Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Floodons nous dans les bois pendant ...

Aller en bas 
+7
Killian R. Ohand
Cooper J. Emerson
Ennis Wandsland
Caleigh-Ann Parker
Dustin S. Clemments
Dawson Walsworth
Novalee L. Daughtry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dustin S. Clemments

Dustin S. Clemments


Nombre de messages : 108
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : Fall for you
••• <b>crédits</b> : picture :twistedlaletz/ avatar :Sae / Banniére dans ma fiche : Box
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Jp003
Date d'inscription : 03/03/2009

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 16:34

On fait pire que Roméo et juliette ^^
Je verrais bien ^^
Mdr moi je dis dustin doit pas être pére Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 578198 Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 578198 Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 578198 Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 578198 Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 578198
C'estr sur que dans l'ordre j'en veux à caliegh et ben égalité et alos Novalee à fond car elle veut divorcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh-Ann Parker

Caleigh-Ann Parker


Nombre de messages : 35
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : -
••• <b>crédits</b> : Milkway & Misery Angel
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Jessica24uk1
Date d'inscription : 03/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 16:40

    Jtrouve sa drole car on est trois a avoir des liens bien serré ensemble,
    Moi et Dustin on avait coucher ensemble et de la je suis tombé enceinte mais comme je ne voulait pas m'engager et que Dustin et moi ne sortions ensemble je me suis fait avorté XD.
    Moi et Ben on est frère et soeur,
    moi et Nov' on est meilleure amie XD,
    Nov' et Dustin sont marier XD,
    Nov' et Ben' sont fiancé,
    Ben' et Dustin sont ami mais pas pour longtemps XD,

    En touka sa en fait des liens Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 628442
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 16:41

avec tout ce que tu as fait pour Novalee c'est un peu normal de lui en vouloir MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 18:03

    Ne désespère pas, Novalee; ma fiche achève! Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 210954
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 18:45

J'en ai deux qui me dise ça alors XD Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 247971
mais je suis pas pressé !! prends le temps que t'as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 19:03

    Mais moi c'est vrai qu'elle achève! Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 744376
    Je suis un peu ralentie par cette journée remplie de hockey (capitals vs penguins de 15h00 à 18h00, canadiens vs stars de 18h00 à 20h00) mais tu vois je continue à penser pendant les arrêts de jeu et entre les périodes je viens écrire ce à quoi j'ai pensé durant les pauses de quelques minutes! Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 297341
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 19:09

Je le sais je rigolais tout simplement =) J'ai lu ta fiche alors xD
Ouais ... le hockey est très présent dans ta vie et c'est comme ça qu'on t'adore MDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 19:23

    Ouais, mais là ... C'est pas sûr que les canadiens fassent les séries donc ça se peut que je sois prise avec un maudit gros vide dans ma vie pendant un moment jusqu'à la saison prochaine Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 873806
    Tsé y'à eu deux matchs cette après-midi; N-Y Rangers contre Boston Bruins ... Évidemment c'est l'équipe qui ne doit pas gagner qui gagne soit les Rangers qui ramassent 2 points
    Et aussi la partie Washington Capitals contre Pittsburgh Penguins ... Évidement c'est l'équipie qui ne doit pas gagner qui gagne soit les Penguins qui ramassent 2 points ... Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 835931

    Les Canadiens étaient 5ième dans le classement de l'Est, mais, à cause de ses deux victoires, ils sont rendus 7ième (et on sait que c'est les 8 premières équipes au classement des deux conférences qui font les séries)
    Toutefois, si on gagne le match qui est en cours contre les Stars, on remonte au cinquième rang étant donné que les Rangers et les Penguins ont simplement un point de plus que nous en ce moment.

    Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 648167
    On s'en fout, je sais xD
    Mais je ressentais le besoin d'en parler Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 628442
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 19:28

Bah remarque t'explique très bien moi qui normalement comprends jamais rien ^^
Mais tantôt c'était pas fort ... la je sais pas combien c'est mais bon ^^
J'espère pour toi et ta santé mentale ( le grand vide xD ) qu'ils fassent les séries
même si pour la mienne je préfère pas parce que c'est tjrs moi qui doit laisser la foutu télé --'
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Caleigh-Ann Parker

Caleigh-Ann Parker


Nombre de messages : 35
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : -
••• <b>crédits</b> : Milkway & Misery Angel
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Jessica24uk1
Date d'inscription : 03/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 19:37

    Benjamin K. Parker a écrit:
      Ouais, mais là ... C'est pas sûr que les canadiens fassent les séries donc ça se peut que je sois prise avec un maudit gros vide dans ma vie pendant un moment jusqu'à la saison prochaine Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 873806
      Tsé y'à eu deux matchs cette après-midi; N-Y Rangers contre Boston Bruins ... Évidemment c'est l'équipe qui ne doit pas gagner qui gagne soit les Rangers qui ramassent 2 points
      Et aussi la partie Washington Capitals contre Pittsburgh Penguins ... Évidement c'est l'équipie qui ne doit pas gagner qui gagne soit les Penguins qui ramassent 2 points ... Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 835931

      Les Canadiens étaient 5ième dans le classement de l'Est, mais, à cause de ses deux victoires, ils sont rendus 7ième (et on sait que c'est les 8 premières équipes au classement des deux conférences qui font les séries)
      Toutefois, si on gagne le match qui est en cours contre les Stars, on remonte au cinquième rang étant donné que les Rangers et les Penguins ont simplement un point de plus que nous en ce moment.

      Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 648167
      On s'en fout, je sais xD
      Mais je ressentais le besoin d'en parler Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 628442

    Rohh faut qu'ils gagnent
    laissé Halak dans le filet arrêté de tester Price Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 74872
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 19:42

    Hahaha tu devrais me voir quand je suis sagement installée à l'ordi, mais que je regarde le match tsé ... J'acapare vraiment les deux, mais là tout d'un coup mon très gossant frère et sa tout aussi gossante blonde arrivent... T'as jamais vu quelqu'un libérer un ordinateur aussi vite que ça!
    Là j'me pitche sur l'ordi pour me donner un air suave genre "ça fait longtemps que j'regarde la game confortablement installée sur le divan" pour qu'ils n'osent pas me dire de partir!
    De toute façon, y'a une autre tv pis un autre ordi, mais ils se sentent obliger de pénétrer dans ma bulle...

    Ça l'air à ça, que j'explique bien le hockey, parce que ma gang d'amies s'en vient pas pire bonne là... Le plus compliqué ça été d'expliquer les hors-jeux ... Je sais pas pourquoi, mais ça voulait pas rentrer dans leur tête! Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 628442

    Pis là, en plus, on est rendue dans une équipe de cosom de fille (genre que t'as jamais vu une école qui s'implique autant de le hockey tsé à tous les midis le gymnase est pris par les deux ligues de hockey, les estrades sont pleines à craquer et y'a même les gros speakers achetés par les ligues avec la musique d'aréna et les sirènes pour les buts! Pis là vu que j'leur ai gentiement expliqué c'était quoi la différence entre les défenseurs, les ailiers et les centres ben ça donne qu'on est la meilleure équipe de la ligue ! En plus on est encore plus dedans depuis qu'on a reçu nos chandails avec notre logo pis nos noms et numéros en arrière ... Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 93592

    Je suis dont ben bavarde moi ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 19:50

Mymy méchante école XD nous disons que notre école était plus intense
dans le Foot ... les centurions de la Polyvalente Deux-Montagnes ... tellement beau comme nom XD
La jsais pas c koi le nom dlequipe de mon cegep, si yen a une mais jpense ben XD ... moi le sport, jcomprends juste le basket fak t'imagine un peu la chose Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 247971
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 20:19

    Ouais notre école est vraiment folle en ce qui concerne le hockey!
    Y'à la vente des cartes des joueurs de ligues! Les chandails, les sites pour les classements, les matchs spéciaux genre les profs contre la meilleure équipe de gars ou les profs filles contre la meilleure équipe de filles, ...
    Mais c'est mieux passer ses midis à jouer ou regarder du hockey que de s'ennuyer parce que sinon y'à vraiment rien à faire le midi!
    Avant, quand j'étais genre en secondaire 1, à toutes les semaines, ils présentaient un film dans l'auditorium séparé sur deux ou trois midis genre ... C'tait le fun ça Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 537682
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 20:46

ouann j'avoue c'est poche dans ce temps là !! nous autres disons je crois pas que yavait plein de trucs, au gymnase ouii mais comme activités autre que le sport, pas tant que ça, disons qu'on se servait de nous même pour se trouver quelque chose à faire, pis j'ai jamais trouver le temps long xD
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 21:00

    Tant mieux parce que nous maudit qu'on trouve le temps long si y'a une partie d'annulée ! Y'à des surveillantes partout qui vérifient qu'on se promènent pas les couloirs pit tout ... Gang de fous Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 537682

    J'ai la grande joie de t'annoncer que les Stars ont subit un revers 3-1 face aux Canadiens! Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 194116
    Le but d'Andrei Kostitsyn sur la passe de mon capitaine adoré Saku Koivu était tout simplement ... débile!
    Le slapshot de Kovalev était vraiment parfait aussi Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 389612

    Pis y'à Higgins qui a été chanceux parce que le gardien était rendu en arrière de son filet pis y'était visiblement vraiment pas pressé de retourner devant le filet ... y devait pas savoir que c'tait pas un de ses coéquipiers qui avait la rondelle... Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 835931

    Bref, nous revoilà 5ième au classement de l'Est! Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 74872

    Et le prochain match c'est mardi et ... devine qui va être dans les rouges à acclamer ses héros pendant une soirée Méchant Mardi Molson Ex. Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 713811
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 21:16

J'imagine que c'est toi XD Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 96743
Pas grave ... on vient d'acheter une nouvelle télévision, alors soit je demande ( plutôt exige xD ) que mon père fasse installer illico sur celle la ou ben que moi pis mon frère on échange ( pcq j'ai mes émissions mais j'ai besoin de vidéotron pour pouvoir les écouter --' )
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Caleigh-Ann Parker

Caleigh-Ann Parker


Nombre de messages : 35
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : -
••• <b>crédits</b> : Milkway & Misery Angel
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Jessica24uk1
Date d'inscription : 03/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 21:17

    Bravo a Price pour une fois,
    Sauf que je te souhaite Halak pour mardi,
    Tu peut m'amener dans ta sacoche ??
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 21:21

    Price a bien joué à ses deux dernières games, c'est dommage qu'ils ait perdu vendredi... Pour une fois, c'était pas la faute à Carey. Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 744376 ¸
    Sinon, désolée, j'ai pas de saccoche! Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 975786
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 21:25

OMG :O moi jsrais jamais capable de vivre sans sacoche ...
( après les souliers c'est mon autre pêché alors normal MDR )
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 21:41

    J'ai une seule paire de souliers ... ça fait trois ans que je les porte!
    ... On voit le genre de fille xD on me dit souvent que j'suis pas consommatrice ! Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 247971
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh-Ann Parker

Caleigh-Ann Parker


Nombre de messages : 35
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : -
••• <b>crédits</b> : Milkway & Misery Angel
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Jessica24uk1
Date d'inscription : 03/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 21:43

    Tu m'enmenera dans t'es soulier debors XD
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 21:59

bah mes runnings jles garde très longtemps ... la preuve ils ont des trous et ma mère menace de les jeter, mais jles aime alors XD sinon j'aime la mode alors c'est normal pour moi ..
Disons que même si c'est une petite soirée entre amie, le ptit jean t-shirt, c'est très rare que je m'arrête à ça XD ( mais on s'entend pour dire que je suis pas une victime de la mode et que je porte pas de jean vraiment trop lousse avec des t-shirt trop grand ... mais par bout j'aime bien m'habillé MDR )
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Benjamin K. Parker

Benjamin K. Parker


Nombre de messages : 24
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : U2; where the streets have no name
••• <b>crédits</b> : So Damn Cool & lidia_elf
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 21b6fia
Date d'inscription : 03/03/2009

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 22:29

    xD
    j'suis sûre que vous m'imaginez full garçon manqué avec mon hockey Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 711959
    mais y parait que j'suis coquette ... j'ai juste pas de sacoche ou de belles paires de souliers, mais tsé j'aime aussi la mode donc j'te comprend d'aimer magasiner et tout!
    moi j'aime la mode, mais j'aime pas dépenser (c'pas que j'suis grateuse, j'suis juste ben vedge donc je magasine pas trop xD)

    si tu veux, j'peux bien t'emmener dans mes gaudasses, mais... sont vieilles hein. J'te garantie pas que ça sente le champ de roses ! Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 835931
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh-Ann Parker

Caleigh-Ann Parker


Nombre de messages : 35
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : -
••• <b>crédits</b> : Milkway & Misery Angel
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Jessica24uk1
Date d'inscription : 03/03/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 22:34

    [i]Nimporte quoi pour aller voir un match de Hockey des Canadiens Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 43251 Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 423546 [/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 22:42

t'inquiète ... je connais pas mal de fille qui écoute le hockey pis qui sont pas garçon manqué xD jte connais pas alors jpeux pas juger ;) Moi jmagasine quand jveux me changer les idées ^^ mais disons que quand c'est moi qui paie, bah jfais attention ... mais aujourd'hui jsuis trop contente j'ai trouver une full de belle paire de souliers pour vraiment pas cher Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 514203
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons nous dans les bois pendant ...   Floodons nous dans les bois pendant ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons nous dans les bois pendant ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Amour && Gloire, quand tu nous prend... »
» Dans l'espace dévoré nuit et jours par notre temps vorace tout périt, sauf l'amour feat Jude L/ Jamie D.
» « j'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie, d'abord je suis né, première erreur... » - 100% Done.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: This is something you can do ::  » Île du Flood « -
Sauter vers: