Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Just a little drink to try to forget (Pv Kyle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevaeh M. Sheridan
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Nevaeh M. Sheridan


Nombre de messages : 22
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : In another life by Veronicas
••• <b>crédits</b> : paheke
••• <b>picture</b><i>this</i& : Just a little drink to try to forget (Pv Kyle) 090304013633863171
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Just a little drink to try to forget (Pv Kyle) Empty
MessageSujet: Just a little drink to try to forget (Pv Kyle)   Just a little drink to try to forget (Pv Kyle) EmptyVen 6 Mar - 14:09

Just a little drink to try to forget (Pv Kyle) 090306064740387813 & Just a little drink to try to forget (Pv Kyle) 090306064817278791
Cuz' friends are important


  • Neveah venait de sortir de Misery Business, elle y était stagière, elle avait eu le job avec l'aide de Novalee. Elle s'y plaisait mais ne sait pas vraiment si elle va continuer dans cette voie, en fait elle ne sait pas trop ce qu'elle veut faire de sa vie. Journaliste lui plaît, mais peut être dans un autre type de magazine, même si écrire les différences entres les hommes et les femmes est très intéressant.
    En sortant de l'immeuble, elle envoya un message à son ami Kyle pour l'inviter à prendre un verre au tequilas bar. Elle avait besoin de le voir, de lui parler de tout et de rien. Elle était rentrée depuis maintenant deux mois d'Italie, elle avait rapidement trouver un appartement au centre et avait à peine commencé à déballer ses affaires. Elle avait bien sûr déballer quelques cartons mais certains restaient encore dans un coin de la pièce.
    Elle reçu une réponse positive de son ami, elle héla un taxi et lui demanda de la conduire au bar directement. A l'entrée du bar, le videur lui demanda sa carte d'identité, Nev' était tellement fatiguée qu'elle ne releva même pas et ne s'indigna pas qu'on lui demande sa carte, habituellement elle lui aurait sortit une petite phrase sarcastique dont elle a le secret mais pas ce soir. Elle avait juste besoin d'un verre pour se détendre et penser à autre chose qu'à sa vie.
    Elle se dirigea vers le comptoir et prit place sur un tabouret.

    Elle était venue souvent dans ce bar avant, avec lui. Elle n'arrêtait pas de penser à ce qui s'était passé il y a un an, et s'en voulait toujours d'avoir réagis comme elle l'avait fait. Mais elle sait bien qu'elle ne peut pas revenir en arrière, ce qu'elle trouve dommage. Elle se disait que maintenant ils seraient peut être mariés et heureux ou pas. Mais elle n'arrivait pas à envisager sa vie sans Killian.Elle toucha la bague qu'elle portait autour du coup, elle n'arrivait pas à s'en défaire, elle savait que ce n'était pas sain de la porter encore. Mais elle avait dit qu'elle l'enlèverait lorsqu'elle se sentirait prête. Elle soupira et chassa cette idée de sa tête, parce que maintenant, elle devait pensait à sa nouvelle vie, penser à être heureuse et non triste, même si elle savait que ça prendrait du temps.

    "-Je peux vous servir quelque chose demoiselle? et mon numéro peut être??!!
    le barman lui fit un sourire charmant, mais Nevaeh n'était pas vraiment d'humeur à supporter ses avances.
    -Un long Island Ice tea juste ça. Je n'ai pas besoin de l'autre chose."

    Elle aurait voulu lui dire je suis fiancée, mais elle ne l'était plus. Elle se dit que si le barman devenait trop lourd, elle se servirait de la présence de Kyle pour l'éloigner.
    En sirotant son cocktail, la jeune fille repensa à la rencontre avec celui qui était devenu son meilleur ami et confident. Sa maladresse légendaire avait encore frappé, normalement cela ne gênait pas Nevaeh d'être la risée de tout le monde au lycée. Après tout, elle s'en foutait de savoir ce que les gens pensait d'elle, mais ce jour là, elle s'était sentie assez mal. Pourquoi ce jour là en particulier?? elle ne savait pas trop à l'époque et n'en sait toujours rien maintenant.
    Ce qu'elle se souvient c'est qu'une seule personne était venue l'aider, Kyle Sullivan. Et c'est depuis ce jour qu'ils sont devenus inséparables, bien que certaines rumeurs s'étaient mises à circuler sur eux dans les couloirs du lycée. Même lorsque Nevaeh était avec Killian, certains pensaient toujours que Nev' n'était pas la petite fille innocente qu'elle voulait qu'on pense qu'elle était.
    Puis elle fut sortie de ces pensées lorsqu'elle entendit une voix familière derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle N.Sullivan
    « i will wrap you in my arms and you'll know you've been saved »

Kyle N.Sullivan


Nombre de messages : 19
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : my mistakes were made for you, de tlsp
••• <b>crédits</b> : raven (c)
••• <b>picture</b><i>this</i& : Just a little drink to try to forget (Pv Kyle) 002-1
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Just a little drink to try to forget (Pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just a little drink to try to forget (Pv Kyle)   Just a little drink to try to forget (Pv Kyle) EmptyDim 8 Mar - 16:20

    C'est à l'adolescence, période à laquelle on marque ses gouts, que j'avais manifesté un intérêt profond pour le cinéma. Films d'actions, fantastique, amour, j'ai tout testé. J'y passai tous mes samedi après-midi, même. Un des acteurs sur lequel j'avais jeté mon dévolu était Sean Penn, acteur de grand talent et réalisateur de films à succès. Alice, ni aucune fille d'ailleurs, n'avait jamais compris pourquoi j'admirais cette homme. «Trop vieux», disait-elle. La cinquantaine, et alors? Comme mon père, rien de plus gênant. Cet homme a du charme, point barre. J'aurais de la chance si j'ai encore la même forme -niveau visage- que lui à son âge. C'est pour ça que, dès que j'avais appris la date de la sortie de son nouveau film, j'avais immédiatement projeté une sortie cinéma dans la semaine. Malheureusement, le travail n'est jamais ce qui manque à Misery Business. Et entre les visites chez le gynéco, les balades sous la pluie en quête de mon amour perdu et les virées en boite de nuit pour tomber nez à nez avec son ex... J'avais eu un peu de mal. Le dimanche, normalement, il n'y a rien. D'un pas guilleret, j'allai voir Harvey Milk. Je respectais ce député défunt tout autant que Mr Penn -peut être parce qu'il était son interprète, que sais-je? Le film se révéla aussi passionnant que Sean Penn, j'en fus heureux. En bref, l'histoire se passe dans les années soixante-dix. Elle raconte les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk, premier homme politique gay. Dans le film, la prestation de Sean Penn y est étonnante, comme toujours, mais aussi celle de James Franco. Aurais-je été une fille que je serais tombée amoureuse de lui. Je sortis du cinéma dans un état qui laissait bien voir que, finalement, je n'allais pas bien. Je mis quelques minutes à comprendre que c'était parce qu'une fois de plus, j'étais allé au cinéma seul, et j'avais été entouré par des couples dans la salle de projection. Désespérant. Je me bornai à soupirer, puis, prudent comme toujours, je sortis du parking sans savoir où j'allai. Partout sauf à la maison... Pas question de faire face à Alice qui, en voyant ma tête, ne manquerait pas de se jeter sur moi en me demandant ce qui n'allait pas. Je soupirai encore, d'une manière découragée cette fois. Olivia...

    La température dehors était au dessus de la normale pour une saison comme l'hiver. Elle frôlait les dix degrés, ce qui était déjà pas mal. Les gens s'émerveillaient devant le soleil, le ciel bleu, alors que moi, rien ne m'atteignait, le garçon aux cheveux cuivrés encore avec Harvey Milk. D'ailleurs, est-ce que, récemment, quelque chose avait réussi à m'atteindre? Ah, la venue de mon neveu. Sinon, je m'étais montré peu intéressé et peu intéressant. Comme un mort-vivant qui continue cependant de vivre. On ne pouvait pas dire que j'avais perdu gout à la vie -je n'arrivais pas à résister à l'entrain constant de ma sœur ni à la peine que je faisais à ma meilleure amie à me morfondre. Toutes deux essayaient, en vain, de me rendre heureux, malheureusement une seule personne en était capable. Sauf qu'elle ne le désirait, elle ne me désirait pas. Quel malheur. Enfin.
    Pour le coup, je m'en retrouvai avec un long dimanche vacant devant moi -la grande horloge suspendue au dessus de l'église indiquait onze heures. Je décidai d'agir en mec bien et donnai à un clochard un billet de vingt dollars ainsi que le reste de pop corn du cinéma, que je me trimballais depuis la fin du film. Ce n'était pas grand chose, certes, mais il pourrait avoir un petit peu moins faim. J'accélérai le mouvement en voyant un bar. Non, je n'avais pas l'intention de me saouler, mais regarder les gens saouls et les match de football américain sur la petite télé noire... Pourquoi pas. Une chose, en revanche, que je ne referai pas, c'est bien partager une cigarette avec une jolie fille brune. J'ai attrapé la grippe, avec ça.

    Le bar était surchauffé et je n'allais pas tarder à devoir retirer ma veste. Quelque chose, cependant, et quelqu'un, m'attira plus que l'odeur horrible des cigarettes et de la bière. Elle était là, toute menue à l'air d'une poupée, assise sur le même siège que d'habitude. Mon ouïe fine capta toute la conversation.

      « Je peux vous servir quelque chose demoiselle? Et mon numéro peut être??!! », proposa le barman d'une voix trop mielleuse.
      « Un long Island Ice tea juste ça. Je n'ai pas besoin de l'autre chose », murmura une autre voix, polie mais mal assurée, et très très familière.

    La colère s'empara de moi. De quel droit ce mec essayait-il de se faire ma meilleure amie? Je savais pertinemment ce que j'avais à faire. Prenant mon air de petit ami protecteur et possessif, j'avançai silencieusement jusqu'à Nevaeh et la prit par les épaules en l'embrassant sur la joue -oui, j'étais capable de me faire passer pour son petit copain mais de là à l'embrasser... Elle avait quelqu'un, du moins elle avait eu, nous étions dans la même situation.

      « Neveah, chérie. Je suis en retard, désolé. Un gin tonic, s'il vous plait », ajoutai-je à l'adresse du barman.

    Nev' m'adressa un sourire reconnaissant quand le barman s'en alla chercher mon verre. Je repris mon bras et elle me fit à son tour un bisou. De son côté, le mec du comptoir avait de plus en plus jaloux. Ah!

      « Je vais t'apprendre à fréquenter des bars aussi malfamés », menaçai-je Neveah avec un sourire.

    J'avais et je serais toujours l'ange gardien de Nevaeh, mon autre petite sœur, ma meilleure amie, ma confidente. Elle connaissait mon glorieux passé et moi le sien. Nous nous comprenions mieux que personne, et à l'inverse d'Alice, N. pouvait m'écouter parler pendant des heures sans m'interrompre. J'avais toujours rêvé de lui parler, mais la sociabilité n'étant pas mon domaine, je m'étais abstenu. Cependant un jour, elle m'avait percuté à la cafétéria, et du jour au lendemain, j'en avais fait ma meilleure amie. Bien sur, avant, nous avions eu droit au typique "oh, ils sortent ensembles". L'amitié fille/garçon est possible sans amour, je vous assure!
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh M. Sheridan
    If i don't need u,why does ur name resound in my mind?

Nevaeh M. Sheridan


Nombre de messages : 22
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : In another life by Veronicas
••• <b>crédits</b> : paheke
••• <b>picture</b><i>this</i& : Just a little drink to try to forget (Pv Kyle) 090304013633863171
Date d'inscription : 04/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Just a little drink to try to forget (Pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just a little drink to try to forget (Pv Kyle)   Just a little drink to try to forget (Pv Kyle) EmptyMar 10 Mar - 13:15

  • Nevaeh se rappela pourquoi elle n'aimait pas sortir seule dans les bars, même si c'est vrai que ça ne lui était pas arrivée souvent. Elle s'arrangeait toujours pour sortir avec ses amis, sortir seule n'était jamais vraiment une chose agréable. Elle soupira en voyant que le barman n'avait pas l'air de vouloir laisser tomber, elle bu une gorgée de son cocktail et lorsqu'elle allait répondre pour éloigner le jeune homme, elle entendit une voix familière et sentit une main se poser sur ses épaules. Kyle l'embrassa sur la joue, et lui demanda de l'excuser pour son retard.
    Nev' était soulagée que son ami soit arrivée à ce moment là, elle n'avait pas a être désagréable avec le barman et elle allait pouvoir être tranquille maintenant.

    • Oh ce n'est pas grave, ça ne fait pas très longtemps que je suis là.


    Le jeune fille embrassa son ami et sourit, elle était contente qu'il soit venue, ils allaient pouvoir parler et rire tout les deux. Kyle lui dit sur un ton réprobateur que ce n'était pas bien de fréquenter des bars aussi malfamés. Nev' se mit à rire, elle savait combien le jeune homme était protecteur avec elle au lycée, et elle était heureuse de voir que ça n'avait pas changé, même si elle l'avait un peu abandonner pendant un an. Elle s'en aurait voulu si leur relation avait changé, il était tout pour elle, un grand frère, un confident, un ami.... elle avait besoin de quelqu'un comme lui pour vivre dans ce monde de fous.

    • C'est juste qu'ils engagent les mauvaises personnes. Nevaeh fit un signe de tête en désignant le barman, qui semblait déçu que Neveah soit avec quelqu'un.


    Le barman apporta la commande à Kyle sans lui adresser un regard, enfin cela n'était pas important. Nev' désigna un table derrière eux pour aller s'assoir, les banquettes du bars seraient plus confortable que les tabourets du bar et ils seraient un peu plus tranquille pour discuter.

    • Alors Kyle avec Olivia ça s'est arrangé?


    Bien que Nev' avait manqué l'épisode Olivia, Kyle l'avait souvent appelé pendant qu'elle était en Italie pour la tenir au courant. Et Nev' l'appelait souvent aussi, c'est d'ailleurs une des seules personnes avec Novalle, que la jeune fille appelait souvent. Elle voulait couper un peu les ponts pour pouvoir réfléchir, faire le vide dans sa tête, mais elle ne pouvait pas se passer de Kyle, c'était impossible.
    D'ailleurs elle se disait qu'heureusement elle était maladroite, parce que sinon elle n'aurait pas parler au jeune homme. Bien que Nev' soit une personne très sociable, elle n'avait jamais oser approcher Kyle au lycée. Mais finalement, elle se dit que sa maladresse avait eu du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a little drink to try to forget (Pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just a little drink to try to forget (Pv Kyle)   Just a little drink to try to forget (Pv Kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a little drink to try to forget (Pv Kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the rain ; olivia&kyle
» Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: Philadelphia, never without you ::  » Tequilas Bar « -
Sauter vers: