore •• Jennifer, Autumn, Zooey ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Je m'occupe de moi «  :: Demande de lien-
Sauter vers: