Misery Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I can see it in your eyes, tastin' our first kiss ••• Jensen Ackles

Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee L. Daughtry
    Daughtry | Dancing in the moonlight

Novalee L. Daughtry


Nombre de messages : 234
••• <b>fav0rite</b><i>s0ng</i : One of these days - Michelle Branch
••• <b>crédits</b> : Princess'
••• <b>picture</b><i>this</i& : I can see it in your eyes, tastin' our first kiss ••• Jensen Ackles 4g0j0m
Date d'inscription : 12/02/2009

beautiful DIRTY rich.
friends&co':

I can see it in your eyes, tastin' our first kiss ••• Jensen Ackles Empty
MessageSujet: I can see it in your eyes, tastin' our first kiss ••• Jensen Ackles   I can see it in your eyes, tastin' our first kiss ••• Jensen Ackles EmptyMar 3 Mar - 0:12

I can see it in your eyes, tastin' our first kiss ••• Jensen Ackles Vsnxx1 I can see it in your eyes, tastin' our first kiss ••• Jensen Ackles Zsl1xh
(c) Grumpy Crumpet
Jensen Ackles ( très peu négociable )
You touch these tired eyes of mine
And map my face out line by line
And somehow growing old feels fine
I listen close for I'm not smart
You wrap you thoughts in works of art
And they're hanging on the walls of my heart


_« Benjamin Kyle Parker »_

Ce qu'il fait dans la vie : photographe pour Heartbreaker

-------------------------------------------


    « Novalee, je te présente Benny mon frère. Benny, je te présente Novalee, mon amie. Saute lui pas dessus tout de suite.»
    « Que tu es aimable chère soeur, tu peux y aller, père t'appelles.»

    Et c'est ainsi que notre première rencontre se déroula. Caleigh-Ann nous avait présenté l'un à l'autre, espérant que j'arriverais à lui faire oublier une relation amoureuse qui venait de se terminer après 2 ans. Je n'avais aucune envie de tomber dans les bras du premier venu, j'avais toujours été sur mes gardes quand cela concernait les amours, et avec raison. Une fois sa soeur partit de la pièce, il m'invita à m'asseoir sur son lit pendant qu'il grattait sa guitare, histoire de trouver quelque chose à jouer, mais en vint. Il me regarda dans les yeux, je fis de même et c'est à ce moment que nous avions compris que la terre arrêtait de tourner quand on se regardait. Quand deux mondes différents se rencontraient. Il venait d'un milieu riche et avait toujours eu pour lui. Il parlait bien, était toujours bien habillé. Ses parents étaient des personnes géniales et avaient un bon parler. Moi je venais d'une petite ville où un habitant qui avait des lunettes gucci était un simple visiteur. Là où on croyait dur comme fer à Dieu et son fameux fils Jésus. Tout nous séparait, mais pourtant, nous n'avons pu nous empêcher de nous revoir. Il était gentil, adorable et drôle. Quand il était avec ses amis il avait ce don de rester lui-même, et ce, même lorsque j'étais là. Il n'avait pas honte que je le vois en train de boire ou même de faire un fou de lui après quelques verres de trop. Il est photographe pour Heartbreaker et adore son emploi. Cela lui permet de capturer des moments qu'il juge important ou mémorable. Cela lui laisse aussi le temps de s'occuper d'un autre des passes-temps, la musique. Il écrit beaucoup et chante ses paroles sur une de ses mélodies. C'est d'ailleurs par une chanson écrite par lui-même qu'il me fit la grande demande. Il y a à peine 4 mois de cela, il m'a demandé d'être sa femme et j'ai accepté. Il est prêt à tout me donner, même si je ne demande rien et à mes yeux il est l'homme parfait. Je sais qu'il n'est pas blanc comme neige, qu'il a ses petits secrets que je ne connais pas, et j'ai les miens. Je n'ai pas encore oser lui avouer que j'étais déjà marié et qu'avant de pouvoir l'épouser, je devais obtenir le divorce de mon mari.

    « Novalee, tu peux me dire pourquoi tu veux pas travailler au magazine de mon père?»
    « Parce que je veux prouver à tous le monde que je n'ai pas besoin d'un coup de main d'un grand homme pour être journaliste.»
    « Que veux-tu dire par là? »
    « Je veux tout simplement dire qu'on doit travailler dure pour obtenir ce qu'on veut, et pas l'obtenir parce que Papa en à fait la demande.»
    « Et c'est moi que tu vises par ça ?»
    « Si tu te sens viser c'est pas mon problème. Je te l'ai déjà dit que ce que tu fais de ton argent ou entre famille, je m'en fiches. Mais je veux faire mes preuves par moi-même.»

    L'argent et le travail sont les deux seuls points sur lesquels nous n'avons pas la même pensés. Moi je veux obtenir un travail parce que je le mérites, comme quand j'ai obtenu le travail au magazine Womanizer. Il m'a soutenu mais je savais très bien qu'il n'était pas très heureux, après tout sa fiancé venait de rejoindre le magazine qui leur faisait concurrence. Si ce n'est que pour ces deux points, lui et moi on s'entend parfaitement. Pour certains on est le couple parfait, il est mon prince charmant et je suis sa princesse, du moins je l'espère. Je n'ai aucune idée de la réaction qu'il aura en apprenant que je suis mariée à un autre depuis presque 13 ans...




---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-business.forumactif.com
 
I can see it in your eyes, tastin' our first kiss ••• Jensen Ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't keep my eyes off of you ▬ Annable, Cassidy ou au choix
» Benjamin Kyle P. • In love with the world through the eyes of a girl.
» Nevaeh : kiss me beneath the milky twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Business :: It was never my intention to brag ::  » Scénario «  :: Scénario pris-
Sauter vers: