Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 everybody was dancing in the moonlight ••• Jared [ réservé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : everybody was dancing in the moonlight ••• Jared [ réservé ] 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

everybody was dancing in the moonlight ••• Jared [ réservé ] Empty
MessageSujet: everybody was dancing in the moonlight ••• Jared [ réservé ]   everybody was dancing in the moonlight ••• Jared [ réservé ] EmptyLun 2 Mar - 0:23

everybody was dancing in the moonlight ••• Jared [ réservé ] 264hveg everybody was dancing in the moonlight ••• Jared [ réservé ] 2efnev7
(c) Sae
Jared Padalecki
Early morning, City breaks
Ive been calling for years and years and years and years
And you never left me no messages
You never send me no letters
You got some kind of nerve, taking all I want


_« Dustin Sky Clemments »_

Ce qu'il fait dans la vie : habitants

-------------------------------------------


    « Est-ce que tu m'aimes? »
    « Quel question, bien sûr que oui. »
    « Alors voudrais-tu faire quelque chose pour moi? »
    « Tout ce que tu voudras.»
    « Épouses-moi. »

    Ils n'avaient qu'à peine 10 ans à cet époque et déjà il voulait l'épouser. Quand elle lui avait demander pourquoi il voulait l'épouser, il lui avait répondu qu'il voulait pouvoir la serrer autant qu'il le voulait, l'embrasser à chaque soir et finir ses jours avec elle. Quelques semaines plus tard parents, amis étaient tous réunis dans le jardin des Clemments pour unir les deux jeunes. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient en couche, ils s'étaient toujours bien entendu et tous le monde savaient qu'un jour ou l'autre, ils allaient finir ensemble, mais ils étaient tous loin de se douter que cela leur arriverait aussi tôt à 10 ans. Ils durent légaliser leur mariage quelques années plus tard, mais pendant 7 années ils ont été mariés et étaient les deux monstres de la ville de Tennessee. Ils ont volés les nains de jardins du shérif de la ville, enterrer la perruque du juge, ont réussis à faire enfuir tous les chevaux du vieux monsieur qu'ils détestaient. Deux jeunes insouciant de ce que la vie pouvait leur offrir. Tous ce qu'ils voulaient c'était être aux côtés de l'autre. Dustin et Novalee Clemments. Cela semblait comme un beau et magique conte de fée, mais comme dans chaque conte de fée, il y a un moment où tout semble aller mal pour les amoureux. C'est arrivée l'été des 17 ans des amoureux. Novalee est tombé enceinte, elle l'a finalement appris à Dustin. Les deux n'étaient pas sûre de ce qu'ils voulaient faire, ils avaient peur et étaient encore très jeune pour se lancer dans une telle aventure, même si avec eux tout arrivaient rapidement. Après quelques semaines de réflexion les deux sont venus au choix de garder l'enfant peu importe ce qui arriverait et qu'il l'aimerait plus que tout au monde. Leur destinée ne pensait pas la même chose car après une seule semaine, Novalee fut admise à l'hôpital du à de graves saignement et appris qu'elle venait de perdre le bébé. Ce fut un choc pour Dustin, mais Novalee avait l'air de bien le prendre. Il ne faut jamais se fier aux apparences.

    « Tu vas bien N. tu dis rien depuis deux jours. »
    « Oui, je vais très bien. J'ai simplement rien à dire. »
    « Comme tu veux ... si tu me cherches je suis parti me promener avec les chiens. »
    « Parfait, à plus tard ... »
    « Je t'aime. »
    « ... »

    Quand le jeune homme revint de cette fameuse promenade avec les chiens, il tentant de trouver Novalee mais la jolie brunette n'était plus là. Il n'y avait plus aucun de ses vêtements, des shampooings qu'elle utilisait, son séchoir, plus rien qui lui appartenait. Il alla dans la cuisine pour se prendre une bière, histoire de se calmer et de se dire qu'elle était simplement en voyage et qu'elle reviendrait, mais il y trouva un mot. Un mot de sa part qui disait ceci ;« Ne me cherches pas, j'ai besoin de temps pour moi et tu ne peux pas m'aider. Si je reviens, tu seras la premier à le savoir. Dis à mes parents que je les aime, et occupe toi bien de nos chiens, il mérite qu'on s'en occupe. Novalee.» C'était la seule chose qu'elle avait laissée et rien ne lui expliquait pourquoi elle était partit. Ils n'avaient que 18 ans, maintenant il en a 23. Il vient tout juste d'emménager dans la ville de Philadelphie après avoir reçu une offre d'emploi. Il sait que sa femme est ici, mais ne sait pas où. En arrivant à peine, il reçu par sa mère une enveloppe contenant des papiers de divorce. Alors après presque 13 ans de mariage, c'était maintenant qu'elle se décidait à divorcer? Depuis qu'elle était partit, il avait passé deux années à l'attendre, espérant son retour, mais voyant qu'elle ne revenait pas, il est passé à autre choses et à commencer à sortir avec d'autres femmes. Son cœur appartient toujours à Novalee et vice versa. Les deux ne peuvent s'oublier mais ont tout simplement pleins de choses à se dire face à face. Serait-il prêt à lui donner le divorce? Non, il refuse de signer ses papiers. Allez savoir pourquoi. Pour la faire chier ou tout simplement parce qu'il l'aime encore? Ou bien est-ce les deux?




---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
 
everybody was dancing in the moonlight ••• Jared [ réservé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap ou pas cap { RESERVE
» One of those girls you laugh with ••• Jessica Stroup [Réservé ]
» « Le vrai amour reste inchangé. » • Cam Gigandet ou Ashton Kutcher, négociable. RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario «  :: Scénario pris-
Sauter vers: